Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham (PR Reprise de la fac jusqu'au 16.09 environ 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(Line) Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham (PR Reprise de la fac jusqu'au 16.09 environ

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Bellamy Michaels
Cent
J'ai posté : 484 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

Lun 9 Sep - 20:25
PSEUDO : Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham
AVATAR : Ryan Reynolds & Emma Stone
PÉRIODE (précisez les dates) : fin de semaine dernière jusqu'au 16.09 pour le moment, ça peut évoluer
RAISON : N'ayant pas eu le CAPES l'année dernière mais validé le Master 1, je suis réinscrite en Master 1 Bis c'est à dire que je peux aller aux cours que je veux j'ai juste à me préoccuper du concours cette année, sauf que en bonne étudiante je pense aller à la plupart des cours. En plus de ça j'ai trouvé un p'tit boulot à la BU de la fac pour les aider à ce qu'il y ait toujours quelqu'un présent vu qu'elle ferme pas à midi. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'y habituer et me roder à ce nouvel emploi du temps.  (Line) Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham (PR Reprise de la fac jusqu'au 16.09 environ 812047919
merci de votre compréhension

(Line) Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham (PR Reprise de la fac jusqu'au 16.09 environ 2172213717
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Mer 18 Sep - 16:18
@Bellamy Michaels Coucou, mon chat ! Tu es de retour ? love2
Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4012 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Ven 20 Sep - 19:00
Hello choupette. Je suis pas du bon compte et du tel donc je peux pas éditer mon message mais je souhaiterai ajouter une petite semaine de présence réduite car je peine un peu à me retourner la le temps de m’habituer à la fac le boulot à la BU et je donne aussi des cours particuliers en plus sans compter les révisions. Je vais m’y faire et trouver le rythme hein ;)

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Ven 20 Sep - 22:15
@Amara L. Cunningham Pas de soucis, mon chat love2
Contenu sponsorisé
(Line) Bellamy Michaels & Amara L. Cunningham (PR Reprise de la fac jusqu'au 16.09 environ
Page 1 sur 1