Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [AMOUR] Futur petit-ami - 1 libre/1 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

[AMOUR] Futur petit-ami - 1 libre/1

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens amoureux
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 69 messages et j'ai : 358 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©persona pour mon avatar.

Mer 11 Sep - 23:09

Isabella E. Lockwood

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hello you !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon lien :)
Si tu t'es déjà embêtée à te coltiner la présentation ennuyante de mon personnage, alors je te propose de passer enfin aux choses sérieuses lol! Tu trouveras juste dessous ma liste d'exigence pour ce lien et encore un peu plus bas, une histoire qui raconte un peu le type de lien que j'attends.

Bonne lecture !

Nom & Prénom : Totalement libre, aucune préférence particulière. Le lien se créant avec l'arrivée du personnage sur le forum, il n'est cité nul part auparavant.
Avatar : Je t'avoue, quand j'ai imaginé ce lien, j'ai tout de suite penser à Dominic Sherwood... et oui, Shadowhunters influence un peu mes choix haha ! Mais si vraiment tu n'aime pas ce monsieur, ou si tu ne peux pas voir en peinture le couple Clace, je peux le comprendre... mais j'aurais mon mot à dire sur le choix final de ton avatar lol!
Histoire : L'histoire du personnage est totalement libre. Dans la description du lien juste ci-dessous, je te donne des éléments comme une petite soeur, etc... mais rien de tout de cela n'est à respecter. C'est juste une idée pour illustrer le lien attendu.
Lien : Ce qui suit est une histoire de comment j'imagine le début du lien. Rien de tout cela n'a eu lieu. Il sera possible de reprendre cette idée, comme d'en inventer une toute autre. C'est un lien à créer de toutes pièces, il se construira donc à deux, au fil de nos idées. Rien n'est totalement fixé, si ce n'est la finalité, la mise en couple des deux personnages.

❝ Les liens recherchés

Prénom P. Nom Futur petit-ami
Rien ne nous lie vraiment et rien n'a l'air d'être fait pour nous lier un jour. Nous ne sommes pas du même monde. Toi, homme de la classe moyenne, tu enchaînes les boulots pour ne pas crouler sous les factures, mais surtout pour prendre soin de ta petite soeur dont tu as la charge. Pendant que moi, fille de riche, je dépense mon argent sans me soucier du lendemain.  
Pourtant, un jour, lors d'une soirée, nos regards se croisent. Tu tombes immédiatement sous le charme, même si tu sais pertinemment que je te suis inaccessible. Ton visage, lui, reste graver dans ma mémoire. Ce moment ne dure qu'un bref instant et pourtant, il changera bien des choses plus tard.
Nos chemins se recroisent plusieurs fois, tu m'intrigues, tu m'attires. D'habitude, les types comme toi, je me contente de les mettre dans mon lit. Mais je ne refuse à cela avec toi. Je ne comprends pas vraiment. Tu me perturbes. Mais pas un seul instant je ne pense à de l'amour. Etre en couple est quelque chose d'inconcevable pour moi... ce serait comme me mettre en prison. Alors comme pour me venger de ce que tu provoques chez moi, je me comporte de manière ingrate avec toi. Je te tourne autour, je te drague ouvertement, en réponse aux défis de mes amis, puis je te jette comme un mal propre. Mais petit à petit, je vois se dessiner les conséquences de mon comportement sur ton visage, et contre toute attente, je commence à avoir des remords.

Isabella E. Lockwood - 26 ans - Mannequin - Célibataire - Bisexuelle - Habite dans l'Upper East Side

Isabella est la petite dernière d'une riche famille baronne de l'immobilier. Elle est la future héritière de cet empire et a dû faire des études de commerces pour pouvoir en reprendre les reines le moment venu. Mais tout ceci est très loin de la vie dont elle rêvait. Ces études, elle les a fait par obligation, pour faire plaisir à ses parents. En acceptant de les faire, elle a obtenu le droit de faire le métier qu'elle souhaite, en attendant la retraite de son père. C'est comme cela que cela fonctionne dans sa famille, ses parents exigent et elle doit disposer. Mais depuis l'adolescence, et notamment le départ de son frère pour l'US Army, elle ne l'entend plus vraiment de cette manière. Elle est devenue maître dans l'art de jouer un double jeu. Face à ses parents elle est la jeune femme parfaite, bien élevée, prête à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Mais tout le restant du temps, elle vit sa vie comme elle l'entend : fête, sexe, drogue... une vie à cent à l'heure, loin de toute la bienséance de la bourgeoisie new-yorkaise.

[AMOUR] Futur petit-ami - 1 libre/1
Page 1 sur 1