Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Résultats soirée chatbox 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Résultats soirée chatbox

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Les Amuseurs
amuseurs
J'ai posté : 224 messages et j'ai : 6 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Dim 18 Aoû - 11:46
Résultats soirée CB
GOOD MORNING AMERICA
Coucou tout le monde ! love2

Hier soir a eu lieu la fameuse soirée chatbox ! Merci d'avoir été aussi nombreux et d'avoir fait preuve d'autant d'enthousiasme pour les animations proposées ! J'espère que vous vous êtes bien amusés et que ça vous donnera envie de participer à la prochaine hola

Comme promis, voilà un petit compte rendu des dollars gagnés par chacun au cours des jeux Résultats soirée chatbox 3875634582

Pour le « Qui a dit quoi ? », c'est @Svetlana Maxwell qui remporte la première place avec quatre identités trouvées (40$). La deuxième place revient à @A. Meallán Sheehan et à @Marylou A. Joly avec deux identités trouvées (20$). @Thomas Kray et @Asuka Shigure se retrouvent ex aequo sur la troisième place avec une identité trouvée (10$).

En ce qui concerne le « Blind Test », c'est @A. Meallán Sheehan qui a brillé par sa culture musicale en gagnant 11 points (55$). La deuxième place revient à @Hannah D. Palmer avec 3 points (15$). @Asuka Shigure et @Thomas Kray obtiennent la troisième place avec 2 points (10$). @Svetlana Maxwell et @Louna Fitzgerald se retrouvent ex aequo sur la quatrième place avec 1 point (5$).

Pour le « Qui est-ce ? », @Thomas Kray rafle la première place avec 7 identités trouvées (70$) et @Shane Riegan arrive à la seconde place avec une identité trouvée (10$).

Et enfin, pour l'animation autour des « Répliques cultes » du cinéma, @Thomas Kray obtient encore une fois la première place avec 7 répliques identifiées (35$) et @Marylou A. Joly, @Hannah D. Palmer et @Shane Riegan arrivent à la deuxième place avec une réplique identifiée (5$).

TOTAL

@A. Meallán Sheehan 75$
@Asuka Shigure 20$
@Hannah D. Palmer 20$
@Marylou A. Joly 25$
@Shane Riegan 15$
@Svetlana Maxwell 45$
@Thomas Kray 125$
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Dim 18 Aoû - 11:53
C'était une super soirée bravo à tous ! love2 love2

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 768 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Dim 18 Aoû - 13:49
Une soirée chouette et à refaire, mais sans @Thomas Kray, que l'on puisse gagner un peu plus de points hola
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Dim 18 Aoû - 13:53
@Hannah D. Palmer a écrit:
Une soirée chouette et à refaire, mais sans @Thomas Kray, que l'on puisse gagner un peu plus de points hola

@Hannah D. Palmer J'étais teeeellement nul sur le jeu sur les répliques de rps il a fallu que je me rattrape xD

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 768 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Dim 18 Aoû - 13:58
@Thomas Kray, tu es sans pitié !! Pense à ceux qui sont nuls dans tous les jeux Résultats soirée chatbox 508197952
Contenu sponsorisé
Résultats soirée chatbox
Page 1 sur 1