Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Amour] Ex petit-ami- 1 libre/1 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

[Amour] Ex petit-ami- 1 libre/1

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens amoureux
Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 138 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Haru (avatar)

Ven 16 Aoû - 17:36

Jeffrey Prénom² Nom

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Coucou à toi qui lit ce pré-lien ! Tout d'abord, merci de t'y intéresser ! [Amour] Ex petit-ami- 1 libre/1 1755252224 Ensuite, si tu as la moindre question, mes mps te sont ouverts. Ne te gênes aucunement et si tu hésites parce que tu trouves que ta question est stupide, dis toi qu'il n'y a pas de questions stupide, que des réponses stupides et vient me la poser. Ça va me faire plaisir de répondre à tes interrogations !  [Amour] Ex petit-ami- 1 libre/1 1755252224

Alors, maintenant, attaquons le plus important, ce pourquoi tu es en train de lire ce pré-lien. Le personnage est assez libre, tu vas voir. Le nom est complètement négociable, l'avatar aussi (il faut juste qu'il soit musclé puisqu'il est un athlète, tu vois?). Ce que je veux est que tu t'appropries ce personnage pour que tu ressentes du plaisir à le jouer. En plus, il est très important dans l'évolution de Lanaya. Sans oublier que tu pourras avoir facilement des liens avec son entourage et il vont très certainement évoluer au fur et à mesure du jeu. C'est pas assez cool à savoir ? Ah ! Aussi, un autre point très important, si tu craques pour ce personnage, saches qu'il est impliqué d'une façon ou d'une autre dans le/les secret(s) de Lanaya, de quoi pimenter notre jeu ! Alors, si tu décides de le prendre, tu passeras par mes mps pour que je te racontes et voir si tu veux toujours continuer avec lui.

❝ Les liens recherchés

Jeffrey nom Ex petit-ami
- Comment Lanaya a 24 ans, être un peu plus vieux qu'elle. Disons entre 25 et 28/29 ans.
- Jeffrey et Lanaya ont formé un couple pendant quelques mois. Ils ont rompu au courant du mois de juillet. (À voir ensemble comment ils se sont rencontrés)
- Jeffrey est un athlète. Il vit pour le sport et il fait du sport pour vivre. Il fait très attention à tout ce qu'il mange (donc le fastfood, très peu pour lui) et il s'entraîne à tous les jours. À voir s'il fait parti d'une épique de sport (hockey, soccer/football, etc.) ou s'il est simplement accro au sport, que ses sa passion, mais qu'il a un boulot à côté (en lien avec son physique avantageux ou pas) ou il peut être encore aux études, tout dépend de l'âge que vous lui donner.
- Il est sur de lui, il sait qu'il est beau et il connaît l'effet qu'il fait sur les autres. Il se plait aussi à complimenter ou à critiquer les corps des filles et des garçons qu'il croise. Pourquoi? Lanaya n'a jamais réussi à comprendre et à avoir la réponse.
- Lanaya est asexuelle, donc à voir ensemble comment ils géraient ceci lorsqu'ils étaient ensembles.  
- Tous les restes est complètement libre.

Il y a encore quelques années, Lanaya rêvait toujours de rencontrer le grand amour, comme pour ses parents, jusqu'au jour où son père a demandé le divorce après avoir surpris sa femme dans les bras de son propre meilleur ami. Comme si ce n'était pas suffisant, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, sans oublié son asexualité qui rend chaque relation encore plus complexe que la précédente. Tout ceci fait de Lanaya une jeune fille romantique d'illusionnée du grand amour.

Côté caractère, Lanaya est toujours enjouée. elle adore rire. Elle ferait tout pour les personnes qu'elle aime, elle déplacerait des montagnes s'il le faut. Elle est très patiente, mais lorsqu'elle décide que c'est fini, c'est fini. Il n'a plus de retour en arrière possible. Autant qu'elle peut être douce, autant qu'il ne faut pas l'énerver.

En vrac : elle est passionnée de musique, de motos et de voitures, surtout ancienne. Aussi, elle est une fan fini d'Harry Potter et elle adore les films Disney, allant des films de princesses aux films de super-héros.

[Amour] Ex petit-ami- 1 libre/1
Page 1 sur 1