Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse}

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 69 messages et j'ai : 609 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Mar 17 Sep - 23:54

Narcisse Isaac Morgan

Pack your things, leave somehow, blackbird song, is over now. Don't be scared, i'm still here, no more time, for crying...

Informations personnage


Nom : Morgan. Un "cadeau" de son paternel qui s'avère relativement lourd à porter; surtout lorsqu'il doit à nouveau mettre les pieds dans sont pays natal. Tu aimerai en changer, pas vrai ? Je le porte tout comme toi, il faut dire que je n'ai pas le choix.
Prénoms : Narcisse. Si sa mère aimait cette fleur, il en est tout l'inverse pour lui. Celle-ci est censée rappeler qu’il existe toujours une chance pour que les choses s’améliorent à l’avenir. Cela fait un moment maintenant que tu attends que cela se produise. Quant à Isaac, il s'agit du prénom de son arrière grand-père paternel. Moi ? Tu m'appelles Lawrence.
Date et lieu de naissance : 13 Janvier 1973 à Oxford – Angleterre. Je suis né en 1984, mais ça tu t'en souviens, n'est ce pas ?
Age : 46 ans. Malgré sont âge, il demeure bel homme. Le charme anglais paraît il. Tu es le plus vieux de nous deux et cela ne changera jamais.
Nationalité : Américaine, bien que sa patrie restera à jamais l'Angleterre. L'étiquette et toutes ses conneries ne me manquent pas personnellement.
Origines : Narcisse à du sang anglais de pars son père et français du côté maternel. Un mélange sommes toutes communes.
Orientation sexuelle : Il lui a fallut un certains temps pour l'accepter, mais il est bisexuel. Me concernant, le choix était fait depuis un bail.
Statut civil : Divorcé et par conséquent célibataire.
Vie sexuelle : Fidèle en amour, cela va de soit. Ce qui n'est pas mon cas et dieu sait que tu en as eu des ennuis à cause de moi. J'aime être volage.
Statut social : Riche. Il n'est pas des plus dépensiers et par conséquent économise pas mal. On dis merci papa et maman.
Profession(s) : Chef de Service – Neurochirurgien. Quant à moi, je fais plutôt dans l'illégal. Ma spécialité ? Le trafique d'organe.
Diplôme(s) : Un Doctorat en médecine spécialisé en neurologie.
Année de fin d'études : 2005.
Quartier de résidence : Staten Island - Richmondtown.
Type de logement : Maison de campagne.
Avec qui vis-tu ? : Seul. Avec moi.
Date d'arrivée à NY : 2006.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Oxford - Angleterre.
As-tu de la famille à NY ? : Sont ex femme.

Cinq défauts et cinq qualités

Loyal - Sincère - Bon - Réfléchi - Protecteur - Digne de confiance - Timide - Réservé - Responsable - Sérieux - Charismatique - Sensible - Direct - Franc - Rancunier - Autoritaire - Sanguin - Froid - Violent - Sélectif - Têtu.

Autres signes particuliers

Souffre d'un dédoublement de la personnalité dû à un traumatisme lors de son enfance. ¤ Son alter-égo s'appelle Lawrence, ils sont le parfait opposés de l'un et l'autre. ¤ Tous deux parlent à la perfection l'anglais et le français. ¤ Leurs accent britannique se fait entendre sur certains mots notamment lors de prononciation dite "à l'américaine." Et bien entendu lorsqu'ils s'expriment en français. ¤ C'est des très bon cavaliers, la faute aux nombreuses heures passées à prendre des leçons d'équitation. ¤ Ils savent jouer du piano, violon et de la guitare. ¤ Narcisse est un excellent danseur. À l'inverse de Lawrence. ¤ Certains souvenirs de sont passé lui sont comme inaccessible; Law' met cela sur le compte de la sécurité. Perte de mémoire ? ¤ Il semble souvent dans ses pensées. ¤ Il lui arrive de parler seul parfois. ¤ Tout deux sont très expressif au niveau facial, avec le temps et pour les plus fins observateurs, il est possible de les discerner l'un de l'autre. ¤ Il a du mal à dire adieux à sont fils décèdé il y a quatre ans lors d'une intervention.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Nope !
Pseudo : Haru
Age : 28 ans The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 368891618
Pays /région : Haute-Normandie.  
Etudes/Travail :  Reconversion pro' pour devenir SAMS.
Avatar choisi : Andrew Lincoln. :omfg:  
Type de personnage : Inventé !
Staff référent (si multicompte ou changement) : Jayden Moore ! ♥
Comment es-tu arrivé là ? : Au commencement, Google.. Mais là c'est mon troisième compte ! :D
Avis sur le forum :   :omfg:  :omfg:   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Andrew Lincoln</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3737" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Narcisse I. Morgan

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Narcisse Isaac.
[b]NOM[/b] : Morgan.
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
13 Janvier : <cent>Narcisse I. Morgan</cent> (1973)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3737]Narcisse I. Morgan[/url]</b> [i]adulte[/i] - Chef de Service/Neurochirurgien
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Staten Island - Richmondtown <cent>Narcisse I. Morgan</cent>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Narcisse fait principalement passer sont travail avant tout le reste. S'amuser ? Très peu pour lui, il répondra la plus part du temps, qu'il n'en a pas justement. Toujours fourré dans les dossiers médicaux, il à cœur son métier et cela se voit. Peut-être est ce pour lui une façon d'expier le fait qu'il est perdu sont fils il y a quatre ans.

Choix n°2 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Timide, réservé, autant dire que Narcisse n'a pas beaucoup d'amis. Lawrence n'est pas mieux loti, on le qualifie souvent de connard, quoique. Tout deux croisent beaucoup de monde à l’hôpital, mais cela reste d'ordre professionnel. Ce n'est qu'une fois la blouse blanche de retiré que les choses peuvent changer. Mais comme dis bien souvent, ils n'ont pas le temps. Travailler, c'est ce qui compte.

Groupe de l'été : /
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 69 messages et j'ai : 609 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Mar 17 Sep - 23:58


❝ Bref, vie de merde.

Sont enfance n'est pas l'une des choses dont il se rappel le plus, ou du moins pas dans les moindres détails. Narcisse est né en Angleterre. Fils unique, sont avenir était déjà tout tracé au sein de la famille Morgan, les rangs de la justice n'attendaient que lui. Sont père trônant à la cour suprême, il voyait déjà sont fils prendre la relève lorsque celui-ci devrait se retirer. Les journées du jeune garçon était rythmé par des cours privés. Comportement, langage, bonne tenue, musiques et théâtre. Il était un enfant roi et donc élevé comme tel; mais surtout et avant tout, un enfant malheureux. Néanmoins, il trouvait un peu de réconfort lors de ses leçons équestres, mais c'était là l'unique chose qui le faisait sourire. Seul, Narcisse n'avait personne à qui parler à l'exception de Gaby. La gouvernante de maison. C'était une figure maternelle aux yeux du garçon, sa véritable mère ayant quittée le domicile familial peu de temps après sa venu au monde. Il n'a jamais su ce qu'elle était devenue, quant à son père, il garde le silence sur cette histoire.

Narcisse grandit, s'épanouit, mais en solitaire. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce que tu ne dis pas, c'est qu'à l'âge de tes neufs ans, elle t'a abusée et cela dura jusqu'à tes onze ans. Toi qui en avait fait ta mère adoptive, cette traînée n'avait rien trouvée de plus amusant que jouer avec toi. Souillant ton corps et ton esprit. C'est à ce moment-là que je suis apparu, que tu m'as eue. Et depuis, tu n'as plus jamais été seul et surtout, elle n'a plus osée te touchée. Solitaire oui, quoique, le jeune garçon passait parfois des après-midi à monologuer ou prit dans ses pensées. Son père ne se doutait pas du "mal" qui grandissait en lui, il mettait cela sur le compte des cours de théâtres qu'il prenait en parallèle de tous les autres. Et par conséquent n'était pas plus inquiet. Jusqu'au jour où...

Tu avais beau être une tombe, ton père réussi tout de même à entendre une bride de conversation entre nous. C'est comme ça qu'il découvrit le poteau rose quant à Gaby et ce qu'elle t'avait fait subir. Bien entendu, ton père n'en resta pas là et entreprit de faire régner l'ordre. La jeune femme fût virée de votre domicile, jugée et arrêtée. Tu avais à nouveau la paix. Moi ? Je ne faisais que te tenir compagnie, pimentant ta vie au gré de quelques bêtises. Narcisse reprit le cours de sa vie, causant au passage la déception de son père. Il ne voulait pas honorer le nom des Morgan en suivant les traces de sont géniteur. La justice n'était pas pour lui, il aspirait à aider son prochain mais d'une toute autre manière. Le jeune garçon souhaitait devenir neurochirurgien. Tu souhaitais surtout trouver une façon de te soigner toi-même Narcisse. Mais souhaites tu réellement te débarrasser de moi ?

Très bon élève, sa scolarité se fit sans le moindre obstacles. Un parcours parfait et sans fautes jusqu'à Oxford. Il y rencontra une jeune femme avec qui le courant passa relativement bien. De fil en aiguille, d'années en années, leur relation évolua au point qu'ils devinrent mari et femme. Bien entendu, leurs études étaient terminées, Narcisse allait pouvoir exercer sont métier de neurochirurgien. Adressant un au revoir à l'Angleterre, les jeunes mariés prirent la direction des USA et plus particulièrement New-York. C'est là-bas que naquit sont fils, Wulfric. La petite famille avait tout pour être heureuse, mais une tâche vient à noircir ce magnifique tableau. Âgé de tout juste 9 ans, ton fils souffrait d'hydrocéphalie, une tumeur ayant prit place à la base de sont cerveau. En bon père et qui plus est confiant quant à tes capacités de professionnel de santé, tu pris la responsabilité de l'opérer toi même. Mais les choses ne ce passent pas toujours comme prévu et ce malgré l'avancé médicale. Ton fils resta sur la table d'opération ce jour là, tout comme une partie de toi. Ta femme ne se priva point pour te mettre tout à dos et ce avant de te quitter. Il était une fois de plus seul. Je suis là Narcisse. Je serai toujours là.

N'étant plus que l'ombre de lui même, le deuil de son fils fut des plus compliqué. Il peine encore à l'accepter parfois, au point qu'il lui arrive d'entendre sa voix au détour d'un couloir, ou bien de dresser la table en ajoutant un couvert de plus. Le plus troublant s'avère être ses pertes de mémoires ou tout du moins, ses moments d'absences. Le soir en quittant le travail, il y a comme un trou noir et ce jusqu'à ce qu'il soit rentré. Bien entendu, Lawrence ne lui dit rien, il ne fait que le rassurer. Alors Narcisse se tait, il lui fait confiance. Qui ne le ferai pas après tout ?

Laisse moi prendre soin de toi, de nous, Narcisse. Laisse moi te montrer que je peux nous faire vivre sans efforts. Toi œuvrant le jour, moi la nuit. Sauvons des vies.

Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4015 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Amara L. Cunningham
Mer 18 Sep - 0:52
re-bienvenue sur le forum The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 627785219 The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 627785219


Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1502 messages et j'ai : 686 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Alaska & Eya

Sameen M. Fawkes
Mer 18 Sep - 0:58
Re-Bienvenue parmi nous !


And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up


The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} Ladw
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mer 18 Sep - 3:38
ENFIN ! The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 1994072227

Rebienvenue, chaton love2
Hannah D. Palmer
newbie
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 937 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Skyler Samuels et pour finir je crédite : Google images

Hannah D. Palmer
Mer 18 Sep - 16:42
Rebienvenue à toi love2
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 64 messages et j'ai : 365 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : Moonic (ava) & poughkeepsie (signa)

Jared Chapman
Mer 18 Sep - 18:16
Welcome back The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 1994072227



PLAY WITH ME
©️crack in time
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 187 messages et j'ai : 1256 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mer 18 Sep - 22:23
Re-bienvenue dans la schizophrénie The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 1994072227

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 563 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Mer 18 Sep - 23:20
Rebienvenue The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 2470623508
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 23:54
re-bienvenue toi The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} 201132147
Contenu sponsorisé
The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse}
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: