Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Luna, Lanaya, Millie et Sia ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Shane, Samuel, Harry et Azraël veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ eya ✖️absences/baisse d'activité  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

eya ✖️absences/baisse d'activité

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 29 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Jeu 15 Aoû - 16:32
PSEUDO : écrire ici
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'à début septembre
RAISON : Je bûche pour préparer mon concours de médecine interne, le tout saupoudré d'une rupture (pas prévue pour le coup eya ✖️absences/baisse d'activité  18529479 )

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
Thomas Kray
général
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 997 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Jeu 15 Aoû - 16:52
Oh merde... Ca fait beaucoup d'un coup ça...
Tu vas roxxer du poney pour ton concours, ne t'inquiète pas !!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 29 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Jeu 15 Aoû - 21:36
je croise les doigts eya ✖️absences/baisse d'activité  2172213717 et éventuellement je donne ma vie dans les révisions haha au moins j'ai la tête pleine de choses à penser eya ✖️absences/baisse d'activité  2164857485

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 502 messages et j'ai : 1166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : ACYDIC. (avatar) Astra (signature)

Ven 16 Aoû - 10:22
Merde pour le concours de médecine, et... coeur & paillettes pour surmonter la rupture eya ✖️absences/baisse d'activité  18529479

eya ✖️absences/baisse d'activité  3824070459 eya ✖️absences/baisse d'activité  2584581325

lost on you

≈ I need time, to regain my self-confidence.

Contenu sponsorisé
eya ✖️absences/baisse d'activité
Page 1 sur 1