Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (EYA) Louna will be back 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Dim 8 Sep - 13:44
Bonjour,

PSEUDO :Aengus O'Griffin
PÉRIODE (précisez les dates) :09/09 au 25/09
RAISON :Surplus de boulot avec la rentrée. J'ai pleins de choses à faire avec la rentrée scolaire.

@Bedelia L. Bellevue , @Nora E. Arellano , @Thomas Kray , @Harry P. Darcy

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Dim 8 Sep - 15:00
Oh, bon courage ! You're the best tu vas y arriver !!!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15190 messages et j'ai : 347 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Saaya profil & signature par moi-même

Lun 16 Sep - 11:31
@Louna Fitzgerald Courage petit chat love2

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Contenu sponsorisé
(EYA) Louna will be back
Page 1 sur 1