Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Foire aux Questions 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Foire aux Questions 1225816182

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15309 messages et j'ai : 6 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 15 Sep - 17:45
FAQ
GOOD MORNING AMERICA
Si vous avez des questions par rapport à la soirée, c'est par ici ! Un membre du staff tâchera de passer pour vous répondre le plus rapidement possible

Questions déjà posées :
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 18:57
Coucou.
J’ai une question un peu con mais c’est à quelle date cette soirée d’inauguration du nouveau maire ? Je n’ai pas trouvé l’info mais je suis du tel pour le moment et je peux être passée à côté Foire aux Questions 3118578736
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4497 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Sam 21 Sep - 1:07
@Amara L. Cunningham Coucou love2

La soirée se déroule le 15 septembre ;)
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 14 Oct - 15:00
Coucou Foire aux Questions 1133702776

Va-t-il y avoir d'autres interventions durant l'intrigue pour faire avancer le déroulement de la soirée ? Pour savoir si c'est à nous d'inventer la suite de la soirée ou on peut attendre une nouvelle intervention pour continuer à répondre ^^
Contenu sponsorisé
Foire aux Questions
Page 1 sur 1