Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Nate Slayers • GRANT GUSTIN

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2767 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Ven 6 Sep - 11:30
Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 4035343658 love2 Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 2065780774

J'ai ma Nora qui travaille au New-York Times, donc on pourra très probablement trouver quelque chose Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1894812852

Princesse malgré elle
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 344 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Ven 6 Sep - 18:28
@Nate Slayers Si jamais tu veux un lien avec Angel et/ou @Mattveï L. Reed  Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 14579777

Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 0ps4

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 138 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Haru (avatar)

Ven 6 Sep - 21:26
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de lire la suite! Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 2794035104
Sarah-Jane Monroe
Zeta
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Monica Ollander et pour finir je crédite : joemaw

Sam 7 Sep - 15:54
Ce sourire irrésistible sur ton avatar Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 193337520

Bienvenue sur GMA
Bon courage pour ta fiche!
Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1977194279
Zackary Taylor
Cent
J'ai posté : 128 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Lun 9 Sep - 13:27
Hello, hello !
Bienvenue à toi !

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1835 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Mar 10 Sep - 15:09
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 991072104
Ishtar O. Tucker
Wall
J'ai posté : 1371 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : chrysalis ( av) EXORDIUM. (signa)

Mar 10 Sep - 15:57
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 3c6o
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Mar 10 Sep - 21:57
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1977194279
Nate Slayers
J'ai posté : 6 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et pour finir je crédite : aurore

Jeu 12 Sep - 11:35
J'suis maladeeeeeeeeeeeeeuh Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1271436287 Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1271436287 Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1271436287 une semaine de rentré et ça y et j'ai déjà les microbes des petite crapules:facepalm3: j'ai la gorge en feu, j'essaye de pas prendre de retard sur les autres forum où je joue:TT: je vous oublie pas Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 1977194279
Faith A. Stevens
Broad
J'ai posté : 1119 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : heavydirtysoul. (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Sam 14 Sep - 15:28
Bienvenue sur le forum ! Nate Slayers • GRANT GUSTIN - Page 2 201132147

Contenu sponsorisé
Nate Slayers • GRANT GUSTIN
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant