Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ L'art du cavalier : être noble ?  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

L'art du cavalier : être noble ?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Steve Gueridans
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : lunaeye

Lun 9 Sep - 17:59

Steve Michael Gueridans

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Gueridans, nom particulièrement connu dans le milieu équestre. Quelconque ailleurs.
Prénoms : Steve, Michael. Mes parents n'ont pas vraiment cherché l'originalité.
Date et lieu de naissance : 1er septembre 1989 à New-York
Nationalité : Purement américaines.
Origines : Rien de bien original : toute son ascendance est américaine.
Orientation sexuelle : Selon lui, il est hétérosexuel. Enfin c'est ce qu'il croit. Pourtant les hommes ont certain charmes que lui n'assume pas.
Statut civil : Ilest en couple avec une jeune cavalière qui est très éprise de lui. Le contraire est plutôt à relativiser. Cela étant dit,ça lui fait une bonne couverture pour sa vraie nature.
Vie sexuelle :  Il est fidèle, même si son couple est platonique, il n'a jamais été voir ailleurs, même s'il jetait quelques regards aux courbes masculines, rien qui n'attire vraiment l'attention.
Statut social : Aisé, il n'a pas à se plaindre, il,pourrait très bien arrêter de travailler et parvenir à s'en sortir financièrement aussi.
Profession(s) : Moniteur d'équitation.
Diplôme(s) : a obtenu le papier tant convoité pour être moniteur.
Année de fin d'études : 2011
Quartier de résidence : Staten Island
Type de logement : Maison au sein du haras familial
Avec qui vis-tu ? : Avec mes parents.
Date d'arrivée à NY : j'y suis arrivé il y a trente ans, quand je suis né en fait.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : je n'ai vécu nulle part ailleurs.
As-tu de la famille à NY ? : Mes parents seulement, lereste est éparpillé dans tout l'état.

Cinq défauts et cinq qualités

Sérieux, solidaire, engagé, discret, gentil, fidèle.
Borné, timide maladif, maniaque, exigeant, râleur,

Autres signes particuliers

Porte peu de couleur, il est souvent remarqué pour neporter que du bleu fondcé et du noir. Il porte une chaîne en argent avec un fer à cheval, il ne la quitte jamais.
Il porte des boots noires.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Maëva
Pseudo : Squirowl
Pays /région : France/oise.   
Etudes/Travail :  educatrice dans un foyers pour personnes polkyhandicapées
Avatar choisi : Matthew Daddario
Type de personnage : (Inventé)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Grace à Jared :)
Avis sur le forum :  il est parfait.   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Matthew Daddario</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3735" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Steve Gueridans
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Steve
[b]NOM[/b] : Gueridans
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
1er septembre : <code>Steve Gueridans</code> (1989)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Staten  Stable</NOMLISTING1> (Staten island) - Haras
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3735]Steve Gueridans[/url]</b> [i]adulte [/i] - Moniteur d'équitation
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Richmondtown <code>Steve Gueridans</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La routine, ça a quelque chose de rassurant. Et dire que je suis routinier est proche de la stricte vérité. J'ai besoin d'un cadre rassurant, je n'aime pas l'inconnu, sauf si je le décide. Je n'aime pas perdre le contrôle de ce que je fais. J'ai pas besoin que ma vie soit une fête constante, c'est même plutôt le contraire. Ma vie actuelle est très bien ainsi, et je m'en contente parfaitement.

Choix n°2 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si ma vie est routinière, je suis aussi le genre de personne qui se fixe des objectifs dans la vie afin d'avancer. C'est même le moteur de mon existence personnelle et professionnelle. On pourrait presque croire que je suis maniaque. Tant que je contrôle ma vie, tout va bien.

Groupe de l'été : Années 2000.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Steve Gueridans
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : lunaeye

Lun 9 Sep - 17:59

❝ Bref, vie de merde.

Chapitre 1 : De l’enfance à l’adolescence.

Enfant de parents aisés, issu d’une aristocratie de longue lignée, portant haut le nom de Gueridans sous leurs étendards, je suis la fierté de mes parents. Il faut dire qu’à leurs yeux, j’allais faire perdurer la lignée de cette longue famille. Dès mon plus jeune âge je fus choyé, chouchouté par mes parents. Ils me cédaient tout, même si je n’étais pas un gamin capricieux. Mais, à contrario, j’avais plutôt intérêt à les rendre fiers, à être à la hauteur de cette famille. S’ils ne lésinaient pas sur les cadeaux, mon père et ma mère ne lâchaient aucun leste sur la manière dont je devais me tenir en société. Je n’avais plutôt pas intérêt à faire de remous, à ressembler à l’enfant parfait. Même pendant l’adolescence, je n’avais pas le droit à l’erreur. Je ne m’en suis jamais plains, tout simplement parce qu’au-delà de ça, je n’avais jamais eu à me plaindre. L’enfance dorée avait quand même ses avantages : notamment une certaine liberté en échange d’un bon comportement. Et dire que j’étais le fils prodigue des Gueridans n’étaient presque pas un euphémisme. Je ne faisais pas de vagues, j’étais sérieux et j’avais toujours eu envie de bien faire. L’enfant consciencieux en somme. J’étais plutôt un taiseux, un discret. Alors j’étais rapidement catalogué comme l’enfant à papa, qui avait tout sans aucun effort. Mais j’avais appris à ignorer ces invectives, et à avancer malgré tout la tête haute. La vérité c’est que j’étais assez secret et peu de gens connaissait l’enfant que j’étais réellement, même pas mes parents qui avaient des oeillères.
Le cursus scolaire a été assez classique, j’ai été dans de prestigieuses écoles privées, où j’ai obtenu des résultats honorables. Mais j’ai choisi d’arrêter pour suivre la formation pour être moniteur d’équitation.

Chapitre 2 : De la passion au métier.

Depuis tout petit j’étais bercé dans le monde équestre.Mes parents tenaient un haras à la réputation assez reconnue dans tout l’état de New-York. Il faut aussi avouer que l’on a eu dans nos écuries quelques champions olympiques. On en était fiers. Mes parents, eux n’avaient rien à envier à ces champions, ils avaient brillé en saut d’obstacle au niveau national. Alors dès que je fus en âge de marcher, j’ai appris à monter. Naturellement, l’équitation pris une grande part de ma vie. C’était aussi mon exutoire, là où je pouvais me laisser aller à faire ce que j’aimais sans avoir sans cesse mes parents sur le dos. Dès 8 ans, j’ai eu ma première monture, un poney assez caractériel qui m’a amené à mes premiers concours, qui a vu mes premières chutes. C’est aussi lui qui a vu ma plus grande progression. Quand j’ai commencé ma formation afin de devenir moniteur, à la fois par envie et par pression de mes parents, j’ai eu mon premier hongre. Un cheval tout aussi caractériel que le premier. En parallèle de ma formation, je suis entré en compétition de saut d’obstacle au niveau national puis international. J’adorais l’adrénaline des concours, même si la pression de mes parents me pesait. Mais je sais que je ne pourrais pas rester indéfiniment. cavalier de haut niveau, tout a une fin au final, et transmettre mon savoir était tout aussi important.

Chapitre 3 : Sous le pouvoir de l’influence parentale.

De prime abord on pourrait penser que la relation avec mes parents étaient sereine et calme. Mais les tensions étaient plus que nombreuses entre nous. Ils attendaient de moi que je prenne la relève. Ils voulaient que je sois aussi performant qu’eux. Moi, j’aspirais qu’à une vie tranquille. Même si j’habitais toujours chez eux à l’heure d’aujourd’hui et qu’ainsi je ne pouvais pas échapper à cette pression, j’avais une certaine liberté. Pour échapper au contrôle constant de mes parents sur ma vie : ils espéraient, en vain, que je me trouve une jolie fille pour assurer la descendance. Mais ils ignoraient que je ne fréquentais pas des jeunes femmes mais plutôt des jeunes hommes. Même si je ne me suis jamais engagé dans une relation sérieuse, voire relation tout court, je ne ressentais rien pour les femmes, à part une certaine amitié. Heureusement mes parents ignoraient cette partie de ma vie, et il vaut mieux que ça reste ainsi pour le moment. Souvent quand la pression devenait trop virulente, je m’échappais me perdre dans les rues de New-York. Je flânais souvent au hasard d’un quartier et des rues. J’avais besoin de me retrouver seul, de réfléchir. Doucement la tentation de faire ma propre vie, d'être acteur de mes propres choix. Un jour peut-être je changerai de vie.

Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 246 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Lun 9 Sep - 18:08
Bienvenue et bonne rédaction!
Si tu veux un lien avec la mafia nord-américaine hésite pas à passer en mp!

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1556 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Lun 9 Sep - 19:21
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Zackary Taylor
Cent
J'ai posté : 128 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Unknow

Mar 10 Sep - 2:02
Bienvenue ici !

Always together
I love you so much bro ! •• ALASKA (marc levy)

Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3582 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : cosmic light (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Mar 10 Sep - 6:29
Bienvenue sur GMA love

Bon courage pour ta fiche love2 Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Il y aura toujours un membre du staff pour te venir en aide L'art du cavalier : être noble ?  4035343658 love2 L'art du cavalier : être noble ?  2065780774

living in a lonely world
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4336 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : someone avatars (vava)

Mar 10 Sep - 8:49
Bienvenue love2 Bon courage pour ta fiche !
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1835 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Mar 10 Sep - 9:10
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité L'art du cavalier : être noble ?  2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire L'art du cavalier : être noble ?  1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS L'art du cavalier : être noble ?  991072104
Ishtar O. Tucker
Wall
J'ai posté : 1371 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : chrysalis ( av) EXORDIUM. (signa)

Mar 10 Sep - 9:58
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche L'art du cavalier : être noble ?  627785219

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

L'art du cavalier : être noble ?  3c6o
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Mar 10 Sep - 15:51
Bienvenue parmi nous !

Matthew L'art du cavalier : être noble ?  3599277392 Je te laisse ce petit lien au cas où un lien t'intéresserait :p

Bon courage pour ta fiche L'art du cavalier : être noble ?  1977194279
Contenu sponsorisé
L'art du cavalier : être noble ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant