J'ai posté : 341 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)
Nikolaus Krämer
Jeu 19 Sep - 2:04
Est-il Narcissique ? Re-bienvenue ici pour la troisième fois !
J'ai posté : 1607 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)
J'ai posté : 267 messages et j'ai : 565 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile
Ellie Kray
Jeu 19 Sep - 12:26
Ce prénom et cet ava J'en attendais pas moins de toi avec tes autres bg
Re-re-bienvenue et courage pour ta fiche, ma curiosité est déjà piquée
i don't even know
why I smile
but I do it anyway
J'ai posté : 382 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : all souls (ava) & old money (signa)
Peter E. Barnes
Ven 20 Sep - 15:54
Dis donc, t'as vraiment de bons goûts Rebienvenue
the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna
Kostas G. Angelis
Sam 21 Sep - 10:57
Rebienvenue à la maison mon choupiiii, hâte de te voir ce perso évoluer
Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés. Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire. J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée. Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai posté : 2239 messages et j'ai : 782 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)
Reece A. Hopkins
Sam 21 Sep - 15:19
bienvenue parmi nous
Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow
J'ai posté : 2009 messages et j'ai : 944 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma. (c) avatar ASTRA
Axel M. Palmer
Sam 21 Sep - 15:26
Rebienvenue chez toi !
You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.
Merci !:
J'ai posté : 4394 messages et j'ai : 531 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)
Arizona G. Evans
Dim 22 Sep - 0:07
Rebienvenue
Pretty, Pretty
Please
J'ai posté : 450 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pünisher.
Orlando E. Vélasquez
Dim 22 Sep - 13:24
Rebienvenue avec ce beau gosse chaton Dépêche-toi de remplir ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso
I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ️ by anaëlle.
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Tennessee. & Signature par Magma.
Carter L. Vaughn
Dim 22 Sep - 15:34
Rebienvenue sur le forum
We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse}