Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$  More men are wolf than man. - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Morgan Miller
Outs
J'ai posté : 249 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Seth Andrew Silver et pour finir je crédite : © TAG

Morgan Miller
Ven 6 Sep - 11:16
Merci ! Pas de soucis pour la nouvelle tête, tu apprendras à la connaitre au fil du temps ☺

Essaye encore, échoue de nouveau, échoue mieux.
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2833 messages et j'ai : 833 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Ven 6 Sep - 12:56
Coucou toi  More men are wolf than man. - Page 3 1894812852

Avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu complètes le code de ton avatar en ajoutant le lien vers ton profil !

Aussi, si tu pouvais rajouter un petit quelque chose dans ton histoire, peut-être concernant l'armée, ou je ne sais pas, mais en tout cas sur ce qu'il s'est passé entre 1987 (si je ne dis pas de bêtises) et 2017.

Quand ça sera fait, tag moi et je reviendrais vers toi  More men are wolf than man. - Page 3 1755252224

Princesse malgré elle
Morgan Miller
Outs
J'ai posté : 249 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Seth Andrew Silver et pour finir je crédite : © TAG

Morgan Miller
Ven 6 Sep - 13:11
@Lola T. Manning Très bien, je m'en occupe, merci

Anonymous
Invité
Ven 6 Sep - 14:40
Rebienvenue :D
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Ven 6 Sep - 21:37

Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 16:00
Bienvenue sur GMA
-ou "rebienvenue" selon ce qu'on dit  More men are wolf than man. - Page 3 368891618 -

Ton perso a l'air super :**:
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Sam 7 Sep - 16:06
@Sarah-Jane Monroe Merci c'est sympa :)

Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Dim 8 Sep - 11:57
@LOLA T. MANNING Salut ! J'ai ajouté le lien pour mon profil dans le code et j'ai rajouté plusieurs lignes entre 1987 et 2017  More men are wolf than man. - Page 3 627785219

Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5041 messages et j'ai : 793 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morphine (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Dim 8 Sep - 15:01
@Morgan Miller Ce n'est toujours pas bon pour le lien vers ton profil dans le code de réservation de l'avatar dans la première partie de ta fiche  More men are wolf than man. - Page 3 1271436287

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Morgan Miller
Outs

Morgan Miller
Dim 8 Sep - 21:32
@NORA E. ARELLANO Sorry, c'est bon j'ai rectifié !

Contenu sponsorisé
More men are wolf than man.
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant