Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Lolo) Tu crois que tout va bien et puis… 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(Lolo) Tu crois que tout va bien et puis…

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 78 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : Siid

Lun 2 Sep - 23:06
PSEUDO : Shane Riegan
PÉRIODE (précisez les dates) : 3/09 au 15/09
RAISON : Il me reste une semaine de vacances et… bah j’ai eut un accident de voiture (tout va bien, juste la voiture qui a morflé) et ça m’a un peu trauma et plombé sec le moral. Ajoutons à cela la rentrée ahah Sans être une vraie absence c’est plus un ralentissement ^^

Désolée à mes partenaires RP, je vous oublie pas ! (Lolo) Tu crois que tout va bien et puis… 286332005
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 238 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Mar 3 Sep - 8:17
Je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave !
Mooooh.. Courage à toi >< Ne t'inquiète pas pour les Rp's, prend le temps de retrouver le moral, c'est le plus important (Lolo) Tu crois que tout va bien et puis… 1755252224
Je t'envoie des bisous

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Alaïs Tucker
broad admin
J'ai posté : 1066 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Angie

Lun 9 Sep - 18:21
Bon courage, reposes toi bien love2
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 861 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Lun 16 Sep - 21:51
@Shane Riegan de retour ? love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 78 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : Siid

Lun 16 Sep - 23:20
Hello
Je commence en effet à reprendre du service oui ! (J’ai préféré être sur avant de lever l’absence ahah)
Merci de votre patience (Lolo) Tu crois que tout va bien et puis… 201132147
Contenu sponsorisé
(Lolo) Tu crois que tout va bien et puis…
Page 1 sur 1