Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Le lancer de dés 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Doyenne Whadam
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Doyenne Whadam
Dim 15 Sep - 17:20
Lancer de dés
GOOD MORNING AMERICA
Un lancer de dés est mis à votre disposition afin de pimenter vos RPs et de prendre pleinement part à cette guerre des confréries. Chaque lancer déterminera une situation à prendre en compte et à jouer dans vos RPs. Que le sort vous soit favorable  Le lancer de dés 1994072227

1 - Un membre d'une confrérie adverse vous renverse un seau rempli de ketchup dessus.

2 - En guise de bizutage, votre confrérie vous demande de couper quelques mèches de cheveux à un membre d'une confrérie adverse.

3 - Votre confrérie vous demande de mettre du laxatif dans la boisson de quelques membres d'une confrérie adverse.

4 - Un de vos camarades vous demande d'aller chercher quelque chose au sous sol dans le but d'aider votre confrérie. Sauf qu'au moment où vous entrez dans l'endroit sombre, la porte se ferme derrière vous. Le comble ? Vous n'êtes pas seul, un membre d'une confrérie ennemie se trouve avec vous.

5 - Vous prenez l'initiative d'aller taguer les murs de votre confrérie ennemie, pas de bol, un de ses membres vous arrête en flagrant délit.

6 - Sans savoir comment, vous avez dormi à l'extérieur mais au réveil, quelque chose vous frappe ; vous êtes nu ! Vous devez rentrer à votre confrérie sauf qu'un membre de la confrérie ennemie vous voit et il est décidé à vous faire chier.

7 - Un petit plaisantin s'est cru drôle et vous a menotté à un membre d'une confrérie ennemie, profitant d'un moment d'inattention de votre part à tous les deux. Seule la personne responsable à la clé, mais vous n'avez pas vu de qui il s'agissait. Parviendrez-vous à mettre vos différends de côté pour vous libérer et surtout, avant de vous entretuer ?

8 - Vous retournez dans votre chambre et vous découvrez avec horreur que quelqu'un s'est amusé à tout mettre sens dessus-dessous et qu'il a balancé du papier-toilettes partout. Manque de bol pour cette personne, vous la surprenez en flagrant délit.

9 - Votre confrérie vous a mis(e) au défi de dessiner sur le visage d'un membre d'une confrérie ennemie, avec un marqueur indélébile. Vous sautez donc sur la première personne que vous voyez, profitant du moment de surprise pour gribouiller quelque chose sur sa joue.

10 - Vous avez le malheur de croiser la route d'un membre d'une confrérie ennemie qui a sans doute cru que vous étiez en feu étant donné qu'il se sert d'un extincteur sur vous. A moins qu'il ait voulu créer un bonhomme de neige, qui sait.

Pour lancer le dé, il faudra tout simplement cliquer sur "répondre" ici même, écrivez n'importe quoi ou insérez un simple smiley, puis sélectionnez "dés confréries" avant de cliquer sur envoyer. Vous aurez ainsi votre première situation. En cas de question, n'hésitez pas à poster dans ce sujet.    
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 429 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pretty young thing.

Orlando E. Vélasquez
Mer 9 Oct - 20:03
Le lancer de dés 2758165305

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15214 messages et j'ai : -4 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mer 9 Oct - 20:03
Le membre 'Orlando E. Vélasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés confréries' : 3
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15297 messages et j'ai : 1676 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par moonlight roses profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 9 Oct - 20:08
Voyons voir :emo:

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15214 messages et j'ai : -4 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mer 9 Oct - 20:08
Le membre 'Quinn-Rose Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés confréries' : 7
Contenu sponsorisé
Le lancer de dés
Page 1 sur 1