Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$  More men are wolf than man. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Morgan Miller
Outs
J'ai posté : 249 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Seth Andrew Silver et pour finir je crédite : © TAG

Morgan Miller
Lun 2 Sep - 22:58

Morgan Miller

Do not forget that death happens quickly and without warning                                                            
            --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Miller
Prénoms : Morgan
Date et lieu de naissance : 19 Juillet 1962 à Austin
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : les femmes et rien que ça
Statut civil : Tu es célibataire depuis que ta femme est décédé
Vie sexuelle :  Tu aimes les soirées sans lendemain Statut social : Ton garage connait des hauts et des bas
Profession(s) : Tu es mécanicien
Diplôme(s) : L’armée ta sortie de ton échec scolaire
Année de fin d'études :
Quartier de résidence : à Co-op City (Bronx)
Type de logement : Dans une boite de conserve (studio)
Avec qui vis-tu ? : Tu vis seul
Date d'arrivée à NY : 23/01/2017
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Austin (Texas)
As-tu de la famille à NY ? : Non, ta femme y est enterrée

Cinq défauts et cinq qualités

Abrupt, bagarreur, colérique, impulsif, manipulateur. Courageux, serviable, intelligent, appliqué, franc.

Autres signes particuliers

Tu es tatoué sur tout le corps et les bras, tu es un fumeur régulier et tu aimes boire chaque jour ton verre de Jack Daniel’s.  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Romain
Pseudo : Romano
Pays /région : France  
Etudes/Travail : Mécano 
Avatar choisi : Seth Andrew Silver  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : X
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à une amie
Avis sur le forum :  Il me plait par son design et pour la qualité du RP  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Seth Andrew Silver</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3662"class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Morgan Miller
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil"class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Morgan
[b]NOM[/b] : Miller
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour :19 <code>Morgan Miller</code> (1962)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Motorcycle Repair</NOMLISTING1> (quartier Co-op City (Bronx)) Petit garage pour réparation de moto.
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3662]Morgan Miller[/url]</b> [i]adulte[/i] – Mécanicien moto
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3662]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Morgan Miller</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu es solitaire, depuis le jour où tu as perdu ta femme. Tu as appris à te débrouiller seul et tu as du mal à faire confiance. Ton métier favorise ton indépendance en étant seule à travailler dans un petit garage au coin de la rue au 2266 Tillotson Ave.  

Choix n°2 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu ne peux pas rester cloîtré chez toi dans ton studio, alors tu vis comme un jeune malgré ton âge. Tu sors faire des promenades en moto, tu aimes boire au pub qui est non loin de chez-toi s’appelant « The Star ». Tu aimes fumer et tu sais que la vie peut-être courte.

Groupe de l'été : Année 80.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Essaye encore, échoue de nouveau, échoue mieux.
Morgan Miller
Outs
J'ai posté : 249 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Seth Andrew Silver et pour finir je crédite : © TAG

Morgan Miller
Mar 3 Sep - 13:39

❝ Vivre seul, c'est vivre libre.

