Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ jared ; let's just say we're part of history 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

jared ; let's just say we're part of history

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 28 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : tearsflight (ava) & poughkeepsie (signa)

Lun 9 Sep - 16:04

Jared Tian Chapman

Like a lovely vase that someone has smashed. Only luck and skill can put it back together the way it was before --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Chapman, la seule chose qu'il lui reste de son paternel depuis belle lurette et ça lui convient comme ça. Voir son fiston aimer les garçons, ce n'était pas vraiment dans les projets du patriarche qui a refait sa vie ailleurs... et avec quelqu'un d'autre que sa mère depuis. Les traditions étant coriaces en Chine, il aurait encore pu le comprendre à peu près venant de sa mère mais c'est finalement le grand Chapman senior qui a fait preuve d'une "belle et grande ouverture d'esprit" en faisant ses valises.
Prénoms : Jared - prénom qui avait apparemment fait consensus entre ses parents - et Tian, simple prénom permettant de marquer l'attachement de sa mère aux traditions chinoises. Lui est à mille lieux de tout ça, il se considère comme un citoyen du monde ou à défaut, un américain pur et simple.
Date et lieu de naissance : Né le 3 mai 1986 dans un hôpital de Boston dont il a complètement occulté le nom. A croire qu'il était prévu qu'il revienne en terre américaine, un jour ou l'autre.
Age : 33 ans
Nationalité : Jared est né sur le territoire américain
Origines : Américaines et chinoises, des traits qu'il peut difficilement nier et qui le lie à sa mère.
Orientation sexuelle : Jared a longtemps pensé être bisexuel ou mieux, il ne pensait à aucun genre en particulier. Il "aimait" comme bon lui semblait. Il sait aujourd'hui qu'il est homosexuel et l'assume sans problème.
Statut civil : Tout dépend du sens du vent... même s'il est actuellement célibataire. Fait étonnant, malgré une liste longue comme le bras ; Jared n'est jamais véritablement tombé amoureux. Peut-être que ses relations inexistantes avec son père y sont en partie pour quelque chose.
Vie sexuelle :  Jared n'a rien contre les relations occasionnelles. Cependant, lorsqu'il est avec quelqu'un ; il sait se montrer dévoué et fidèle.
Statut social : L'emplacement de la boutique d'antiquités qui l'emploie étant plutôt central, Jared n'a pas à se plaindre de ce côté. Sans avoir un salaire extravagant, il s'en sort plus que bien et a d'ailleurs fait le choix de s'éloigner un peu pour avoir un appartement à Brooklyn.
Profession(s) : Vendeur dans une boutique d'antiquités et de restauration, un joyeux méli-mélo d'objets bourrés de charme et d'histoire, de livres anciens, de breloques de valeur... Un emploi qui va comme un gant au féru d'histoire qu'il est, lui fils de brocanteurs.
Diplôme(s) : Quels diplômes ? Jared n'a pas suivi de cursus scolaire particulier, ses parents ayant vadrouillé aux quatre coins du globe pour leur métier ; Jared suivait en quelque sorte des cours particuliers avec sa mère. Et il n'a pas l'impression d'avoir manqué grand chose en laissant de côté les bancs de la faculté.
Année de fin d'études : Théoriquement, Jared a tout appris "sur le tas" avec ses parents. Finit-on vraiment d'appendre un jour ?
Quartier de résidence : Rien ne vaut le charme de Brooklyn, Jared a élu domicile dans le quartier Midwood. Soit à une quarantaine de minutes de la boutique en transport en commun.
Type de logement : Un joli loft (2 chambres) au coeur de Brooklyn.
Avec qui vis-tu ? : Personne ne partage le logement de Jared et mis à part pour des nuits occasionnelles, il n'a d'ailleurs jamais laissé personne s'installer chez lui. Sauf une fois et vu la manière dont les choses se sont terminées, on ne l'y reprendra pas de sitôt.
Date d'arrivée à NY : Les Chapman ayant vadrouillé de pays en pays pendant un certain nombre d'années, Jard estime son installation à NY - et son émancipation complète - aux alentours de l'âge de 23 ans. Soit un retour à ses racines américaines en 2009.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Le moins que l'on puisse dire, c'était que ses parents avaient la bougeotte. Fils unique des Chapman, Jared les a suivi aux quatre coins du globe. Né à Boston, il s'est rapidement retrouvé à la croisée de ses origines lorsque ses parents ont décidé de plier bagages pour la Chine, direction Hangzou. Ils n'y seront finalement restés que 6 à 7 ans avant de partir pour la France, sous l'impulsion de sa mère. Ah Paris et ses ruelles animées. Paris et ses odeurs. Paris et son charme intemporelle. Leur dernier voyage les aura fait revenir à la raison, ou du moins à la vie américaine - le véritable berceau de Jared.
As-tu de la famille à NY ? : Jared n'a aucune famille sur place et il le vit plutôt bien. Sa mère est repartie vivre en Chine il y a 10 ans, lorsqu'il a enfin décidé de mener sa propre destinée et son père en a profité pour filer au Texas. Laissant derrière lui le fils unique décevant dont il ne voulait pas. Il a découvert la véritable orientation de son fils, quelques jours seulement avant de quitter Paris. Aux dernières nouvelles, son père vivrait au Texas avec femme et enfant ; il aurait même gagné une demi-soeur dans l'histoire. Jared s'en serait bien passé.

Cinq défauts et cinq qualités

Une bonne humeur et un optimisme à toute épreuve est généralement ce qui le caractérise le mieux. A l'écoute, Jared sait se montrer prévenant et attentif aux besoins des autres. Il lui arrive de distiller certains conseils qui pourraient sembler un peu pompeux ou à volée philosophique mais il tape bien souvent dans le mille. A contrario, n'attendez pas de lui qu'il s'étende sur sa vie qu'il juge somme toute assez inintéressante. Homme de parole prêt à tout pour ses proches, les promesses ont encore de la valeur pour quelqu'un comme Jared qui n'en fait que s'il est certain de pouvoir les tenir. Têtu, il n'aime cependant pas qu'on lui dicte la conduite à suivre ; il se considère comme "maître en son navire". Impatient, Jared est aussi un incorrigible romantique même s'il a une fâcheuse tendance à user et abuser de l'humour pour désamorcer certaines situations. Le sang des Chapman coulant dans ses veines, Jared a la bougeotte et fait probablement partie des rares personnes à aimer les surprises ou les imprévus.

Autres signes particuliers

Du haut de son 1.80 mètre, Jared passe rarement inaperçu. Bon danseur, il a suivi quelques workshops alors qu'il résidait encore à Paris ; ce qui n'avait déjà pas manqué de faire tiquer son père. Cette longue période dans la capitale française est l'une des raisons pour lesquelles Jared coupe parfois la station de radio contemporaine pour se brancher sur des fréquences plus classiques. Jared s'adonne désormais à la boxe thaï, à raison d'une à deux fois par semaine, depuis 5 ans. Même si tous les goûts sont dans la nature et qu'il a tendance à trouver les tatouages particulièrement attirants chez les hommes, vous n'en verrez jamais sur sa peau. L'argent qui ne finit pas dans le loyer de son loft sert généralement à étoffer sa garde-robe - on ne se refait pas - ou à régler ses notes de sorties, plus que fréquentes. Jared aime profiter des rues et bars animés de la ville à la nuit tombée. Les diverses vadrouilles de ses parents ou ses "vies antérieures" comme il aime se les représenter l'ont amené à développer un goût prononcé pour la cuisine, l'histoire et la langue des pays dans lesquels il a eu l'occasion de vivre. Il s'en sort donc plus qu'honorablement lorsqu'il est question de se mettre aux fourneaux, d'évoquer l'histoire de la royauté française ou d'échanger en mandarin.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Elodie
Pseudo : [till]midnight.
Age : Almost 29 years.
Pays /région : France (Normandie)
Etudes/Travail :  Webmaster & responsable dans le digital
Avatar choisi : Harry Shum Jr
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : En recherchant un forum accueillant pour faire revivre le couple #malec  jared ; let's just say we're part of history 201132147
Avis sur le forum :  GMA, c'est un peu une référence quoi  jared ; let's just say we're part of history 48333449 Le design est beau, le CSS aussi... que demander de plus ?  jared ; let's just say we're part of history 627785219
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Harry Shum Jr</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3734" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Jared Chapman
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Jared
[b]NOM[/b] : Chapman
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
3 mai : <times>Jared Chapman</times> (1986)
Code:
3 mai : <wall>Jared Chapman</wall> (1986)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Manhattan Antique Mall</NOMLISTING1> (Lower Manhattan) - boutique d'antiquités et de restauration
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3734]Jared Chapman[/url]</b> [i]adulte[/i] - vendeur
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Brooklyn, Midwood + <times>Jared Chapman</times>
Code:
Brooklyn, Midwood + <wall>Jared Chapman</wall>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : TIMES SQUARE
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Jared a déjà l'équivalent de trois vies derrière lui. Mais la sienne, celle qu'il a choisi de vivre sans complexes - en assumant complètement qui il est et ce qu'il aime - a commencé il y a une dizaine d'années. Et s'il déambule avec plaisir dans les allées de la boutique d'antiquités dans laquelle il travaille, c'est au détour d'un bar ouvert ou d'une ruelle animée que cet oiseau de nuit aime se retrouver. Jared ne vit désormais plus que pour lui, ne s'encombrant pas de tout ce.ux qui pourrait.ent faire entrave à sa façon de vivre. Jared vit tout, il ressent tout à 100%. We Are Who We Are

Choix n°2 : WALL STREET
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Qu'il aime la danse, la musique classique, la cuisine, les hommes ? Sa plus grande réussite reste de pouvoir s'assumer au grand jour et d'aimer ce qu'il est devenu. D'un adolescent qui subissait plus qu'il ne vivait, il gère désormais sa vie comme il l'entend. Au-delà d'une réussite matérielle certaine, Jared est multi-talents. Il aime cultiver la différence et se nourrir de celle des autres. Jared ne s'arrête pas à un échec, il en a pourtant connu plus d'un. Sa force est d'avoir su s'entourer d'âmes bienveillantes depuis son retour en terre américaine. Choose the right people in your life

Groupe de l'été : ANNEES 60
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Voir le profil de l'utilisateur
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 28 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : tearsflight (ava) & poughkeepsie (signa)

Lun 9 Sep - 16:05


❝ Bref, vie de merde.


CHILDHOOD (0-10 YEARS)

Qu'il était loin ce jour de mai à l'hôpital de Boston. Son bonhomme avait bien grandi, faisant de son mieux pour intégrer une quantité astronomique d'informations. Ce déménagement en Chine avait sans doute était la meilleure décision qu'ils aient jamais prise. Les Chapman avaient volontairement délaissé le temps gris des Etats-Unis pour les allées fleuries et raffinées d'Hangzhou. Entre ses mains encore peu assurées d'enfant, un objet lourd orné d'une tête de lion. « Tu vois, Jared » lui soufflait sa mère, ses mains délicatement posées sur les siennes. « C'est ce qu'on appelle un sceau chinois. Certains sont très anciens. » poursuivit-elle en faisant tourner la pièce cubique entre ses mains. « Celui-ci, par exemple, date du début du XXème siècle.» Sourcils froncés, le jeune Jared ; en pleine immersion dans la vie nippone depuis quelques années à peine, essayait de se familiariser avec tous ces objets semblant tout droit sortis d'une histoire dont il ne discernait pas encore les contours. Il leva doucement les yeux ; le temps d'apercevoir un sourire naître à la commissure des lèvres de sa mère. « Il en existe de toutes sortes ; en bois, en jade... Celui que tu tiens dans la main a été fait dans une pierre tendre de Shoushan, typique de la région du Fujian. » Son doigt effleurant le dessous de l'objet, Jared le retira aussitôt. Une sensation perturbante, rugueuse. Retournant le sceau, sa mère souleva l'objet pour laisser deviner des fins sillons sous la lumière de l'atelier. « Tu vois ces lignes, ce sont les caractéristiques mêmes du sceau. » « Comme un code ? » avait demandé Jared, l'oeil curieux. « On peut dire ça. C'était bien plus qu'une simple signature, c'est plus une identification. Comme une empreinte, tu vois ? Elle était bien souvent apposée sur des actes officiels. » « Et ça ? » demanda Jared, paupières entrouvertes et pupilles fixées sur une ligne de symboles. « Tu sais lire ses symboles...» lui glissa sa mère. « Le père tigre engendre un fils tigre...» traduisit Jared en faisant appel à ses souvenirs récents. Sa mère était une source inépuisable de savoir sur leur culture. Il avait beau ne pas aller à l'école, il en apprenait un peu plus sur ses racines chaque jour.
___
PARIS (10-23 YEARS)

