Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Les lumières brillent pour nous. (Bryanna)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Sarah-Jane Monroe
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Monica Ollander et pour finir je crédite : joemaw

Jeu 5 Sep - 2:56
Bienvenue par nous!
Bon courage pour ta fiche!
Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 1741758962

changer ce monde
un peu de musique
this is how we do it
(Karim Ouellet)
Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 158 messages et j'ai : 167 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Jeu 5 Sep - 14:30
Bienvenue par ici ! Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 286332005 Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 627785219
Bryanna S. Mackenzie
Psi
J'ai posté : 15 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : Merenwen

Jeu 5 Sep - 15:34
Merci beaucoup à vous tous ! love2 comment ça j'ai la flemme de noter tous vos pseudos ?
J'avance p'tit bout par p'tit bout. J'espère que ça vous plaira Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 627785219
Zackary Taylor
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 223 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Jeu 5 Sep - 16:49
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t’y plaises :3
Bon courage pour ta fiche !

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 768 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Jeu 5 Sep - 20:05
Bienvenue à toi, on courage pour ta fiche love2
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1561 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Ven 6 Sep - 0:15
bienvenue ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Evy L. Pearson
Wall
J'ai posté : 837 messages et j'ai : 90 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Sparkle (avatar) Magma (profil)

Ven 6 Sep - 10:11
Je veux y croire, Raiponce, pour le titre, non ? Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 3875634582

En tout cas, j'aime beaucoup cette demoiselle. Elle est très jolie, toute mignonne, avec un prénom et avatar qui font envie. Elle a quelques points communs avec mon PC (Alexis C. Dawson, également en marketing love2) si jamais Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 1994072227

Bon courage pour la fin de ta fiche, et surtout l'histoire, c'est pas le plus marrant nono

Bienvenue Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 793112812

« Just be happy »
©crackintime
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1835 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Mar 10 Sep - 15:09
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 991072104
Ishtar O. Tucker
Wall
J'ai posté : 1383 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : Schizophrenic ( av) EXORDIUM. (signa)

Mar 10 Sep - 15:57
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 3c6o
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 69 messages et j'ai : 358 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Mar 10 Sep - 21:58
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche Les lumières brillent pour nous. (Bryanna) - Page 2 1977194279
Contenu sponsorisé
Les lumières brillent pour nous. (Bryanna)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant