Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 253 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Lun 9 Sep - 21:06
PSEUDO : Thomas Kray
PÉRIODE (précisez les dates) : Du 09/09/2019 au 29/09/2019
RAISON : Alors alors alors, je pense qu'on connait tous les périodes où clairement l'Univers entier nous en veut et je pense que c'est précisément ce qui est en train de m'arriver.
Premièrement, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet mais ma chienne a fait un AVC et j'avoue que j'ai un peu de mal à penser à autre chose en ce moment
Ensuite, le taff est de plus en plus dur, travaillant au service de la scolarité de ma fac, je suis devenu un réceptacle à insultes pour des jeunes ados frustrés et même si au début c'est bien drôle, entendre "non mais vous n'êtes que des incompétents de toutes façons" 800 fois par heure ça devient vite usant
Ensuite j'ai pour projet de partir 6mois en Erasmus en janvier et j'ai vraiment l'impression que je dois me battre pour obtenir la moindre information...
Enfin bref y'a d'autres petits trucs insignifiants aussi qui se rajoutent à la marmelade et qui fait que j'ai clairement envie de me rouler en boule sous un bureau et de hurler
Je taggue mes partenaires de rp et aussi les personnes avec qui je discutais d'un lien, sachez que je serai toujours là pour répondre aux mps -possiblement avec un peu de retard- mais que j'ai juste aucune motivation pour faire vivre ce bel homme qu'est Thomas Kray

Des bisous sur votre cuir chevelu!
Votre Thomas

@Calliopé Winshop , @Louna Fitzgerald , @Xander Trevino , @Elsa Campbell , @Morgan Miller @N. Aubrey Scott @Harry P. Darcy

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 899 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Lun 9 Sep - 21:09
Ahh c'est chiant tout ça ! Prend une bombe lacrymo pour les élèves chiants de ta fac ! (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1994072227 Bon courage pour surmonter ce qui t'arrive, tu peux le faire ! Stay strong ! hola

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
(Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche Yxzjj8e3
Morgan Miller
Outs
J'ai posté : 240 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Seth Andrew Silver et pour finir je crédite : © TAG

Lun 9 Sep - 21:18
Pas de soucis, Bon courage  (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 2801633582 . J'espère que ton projet va se concrétiser, ne perds pas espoir ! Et c'est malheureux pour ta chienne. (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1271436287 bonne soirée (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1088057866

Essaye encore, échoue de nouveau, échoue mieux.
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Lun 9 Sep - 21:19
@Thomas Kray Courage à toi!! (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 3824070459 On pourra toujours discuter par MP =).

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
N. Aubrey Scott
Zeta
J'ai posté : 1377 messages et j'ai : 275 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : bigbadwolf (avatar)

Lun 9 Sep - 21:48
@Thomas Kray Je comprends parfaitement le principe du karma qui se fou de notre gueule (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 245264376 Le pire, c'est que ça peut toujours être pire, et qu'on s'y attends... mais on va positiver hein ! Comme tu as pu me dire, prends ton temps, prends du temps pour toi, avec du recul (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1755252224 C'est la rentrée, c'est la merde, mais ça va s'améliorer ! Et pour le lien, je ne bouge pas ! (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 4035343658

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 238 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Lun 9 Sep - 21:49
@Thomas Kray Courage à toi chaton ! >< Je suis sur Discord si tu veux parler (Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche 1755252224

« I'll be your bodyguard, Cuz your my bestie. »

Now that I told you how I feel. I hope you feel the same way too. But if you don't, this song was just a joke. But if you do, I LOVE YOU BRO'. Bromance - Chester See

(c) Myuu.BANG!

Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1869 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mar 10 Sep - 9:52
My motto : "you can survive this happening to you" love2 reviens-nous en forme. La vie a parfois un sens de l'humour un peu particulier.

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Aaren Atkins
Zeta
J'ai posté : 434 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

Dim 15 Sep - 23:41
Courage ♥♥
J'attendrai pour notre rp ♥
Contenu sponsorisé
(Marie) Quand un alignement des astres te marave la tronche
Page 1 sur 1