Les vrombissements des véhicules parisiens faisaient écho dans la brise légère de l'après-midi, indication évidente que la mythique place de l'étoile n'était qu'à quelques mètres. Même après toutes ces années, Jared ne s'y était jamais complètement fait. La vie parisienne avait ce quelque chose de magique. Accroché en bandoulière et pendant sur son épaule droite, son sac de cours. Prenant le temps d'avancer sur les pavés de la capitale parisienne, le regard papillonnant aux alentours comme s'il découvrait les façades haussmannienne pour la toute première fois ; Jared retrouvait naturellement le chemin qu'il suivait deux fois par semaine. L'un de ses rares moments de liberté, ces quelques heures aux workshops représentaient une véritable bulle d'oxygène dans un quotidien rythmé par les horloges hors d'âge qui peuplaient la boutique des Chapman. Chacun des muscles de son corps tendus, en harmonie absolue avec les notes qui emplissaient chaque mètre carré de la salle. Mains jointes et regard droit, chacune de ses pensées reléguée au second plan. Il n'y avait plus que Jared et ces quelques notes de musique ; un espace d'expression qui n'appartenait qu'à lui. L'espace d'un instant. Sur cette musique, il était libre. En droit de ne pas jeter un seul regard intéressé sur les jambes, qui semblaient infinies pour certains, des danseuses expérimentées du groupe. Libre aussi de s'attarder quelques fragment de secondes de plus sur les muscles bandés et saillants des danseurs.

- - - -

Sa main était levée, comme flottant dans l'air de ce couloir aseptisé. « Ce qu'il y a derrière cette vitre... » avait commencé par lâcher Chapman sénior. « Ton fils » le corrigea doucement sa femme. « Non, non... » poursuivit-il en hochant la tête, lèvres pincées. « Non, ça ce n'est pas mon fils. » avait-il fini par avouer à demi-mot, lèvre inférieure légèrement tremblante. « Comment peux-tu dire ça ? » avait renchéri sa mère, en avançant d'un pas pour se rapprocher un peu plus de son mari. « Ton fils est de l'autre côté de cette vitre et il a besoin de toi. Comme il en a toujours eu besoin. » Avec un regard glissant dans la chambre dont les contours se détachaient avec difficulté dans la semi pénombre du couloir, elle devinait le corps de son fils. De longs fils transparents, des perfusions, courraient le long de son bras droit. Elle dût réprimer un sanglot, ce n'était pas le moment. Elle devait être forte, comme elle l'avait toujours été. Comme on le lui avait appris. « J'avais un fils. » ajouta son père en peinant à faire face à l'image qu'il distinguait à travers la vitre. « Qu'apparemment je ne connaissais pas. » « C'est toujours le même Jared. » ajouta aussitôt la voix douce de sa mère. « Pas pour moi. » répondit-il en relevant le menton, détournant le regard. L'épouse qu'elle était la poussait à repousser les larmes qu'elle sentait poindre au coin de ses yeux. « Je ne te comprends pas. » Son fils était allongé, profondément endormi, inconscient de ce qui se nouait à quelques mètres à peine. « Tu sais, c'est peut-être de ta faute après tout.... Oui, c'est forcément ça. Tu l'as toujours laissé faire tout ce qu'il voulait. Et voilà où ça mène aujourd'hui. Tu t'en rends compte au moins ? » Elle prit une profonde et essentielle respiration avant de lui faire face pour un échange qu'elle savait ultime. Elle ne connaissait que trop bien son époux. « Jared est qui il est. Et c'est notre fils. Ce qu'il aime... qui il aime ne devrait même pas rentrer en ligne de compte.» Un signe de nervosité extérieur, Chapman senior se passa la langue sur ses lèvres desséchées. Il hocha de nouveau le tête en signe de refus. « Il n'est pas comme toi et moi. » poursuivit-il, l'un de ses doigts pointé en un signe accusateur vers sa femme. « Il aime... » Impossible pour lui ne serait-ce que d'envisager l'admettre et ajouter les mots manquants. « Les hommes. » termina sa femme après quelques secondes, « Je sais. ». « Et tu ne trouves rien à dire ? Ton fils est un PD et ça te va ? » Il était temps qu'elle rende les armes. Il s'agissait d'un combat perdu d'avance, elle le sentait au plus profond de son être. « C'est trop... Je ne peux pas. Je ne l'ai pas élevé pour qu'il devienne comme ça. Aujourd'hui, j'ai perdu mon fils. » avait-il ajouté, avec ce ton dur qui ne tolérait pas de réponse. Il ne lui aura fallu que quelques jours pour se décider. Se décider à fuir loin de ce fils décevant, celui qui ne pourrait désormais plus être autre chose qu'un simple mauvais souvenir. Qu'il était plus simple de plier bagage maintenant.

___
NEW-YORK (23-33 YEARS)

Un regard accrochant le sien lors d'une de ses sorties nocturnes. Digne d'un noctambule, Jared vit aussi bien sous la lueur des réverbères qu'il n'arpente avec aisance les allées du Manhattan Antique Mall, la journée. Qu'il soit sous les lumières mouvantes d'un bar de quartier ou qu'il laisse ses mains expertes glisser sur la quantité astronomique d'objets anciens et bibelots de la boutique ; il était dans son élément. Les draps du lit étaient défaits, le bruit de l'eau qui ruisselait dans la douche parvenait jusque dans le salon du loft... L'épaule épousant parfaitement l'encadrement de la cuisine, Jared – sourire aux lèvres - regardait les courbes de l'homme qui venait de quitter la salle de bains dans le plus simple appareil. Quelques notes d'un morceau classique s'échappaient de la station radio du salon. Une piqûre de rappel, légère et brève, de son quotidien parisien. Paris et ses artères bondées, interminables... mais Paris. Serviette à la main, il la secouait dans un sens puis l'autre pour essuyer une crinière de cheveux noirs. Des nuits occasionnelles dont le nombre ne cessait de s'allonger d'année en année et que Jared s'octroyait au détour d'une soirée agréable. La proximité de deux corps, un soupçon de piquant dans un quotidien qu'il voulait déjà rythmé. Disons juste que sa séance de boxe thaï, quelques heures plus tôt, lui aura au moins servi d'étirements. Un incorrigible romantique, voilà ce qu'il est au fond et s'il lui arrive parfois d'inviter de jolis minois à le rejoindre chez lui... ce n'est que pour attendre l'attachement qui vient naturellement ensuite. Attente bien longue et inutile, soldée jusqu'à présent par un échec cuisant dans chacune de ses histoires. Et si Jared a choisi de vivre à 100% sans jamais se retourner, il reste quelque part ce danseur de 23 ans blessé par le départ lâche de son père. De lui, il ne lui reste plus qu'un nom de famille sur ses papiers d'identité. Certains souvenirs qui se ternissent et s'effritent... Un père dont il reste sans nouvelles depuis une dizaine d'années, qui ne pourra jamais faire barrage à ses choix.




PLAY WITH ME
©️crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Lun 9 Sep - 16:15
Bienvenue et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine n'hésite pas à passer en mp :)



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Voir le profil de l'utilisateur
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1561 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Lun 9 Sep - 16:30
bienvenue parmi nous :)


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Lun 9 Sep - 17:02
Super choix d'avatar ! love2

Bienvenue parmi nouuus ! jared ; let's just say we're part of history 286332005

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 238 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Lun 9 Sep - 18:02
Bienvenu à toi sur GMA ! Courage pour la rédaction de ta fichette !



« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

   
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 293 messages et j'ai : 768 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Lun 9 Sep - 23:02
Bienvenue à toi, bonne rédaction de ta fichette love2
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 158 messages et j'ai : 167 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lun 9 Sep - 23:37
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! jared ; let's just say we're part of history 286332005 jared ; let's just say we're part of history 1755252224
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Zackary Taylor
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 223 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Mar 10 Sep - 8:03
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :3



Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3592 messages et j'ai : 120 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : cosmic light (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Mar 10 Sep - 12:29
Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide jared ; let's just say we're part of history 4035343658 love2 jared ; let's just say we're part of history 2065780774


 
living in a lonely world
Contenu sponsorisé
jared ; let's just say we're part of history
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: