Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Vacances 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 323 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Jeu 22 Aoû - 11:22
PSEUDO : Peter E. Barnes
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 25 août au 3 octobre.
RAISON : Alors voilà, mes études sont terminées ainsi que mon stage de 6 mois, j'ai graaand besoin de prendre des vacances, changer d'air ! Alors je m'envole le 25 août pour la Martinique jusqu'au 14 septembre, puis je repars le 20 septembre direction Bali. J'emmène évidemment ma tablette afin de pouvoir répondre mais ça sera bien moins rapide (bien que je ne sois pas très rapide de base (Lolo) Vacances Icon_arrow ), voilà, je ne vous oublie pas et reviendrais au taquet ! love2
Des bisous love

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 861 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Jeu 22 Aoû - 19:10
Oooooow jolie programme ça!!! Amuses toi bien surtout !!!

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Aaren Atkins
Zeta
J'ai posté : 434 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Mar 27 Aoû - 18:44
Bonnes vacances ♥
Je n'oublie pas notre rp ♥♥
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 323 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Dim 15 Sep - 13:23
@Rowdy Spencer Merci ma Lolo (Lolo) Vacances Herz

@Aaren Atkins Merci ma belle et pas de soucis love2

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
(Lolo) Vacances
Page 1 sur 1