Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 1225816182

Partagez

The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse}

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)

Nikolaus Krämer
Jeu 19 Sep - 2:04
Est-il Narcissique ? The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 Icon_arrow Re-bienvenue ici pour la troisième fois !
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1607 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 19 Sep - 11:23
re-bienvenue à la maison :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ellie Kray
mdm
J'ai posté : 267 messages et j'ai : 565 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ellie Kray
Jeu 19 Sep - 12:26
Ce prénom et cet ava The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 201132147 J'en attendais pas moins de toi avec tes autres bg The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 48333449

Re-re-bienvenue et courage pour ta fiche, ma curiosité est déjà piquée love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 382 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : all souls (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Ven 20 Sep - 15:54
Dis donc, t'as vraiment de bons goûts The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 1532392579
Rebienvenue The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 2766209588

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Kostas G. Angelis
Broad
J'ai posté : 426 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nekfeu et pour finir je crédite : lux aeterna

Kostas G. Angelis
Sam 21 Sep - 10:57
Rebienvenue à la maison mon choupiiii, hâte de te voir ce perso évoluer The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 201132147The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 1755252224

Όλα θα είναι καλύτερα
Pas de vengeance, pas de sourire forcés.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
J'ai craché des mots tranchants, fille n'a pas été blessée.
Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire.
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2239 messages et j'ai : 782 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Sam 21 Sep - 15:19
bienvenue parmi nous The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 2009 messages et j'ai : 944 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma. (c) avatar ASTRA

Axel M. Palmer
Sam 21 Sep - 15:26
Rebienvenue chez toi ! The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4394 messages et j'ai : 531 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Dim 22 Sep - 0:07
Rebienvenue love2

Pretty, Pretty
Please
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 450 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pünisher.

Orlando E. Vélasquez
Dim 22 Sep - 13:24
Rebienvenue avec ce beau gosse chaton The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 3599277392
Dépêche-toi de remplir ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso :emo:

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Tennessee. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 22 Sep - 15:34
Rebienvenue sur le forum The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse} - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
The other me is dead, I hear his voice inside my head. {Narcisse}
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant