Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 1225816182

Partagez

Kindness ain't my brand ✧ Aubrey

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
N. Aubrey Scott
voteur
J'ai posté : 1464 messages et j'ai : 367 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : étangs noirs. (avatar)

N. Aubrey Scott
Dim 1 Sep - 22:17

Nicola Aubrey Scott

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Scott, héritage de son cher papa. Porté depuis sa naissance, sans jamais avoir vraiment su à qui ce nom appartenait, il a fallu attendre le décès de sa mère pour que ce nom prenne un sens. Un nom typiquement américain, à l'image de la famille qui le porte.
Prénoms : Nicola, un prénom fort, masculin, choisi par sa défunte mère, auquel elle répondait depuis sa naissance. Mais en arrivant dans sa nouvelle famille, son père a estimé que Aubrey convenait mieux. C'est ainsi que depuis plusieurs années, on la nomme Aubrey. Se présentant avec son second prénom, sans trop se poser de question, elle a vaguement entendu qu'il faisait plus classe, respectueux. Clairement, elle a mieux à faire que chercher si c'est vrai ou non.
Date et lieu de naissance : Le 31 octobre 1997. C'est effrayant, non ? C'est pourtant bien sa date de naissance, à jamais reliée à la fête d'Halloween. C'était sûrement un mauvais présage, concernant sa vie future. Dommage, elle l'a compris quand c'était trop tard. Quoiqu'il en soit, c'est à Boston qu'elle a vu le jour.
Age : Elle a 21 ans, pour encore quelques mois. Majeure sur tous les plans, bien que son apparence laisse penser qu'elle est encore une enfant.  
Nationalité : Américaine, une pure citoyenne du pays de l'Oncle Sam.
Origines : Quelques origines canadiennes coulent dans son sang, du côté de sa mère. Cependant, elle n'a jamais eu l'occasion de connaître cette partie de son histoire, et aujourd'hui, ça lui semble encore plus difficile d'explorer son passé.
Orientation sexuelle : Trop peu regardante sur la personne qu'elle a en face d'elle, homme ou femme, ce sont des êtres humains. S'il faut vraiment entrer dans une case, bisexuelle sera le bon terme, avec une préférence pour le corps masculin.  
Statut civil : Une énième célibataire qui rêve du prince charmant, et du grand amour, avec un grand A. Non, c'est une plaisanterie. Belle et bien célibataire, elle ne croit pas aux contes de fée, du moins, elle pense que ce n'est pas pour elle.
Vie sexuelle :  Vierge, elle n'est plus, depuis très récemment, mais ce fut une unique fois, sans relation. Elle est une jeune femme sexuellement inactive.
Statut social : On pourrait comparer sa situation à ce fameux statut sur Facebook pour définir une relation "c'est compliqué". La famille Scott ne manque pas d'argent, ce n'est pas demain la veille que tout le monde vivra sous les ponts. Néanmoins, Aubrey ne se considère pas comme un membre à part entière de cette famille, elle se sent l'intruse, bien que cela fasse plusieurs années qu'elle vit avec eux. Elle ne veut pas de l'argent de son père, elle veut s'en sortir seule. Donc en théorie, elle serait plus dans la moyenne, tirant vers la pauvreté, mais comme elle n'a pas son mot à dire, que son compte en banque se remplie sans rien demander, elle peut vivre aisément, voir comme une gosse de riche.
Etude(s) : Elle commence l'école d'ingénierie et sciences appliquées. Autant dire qu'elle entre dans le grand bain, sans bouées ni tuba. L'horreur !  
Année : C'est sa première année. On remercie papa d'avoir réussi à la convaincre de faire des études dans une université, malgré son âge et son profond mépris pour le cursus scolaire.
Club et associations : Il paraît qu'elle doit maîtriser une certaine colère, donc quoi de mieux que le club de boxe pour se défouler, sans avoir de soucis en retour. Un endroit où on peut frapper sur quelqu'un, et en plus c'est autoriser. Le meilleur plan qui soit.
Quartier de résidence : Dans le quartier de Tribeca, petit coin de paradis dans le Lower Manhattan.
Type de logement : Un magnifique appartement de prestige, avec une vue panoramique sur la ville. Le must du must de la richesse américaine.
Avec qui vis-tu ? Un vrai modèle familial. Il y a son père Lawrence, un célèbre sénateur du pays, sa belle-mère Kathleen, qui ne ressemble pas à la méchante marâtre de Cendrillon mais ce n'est pas pour autant qu'elle la considère comme sa mère, et enfin Rebecca, sa demi-soeur, avec qui elle n'a aucun point commun, mis à part le même géniteur.
Date d'arrivée à NY : Elle est arrivée dans le courant décembre 2012.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Elle n'a vécu qu'à Boston, et désormais New-York. L'exploration du monde n'est pas dans ses priorités.
As-tu de la famille à NY ? : Si on parle de famille par les liens du sang, elle n'a que son père, Lawrence, sa mère étant décédée depuis quelques années. Néanmoins, et même si ça ne l'enchante guère, elle a également une belle mère, Kathleen et une demi-soeur, Rebecca, pour compléter le tableau. Pour les deux dernières, elle ne les considère pas comme sa famille, malgré l'entêtement de son père de dire le contraire.

Cinq défauts et cinq qualités

Colérique - Agressive - Manipulatrice - Secrète - Blessante/Franche - Boudeuse - Rancunière - Indépendante - Adroite - Rêveuse - Passionnée - Bon relationnel - Fêtarde.  

Autres signes particuliers

N'aime pas le noir, elle a besoin d'une source de lumière pour s'endormir ✧ Est claustrophobe, autant dire qu'elle privilégie les escaliers aux ascenseurs ✧ Adore le ciel et les étoiles, d'où le choix de ces études, pour rejoindre la branche d'astronomie ✧ A eu recours à une fausse carte d'identité pour travailler comme barmaid avant ses 21 ans ✧ Ne consomme plus d'alcool depuis sa dernière cuite cet été ✧ Possède un tatouage sous la poitrine ✧ Adore les chats, et aimerait en avoir un, un main coon idéalement.  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Mégane, mais je préfère Meg
Pseudo : Little May
Age : Trop proche de la trentaine à mon goût. Mon coeur palpite rien que d'y penser  Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 1271436287
Pays /région : Là où il pleut souvent ! La Picardie  Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 2258390338
Etudes/Travail :  Maman à temps plein, de deux adorables petits démons  Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 2164857485
Avatar choisi : Natalia Dyer  Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 193337520
Type de personnage : Inventé, dans l'hostile endroit qu'est mon cerveau..
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie ou LittleJuice ou Bébé chat Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 1755252224
Comment es-tu arrivé là ? : C'était avant l'ère d'Internet, quand les dinosaures étaient encore de ce monde... bref, il y a longtemps.
Avis sur le forum :  Assez moche. Les couleurs font mal aux yeux. Les membres sont pas sympas, et je soupçonne le forum d'être la couverture pour une secte Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 368891618
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Natalia Dyer</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2735" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> N. Aubrey Scott

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aubrey
[b]NOM[/b] : Scott
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
31 : <code>N. Aubrey Scott</code> (1997)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u2735][b]N. Aubrey Scott[/b][/url] - [i]Ingénierie & sciences appliquées[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Boxe[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]membre[/i]
[code]- N. Aubrey Scott[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u2735]N. Aubrey Scott[/url]</b> [i]étudiant[/i] - Barmaid
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <colum>N. Aubrey Scott</colum>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Le père d'Aubrey lui a fortement poussé la main pour qu'elle intègre Columbia. Bien qu'elle soit une bonne élève globalement, elle n'avait pas forcément envie de suivre des études supérieures. C'est vraiment pour avoir la paix qu'elle a accepté de suivre un programme. Néanmoins, elle n'a aucune envie de s'intégrer à une confrérie, et puis, elle n'y serait pas à sa place.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Groupe de l'été : Années 2000
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

❝ Bref, vie de merde.

Le jour d'Halloween. Un jour effrayant pour certains, signe de l'amusement pour d'autre. Entre le défilé de costumes en tout genre, et la chasse aux bonbons, une petite fille vu le jour, dans un hôpital de Boston. Sa mère décida de l'appeler Nicola, car elle savait depuis le premier instant que sa fille serait différente des autres. Sous les airs chétifs, fragiles, elle pouvait déjà voir le fort tempérament, la volonté qu'elle aurait pour mener à bien ses idées.

Nicola a vécu uniquement avec sa mère, son père brillant par son absence. Un duo fusionnel, que rien ne pouvait séparer. Elle a eu le droit à une mère aimante, souriante, chaleureuse, bien qu'un brin excentrique. Un seul enfant, son seul et unique, alors pour elle, elle était prête à lui décrocher la lune, à la mener vers les étoiles, dans un monde de rêves et d'aventures. Sincèrement, il n'y a pas grand chose à dire au sujet de son enfance. Cette période fut normale, comme celle que tous les enfants devraient avoir. On peut seulement souligner la différence de caractère entre la Nicola et Boston, et celle d'aujourd'hui. Jekyll et Mr Hide n'ont qu'à bien se tenir, elle pourrait rivaliser à ce niveau.

Décembre 2012 Une route déserte, presque entièrement plongée dans le noir. Des flocons, qui tombent du ciel, par milliers. Un calme apaisant. Le cadre parfait pour une carte de voeux, à envoyer à l'approche de Noël, aux membres de la famille. Ou presque. La route est glissante, elle est traître. Un crissement de pneus vient rompre le silence, un bruit à faire dresser les poils, comme ceux qu'on entends dans les films d'horreur. Et puis, le silence. Un silence de mort. La paix est revenue. La neige peut retomber, et la nuit passer sans qu'on vienne la déranger.

L'adolescente, devenue orpheline, a le coeur brisé, mais elle ne montre rien. Assise sur son lit d'hôpital, elle patiente sagement que l'on vienne la chercher. Son poignet est bandé, et sa joue a été recousue de quelques points. Ce sont les séquelles de cet accident meurtrier, qui a coûté la vie de sa mère, de la seule personne qu'elle a toujours aimé. Aujourd'hui, un chapitre entier de sa vie va se fermer, peut-être même un livre complet. C'est le début d'une nouvelle ère. Hier, elle était la plus heureuse des adolescentes. Demain, elle va devenir quelqu'un d'autre, dans un environnement hostile, rempli de monstres cachés dans les ombres.

Boston n'est plus, c'est à New-York que sa vie recommence. Elle est orpheline de mère, mais son père est bien vivant. Il a sa propre vie, avec une femme, et une fille à peine plus âgée qu'elle. En clair, Nicola est l'intruse, qui vient ruiner l'équilibre de sa famille presque parfaite. Pour coller à cette image, elle doit laisser derrière elle sa propre identité, et utiliser son second prénom, Aubrey, qui sonne plus bourge, dirons-nous. Un choix qu'elle n'a jamais voulu contredire, car son esprit était tourmenté par la perte de sa mère. Le changement est beaucoup trop radical pour y faire face, en un claquement de doigts, mais ça ne serait tarder.  

Été 2015. Les portes claquent dans le sublime appartement situé dans le Lower Manhattan, sur Tribeca. C'est un bruit habituel chez les Scott, et il est très souvent orchestré par la dernière venue, l'orpheline, l'intruse, le vilain petit canard qui ne sait entrer dans le moule, malgré les années qui passent. Elle a 18 ans, et elle est bien décidée à arrêter ses études, pour vivre sa vie comme elle l'entends. Elle travaille déjà dans un bar, assez bien fréquenté, comme simple serveuse, car elle aime le contact avec les autres. Sous ses airs froid, Aubrey peut être chaleureuse avec les inconnus, ceux qui n'ont pas décidé de la faire chier, juste car ils ont une goutte de sang en commun avec elle. Le ton monte entre le père et sa fille, car même s'il ressent le besoin de se faire pardonner ces années d'absence, il sait être sévère avec elle, pour dompter le félin qui se cache à l'intérieur de sa fille. Un rire mauvais se fait entendre, avant qu'elle ne balance vulgairement un Tu es seulement mon géniteur, tu n'es jamais venu me voir, tu n'as jamais levé le petit doigt pour moi. Même un coup de téléphone t'aurait écorché la gueule. Il faut s'attendre à tout avec Nicola/Aubrey, elle n'a pas sa langue dans la poche, et elle ne mâche pas ses mots avant de les prononcer, surtout pas avec les membres de sa famille. Elle n'est pas tendre avec son père, car elle ne le considère pas comme tel. Et ce n'est pas la claque qu'elle se prend, à cause de son insolence, qui va l'aider à changer cette vision. La main sur la joue endolorie, elle lui assène le coup final Tu ne seras jamais aussi bien que maman. Et la porte claque une dernière fois.

2019 Les relations sont toujours chaotiques chez les Scott. Il y a un peu plus de respect envers son père, qui fait des efforts, mais Aubrey tolère à peine sa belle-mère, qui ne l'aime pas en retour, ce qui se comprend, elle est la preuve de l'infidélité de son mari. Concernant sa demi-soeur, Rebeca, c'est pas mieux. Les deux jeunes femmes sont trop différentes pour s'apprécier. Elles font des efforts pour se tolérer un minimum, pour faire bonne figure, mais ça s'arrête là. Chacune ne perd pas une occasion de préciser qu'elles ne sont pas soeurs, et qu'elles ne le seront jamais.

Aubrey est désormais barmaid, dans un bar lounge qu'elle apprécie fortement, sur Co-op City. Elle travaille pour une jeune femme qu'elle voit comme un modèle, Lyudmila, qui lui a donné sa chance quand d'autre lui aurait claqué la porte aux nez. Ça aurait pu rester ainsi, mais après plusieurs années de harcèlement, son père a réussi à convaincre Aubrey d'aller à l'université, pour avoir un diplôme. Ce n'était pas simple de choisir une branche, mais comme elle affectionne l'astronomie depuis sa plus tendre enfance, elle a opté pour un cursus qui devrait se rapprocher de cela. Elle a conscience que ça ne lui servira à rien, mais si son père veut claquer du fric dans une fac si réputée que Columbia, grand bien lui fasse. Encore une fois, sa vie va prendre un tournent radical. Une première rentrée, dans un monde de bourge, comme l'est sa famille. Ça n'a pas été simple de s'habituer aux Scott, et c'est un retour à la case départ à l'université. Elle appréhende d'être comparée à sa demi-soeur, qui est si populaire sur le campus, si parfaite. Mais elle va faire des efforts pour trouver sa propre identité, et ne pas être rattachée à cette autre qu'elle déteste. En clair, les cartes sont redistribuées, une nouvelle partie peut démarrer.

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Hayden J. Barrow
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Hayden J. Barrow
Dim 1 Sep - 22:24
TOU ES BELLA COMO LA PAPAILLA ! Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 3297440420
Rebienvenue chez toi petit chaton des prés !
Bon courage pour ta fiche. Balance-moi des paillettes dans la face, comme d'habitude :emo:

Bang bang You shot me down bang bang
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4546 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Dim 1 Sep - 22:39
Rebienvenue love2
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 64 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Dim 1 Sep - 22:42
Rebienvenue !! Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 3691833682
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 443 messages et j'ai : 113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Dim 1 Sep - 22:52
OMG Ce choix de vava, ce titre et tant de mystèèère

Re-Bienvenue!

Bonne rédaction tu connais les bails t'étais là avant moi haha

En tout cas si tu veux un lien avec la mafia nord-Americaine hésite paaaaas \o/

(tu sais où me trouver... Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 3118578736 Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 3118578736 )

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 23:23
Re-bienvenue à toi love2
N. Aubrey Scott
voteur
J'ai posté : 1464 messages et j'ai : 367 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : étangs noirs. (avatar)

N. Aubrey Scott
Lun 2 Sep - 10:32
@Hayden J. Barrow Tu es pas mal non plus, on peut s'arranger si ça t'intéresse Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 2470623508 Pour ce qui est des paillettes...

Kindness ain't my brand ✧ Aubrey Giphy-downsized-large-5

@Jayden Moore @Lanaya Blake @Hannah D. Palmer Merci beaucoup love2

@Thomas Kray Mouahaha, j'aime me faire désirer :emo:
J'ai levé un peu le voile du mystère, avec le début de la fiche Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 1088057866
Pour ce qui est du lien, il faut mériter bébé Aubrey, elle n'est pas facile à dompter, il va falloir des arguments convaincant :dream:
Merci mon chou en tout cas love2

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15443 messages et j'ai : 1448 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by halamshiral profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 2 Sep - 14:05
Re-bienvenue chez toi ! N'hésite jamais à contacter le staff en cas de besoin, nous sommes là pour toi love2 et puis plein de courage pour ta fiche Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 4035343658

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep - 14:23
Bienvenue à toi !
Ellie Kray
mdm
J'ai posté : 266 messages et j'ai : 465 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ellie Kray
Mar 3 Sep - 18:16
J'ai enfin eu le temps de tout lire et je l'adore Aubrey (même si je trouve qu'elle devrait se pencher sur le pourquoi du comment pour le prénom, Nick c'est trop classe Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 2571842614 ) Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 201132147 Et que dire du choix d'avatar Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 627785219 Kindness ain't my brand ✧ Aubrey 627785219

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Contenu sponsorisé
Kindness ain't my brand ✧ Aubrey
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant