Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Sarah-Jane Monroe
Zeta
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Monica Ollander et pour finir je crédite : joemaw

Dim 18 Aoû - 22:51
Merci! Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 1977194279
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 344 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Dim 18 Aoû - 23:02
Rebienvenu à toi ! Courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu cherches un lien, hésite pas à me MP sur Angel ou Matt'.
See ya Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 1133702776

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Sarah-Jane Monroe
Zeta
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Monica Ollander et pour finir je crédite : joemaw

Dim 18 Aoû - 23:09
Merci :omfg:
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 23:16
Re bienvenue à toi :)
Sarah-Jane Monroe
Zeta

Dim 18 Aoû - 23:17
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1336 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Dim 18 Aoû - 23:40
Rebienvenue sur le forum ! Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 1755252224

Today,
I choose to find
my own way

Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 18041109220723623315663346
Sarah-Jane Monroe
Zeta

Dim 18 Aoû - 23:41
Merci! :**:
Nathan T. Lynch
Delta
J'ai posté : 247 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Rainbowsmile

Dim 18 Aoû - 23:56
Salut beauté !

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Sarah-Jane Monroe
Zeta

Dim 18 Aoû - 23:58
@Nathan T. Lynch
Hello loulou Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 2065780774
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4865 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by Moonic & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Lun 19 Aoû - 14:07
@Sarah-Jane Monroe Coucou ! Tout est bon il y a juste un petit détail ; dans le listing anniversaire, il manque l'année de naissance ^^ N'hésite pas à me taguer quand ce sera fait Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane - Page 2 570016848:

Contenu sponsorisé
Puppy eyes will always melt your heart... - Sarah-Jane
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant