Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Petite absence de Xander 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Xander Trevino
Outs
J'ai posté : 97 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Sam 7 Sep - 18:02
PSEUDO : Xander Trevino
PÉRIODE (précisez les dates) : 07 au 14/09
RAISON : Je voulais vraiment rp mais je ne suis pas au meilleur de ma forme et la pression d'être dans les MED et de savoir le temps compté ne m'aide pas du tout ! Je n'ai vraiment pas envie de partir alors je préfère poster une courte absence le temps de me remettre sur pieds et de revenir avec plein de rp pour tout le monde !!  (Line) Petite absence de Xander 201132147

Xander Trevino
Outs
J'ai posté : 97 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Elliot Fletcher et pour finir je crédite : myself

Hier à 23:13
Je passe par ici pour signaler que l'absence peut être archivée, je reprends officiellement du service ! love

(Line) Petite absence de Xander
Page 1 sur 1