Le 19 juillet 1962, Morgan Miller est le nom que t'a donné ta mère ou plutôt la femme fantôme, qui t'a lâchement abandonnée, car elle ne pouvait pas t’assumer. Tu as été recueilli dans un orphelinat dès ton plus jeune âge et tu as grandi sans les repères qu’un enfant « normal » devrait avoir. Ce centre était situé dans la banlieue d'Austin dans le Texas, cette ville qui en fait rêver plus d’un. Les gratte-ciels et les grands immeubles étaient en construction et la ville en pleine essor. Elle était entourée de collines et de plaines. Tu as grandi avec d’autres enfants qui étaient dans le même cas que toi. Ne pouvant pas être heureux dans une famille, vous étiez heureux entre vous dans cet établissement à l’allure d’une prison pour enfant. Tu as étudié jusqu’à tes 14 ans, après ton année en 8th grade. Aux récréations, tu étais souvent bagarreur comme à l’orphelinat, puisque c’était chacun pour soi et il n’y avait personne pour te protéger. Tu apprenais à prendre des coups, à te relever et à en rendre le double. Étant perturbateur aux heures d’école et voyant que tu préférais le travail manuel, on te fit travailler dans le domaine de la menuiserie. Tu étais chargé de porter des planches pour les envoyer sur la table de coupe. Tu travaillais durement 10h par jour et tu y restas 6 ans. Le travail te forgeait physiquement et mentalement. Tu voyais encore des amis à ce moment-là et l’humour était toujours au rendez-vous. A l’âge de 20 ans, tu partis pour Houston pour passer la session de recrutement afin d’entrer dans les Marines des États-Unis. La sélection était radicale, mais tu réussissais les épreuves haut la main. Te permettant ainsi de te qualifier pour une unité plus dure : l’Us Navy. Pendant plusieurs mois, tu étais mis à rude épreuve. Les pleurs, la fatigue et la pression était ton quotidien. Tu terminas ta formation en étant major et cette partie de ta vie fut la meilleure. Tu voyageais sans cesse, tu avais tes frères d’armes pour famille et tu avais toujours la peur au ventre de te faire tuer en intervention. Pendant les soirées où le régiment était en permission, tu traînais au bar avec eux. Et malgré les jeux de fléchettes, l’alcool et les fous rires, tes yeux restaient figés sur une jeune femme. Elle était blonde avec les cheveux bouclés, son visage était parfait. Elle avait de bonnes formes et elle mesurait environ 1m70, ce qui te convenais. Ducoup, tu laissas tes collègues, afin d’engager la conversation, tu appris qu’elle s’appelait Ashley. Tu pris son numéro de téléphone fixe pour la rappeler le lendemain.
De jours en jours, vous étiez de plus en plus proche, tu l’appelais au téléphone tous les soirs. Et durant une permission d’un week-end, tu l’embrassas lors d’une soirée en tête à tête. Ce qui marqua le début de votre couple ce 10 juin 1987. Tout allait pour le mieux et deux mois plus tard tu vivais avec elle dans la banlieue de Houston. Vous ne vouliez pas d’enfant, afin de profiter tous les deux un maximum. En effet, tu la voyais tous les deux mois en revenant de mission extérieure. Et c’était toujours de grandes retrouvailles accompagnées de pleur. Elle s’occupait du petit appartement que vous louez et quand tu étais avec elle, tu aimais aller faire de la moto. Une passion que vous partagiez tous les deux. Une balade sur les routes du texas, rien de mieux pour vous vider la tête sous un soleil de plomb. Le cuir et le jean faisaient de vous des bikers, avec la Harley-Davidson au bruit toujours rauque et puissant. Vous faisiez les boutiques ensemble, car la mode était une passion pour vous deux et ton image vestimentaire comptait beaucoup.

1990, le rythme de la marine avait été pris. Tu voyais ta copine que très peu de temps entre deux permissions, tu l’appelais toutes les semaines afin de la rassurer et de savoir comment elle allait. Ashley était toujours à tes petits soins quand tu rentrais de mission, elle te préparait à manger, te lavait tes affaires. Tu l’aimais plus que tout, elle était folle amoureuse de toi et tu voulais passer à la vitesse supérieure.

Le 25 décembre 1991, sous un sapin de noël géant du Rockefeller Center, tu lui offris une bague de fiançailles. Tu étais désormais uni avec elle, les années passèrent et votre couple était de plus en plus soudé. Tu vieillissais et cela tu ne pouvais pas l’éviter, tes anniversaires passaient à grandes vitesses. Tu commençais à voir l’apparition de poils gris sur ta barbe, ce qui te rendait aigris. D’aspect, tu ne paraissais pas très gentil, les gens ne tenaient pas le regard longtemps sur toi. Ta vie n’avait rien de grandiose, tu filais le parfait amour et tu travaillais les trois quarts du temps.

Le 23 janvier 2017, tu signes la fin de ton contrat dans l’armée à l’âge de 55 ans, une bonne retraite bien méritée après 35 ans de durs et loyaux services pour ta nation. C’était un soulagement pour ta fiancée comme pour toi, tu pouvais enfin profiter de la vie à pleine dent. Ashley démissionna du jour au lendemain du bar où elle travaillait, pour que vous puissiez déménager à New-York. Une ville qui vous donnait envie d’y vivre. Houston était une belle ville, mais après 35 ans à y vivre, tu voulais changer d’air. Tu savais qu’en arrivant à New-York, elle retrouverait rapidement du travail. Toi, tu avais ta petite retraite d’ancien soldat, alors tu étais sans soucis. Vous décidiez de vous installer dans un quartier ayant une sale réputation, car ce dernier avait des immeubles à un prix raisonnable, comparé au centre de New-York. Cet endroit malfamé était le Bronx et plus particulièrement Co-op City. Ce quartier, avec ses grandes tours, regroupait différentes nationalités. Tu t’en foutais de rencontrer des personnes différentes de toi. Du moment qu’on ne venait pas te chercher, tu restais calme mais tu ne baissais pas la tête pour autant. Tu vivais avec Ashley, dans un studio qui était pour le coup petit, mais cela suffisait juste pour dormir. Tu remarquais beaucoup de motos dans ce quartier, ainsi que beaucoup de mécanique de rue. Tu décidas d'acheter un petit garage qui avait assez de place pour rentrer une voiture à l’intérieur. Il se situait non loin d’où vous habitiez au 2266 Tillotson Ave. Tu l’aménageas en y mettant quelques outils qui servent à réparer une moto, mais aussi qui rappelait le Texas avec pas mal de posters de marques mythiques et un fond de musique rock.

Le 5 mars 2017, Après avoir rencontré un notaire pour faire les papiers d’achat du garage et ta licence d’autoentrepreneur, tu pouvais travailler à ton compte. Tu avais des bases en mécanique après avoir bricolé beaucoup sur tes propres motos. ce petit garage que tu as nommé le « Motorcycle Repair » était un projet qui s’aboutissait et tu étais heurex. Tu commençais à te faire connaître dans le quartier, car tu faisais du bon travail pas cher. Cela te faisait un petit revenu pour profiter avec Ashley le soir en faisant des sorties. Tout se passait pour le mieux, tu avais de bons clients et tu aimais partager ta passion avec d’autres personnes. Ta fiancée travaillait dans le Skyline Bar. Après avoir fini ta journée, tu la rejoignais pour venir la chercher. Ce bar lounge avait une bonne ambiance et connaissait une forte fréquentation. Il t’arrivait de te battre à l’extérieur contre des gars ivres qui essayait de draguer Ashley. Ton caractère impulsif faisait que tu avais du mal à garder ton sang-froid.

Le 17 mars 2018, tu appris que Asley était porteuse d’un cancer du sein. Et que ce dernier avait été détecté trop tardivement pour être soigné à temps. En effet, ces dernières semaines, elle avait des douleurs au niveau du sein droit. Imaginant que c’était une douleur banale, cela s’est accentué au point de vous rendre à l’hôpital et de découvrir la triste nouvelle. C’était un coup de massue pour vous deux qui n’avaient jamais connu de problèmes aussi importants. Elle fut hospitalisée immédiatement au centre hospitalier de Bronx-Lebanon dans la chambre 34. Tous les jours, tu allais la voir, afin de prendre de ses nouvelles et la soutenir. Malgré le stade avancé de son cancer, les médecins tentaient de la guérir. Elle subissait de la chimiothérapie pour essayer d’éliminer cette foutue maladie, mais cela ne la sauvera pas.

Le 22 septembre 2018, sous une tempête, tu allas à l’hôpital vers 18 h comme d’habitude avec une roses rouges à la main. Mais en arrivant, tu vis une infirmière triste qui t’annonça que Asley était décédée il y a 30 minutes. Sans dire un mot, tu entras dans la chambre et vis Ashley étendue sur le lit. On aurait dit qu’elle dormait, mais son teint pâle t’annonçait que c’était fini. Elle n’était plus de ce monde. Tu ne pus retenir tes larmes en lui faisant un baiser sur le front. Elle était la seule personne qui comptait à tes yeux. Tu n’étais pas du genre à pleurer facilement mais pourtant ce jour-ci, tu ne te retenais pas. Ta fiancée avait été enterrée au cimetière de Saint Raymond. Dans ton garage, tu avais accroché une photo d’elle afin de montrer que tu l’aimais toujours.

Aujourd’hui, tu as fait ton deuil, ta femme te manque, mais tu sens sa présence au quotidien. Ta pension d’ancien soldat permet difficilement de payer le crédit que tu avais fait, pour régler les frais hospitaliers et les frais funéraires. Tu profites de la vie tous les jours, tu sors à moto, tu fais les magasins quand tu as un peu d’argent, tu bois toujours ton verre d’alcool au bar le soir, après une bonne journée de travail. Tu t’étais mis au longboard dans les rues du Bronx. Les premiers essais étaient laborieux, mais tu t’en sortais avec de la détermination. Cela faisait rire les gens de te voir à ton âge faire ce sport, mais tu te sens jeune. Tu vas chez le barbier toutes les deux semaines et tu t’habilles comme un gars de 25 ans, tu détestes t’habiller comme les gens de ton âge. Ta dégaine et ton style font de toi un séducteur, malgré ton âge de 57 ans et ta barbe grise.

Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 302 messages et j'ai : 257 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Mar 3 Sep - 13:53
Re bienvenue !

ON VA BIEN S'AMUSER !!!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Mar 3 Sep - 13:55
Merci ! Oui ne t'en fais pas pour ça !  More men are wolf than man. 1088057866

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 3 Sep - 18:15
re-bienvenue à toi :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Mar 3 Sep - 21:16

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mar 3 Sep - 22:11
Rebienvenue love2
Azraël Benseghir
Wall
J'ai posté : 45 messages et j'ai : 99 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Çağatay Ulusoy et pour finir je crédite : @turkishsource

Azraël Benseghir
Mar 3 Sep - 22:14
Bienvenue à toi !
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Mar 3 Sep - 22:20

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mer 4 Sep - 13:33
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité  More men are wolf than man. 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire  More men are wolf than man. 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS  More men are wolf than man. 991072104
Contenu sponsorisé
More men are wolf than man.
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant