Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Jayden Moore 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Jayden Moore 1225816182

Partagez
En ligne
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4501 messages et j'ai : 56 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 18 Sep - 4:07

ANNÉE 2019

“ My story

& Quinn-Rose Walsh
se déroule en mars
Jayden s'apprête à accueillir une nouvelle stagiaire qui sera sous sa supervision. Quelle n'est pas sa surprise en découvrant qu'il s'agit d'une vieille connaissance du lycée. En effet, Quinn-Rose lui menait la vie dure à cette époque, se servant de lui comme souffre-douleur et bouc-émissaire. Des années plus tard, il a réussi sa vie et se voit obligé d'apprendre les ficelles du métier à son ancien bourreau. Ils se lancent des piques, des sous-entendus, avant de finalement décider d'arrêter les faux-semblants. Jayden assure à Quinn-Rose qu'il restera professionnel et qu'il ne cherchera pas à se venger. Il n'apprécie toutefois pas vraiment qu'elle touche à ses croquis sans sa permission. Finalement, il décide de l'inviter à déjeuner pour tenter de mieux la comprendre et, qui sait, d'enterrer la hache de guerre dans un futur plus ou moins proche.

#retrouvailles #oups #quandjerevoismonancienbourreau

& Jacob E. Peters
se déroule en avril
Jayden voulait juste boire un café tranquille tout en travaillant sur des plans pour un important projet dont la deadline se termine bientôt. C'était sans compter sur Jacob qui renverse son café sur les plans de Jayden, le mettant dans une colère noire. Finalement, Jacob tente de réparer les dégâts et la colère de Jayden retombe. Ils commencent même à discuter de leur passion respective pour la littérature.

#café #accident #vienspasmefairechier

& Nora E. Arellano
se déroule en mai
Nora a décidé de venir emmerder Jayden au bureau, tout simplement parce qu'elle s'ennuie. Le jeune homme est passablement agacé, même s'il apprécie la jeune femme. Il y a un temps pour tout et il n'apprécie pas trop d'être dérangé en plein boulot. 

#boulot #fousmoilapaix

& Sameen M. Fawkes
se déroule en mai
Jayden voulait juste trouver un nouveau costard et s'est rendu dans une boutique du centre commercial. Pour une raison ou une autre, il a décidé de prendre l'ascenseur pour se déplacer entre les étages. Alors qu'il est déjà à l'intérieur, Sameen le rejoint. Sauf que la poisse semble les poursuivre, tous les deux car l'ascenseur reste coincé entre deux étages. Sameen commence alors à paniquer tandis que Jayden tente de la calmer et de la rassurer comme il peut.  

#ascenseur  #merde #crisedepanique

& Azraël Benseghir
se déroule en juillet
Azraël est victime d'un petit plaisantin qui lui fait livrer des fleurs tous les jours. Cette fois, il en a reçu beaucoup trop et il n'en peut plus. Et pour une raison obscure, il s'est mis en tête que Jayden était à l'origine de la plaisanterie qui ne le fait pas rire. Il se rend donc chez Jayden, en furie, et s'acharne sur la pauvre sonnette avant d'engueuler Jayden comme du poisson pourri via l'interphone.  

#fleurs #blague #fausseaccusation

Jayden Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: