Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [M] Grand-frère - You betrayed me 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! [M] Grand-frère - You betrayed me 1225816182

Partagez
Répondre au sujet

[M] Grand-frère - You betrayed me

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Jeu 19 Sep - 11:02

Alexander G. Lockwood

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Lockwood
Prénoms : Alexander, Gabriel
Age : né en 1990
Nationalité : Americaine
Origines : Américaines du côté de son père, italiennes du côté de sa mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Aisé
Profession(s) : Au choix
Groupe : Times Square

Caractère souhaité

Indépendant – Rebelle – Charismatique – Charmeur – Désinvolte – A vous de choisir le restant


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Isabella E. Lockwood - Katherine McNamara Petite soeur
Isabella est née trois ans après sa naissance. Il était très fier d’avoir une petite sœur et cherchait toujours à prendre soin d’elle dès son plus jeune âge. Ils ont grandi ensemble et étaient très proches. Alexander a toujours joué au grand-frère protecteur. Lorsqu’il a commencé à se rebeller face à l’autorité de son père, il a toujours veillé à ce qu’Isabella ne suive pas son chemin bien qu’après avoir été témoin de la violence de leur père cette dernière avait très envie de lui faire payer en se rebellant également. Bien qu’ils s’étaient promis de toujours tout se dire, Alexander veillait à lui cacher la vérité sur ses absences répétées lors de ses séjours en garde à vue, bien que sa sœur ne soit pas dupe. Lorsque son père l’a forcé à partir pour l’armée, cela été un crève-cœur pour lui de ne pouvoir rien à Isabella… il a tout juste eu le temps d’aller déposer un baiser sur son front alors qu’elle dormait profondément. Les premiers mois il a essayé de joindre par lettre sa petite sœur afin de lui expliquer son départ précipité mais elles sont toutes restées sans réponse, interceptées par ses parents.
Depuis qu’il est revenue vivre à New-York, Alexander s’intéresse de très près à sa petite sœur, sans jamais se montrer. Pour lui, cette dernière l’a raillé de sa vie. Mais cela ne l’empêche pas d’être fière de la femme qu’elle est devenue. Elle a réussi où lui a échoué, elle a réussi à réussi à se construire une vie qui lui correspond malgré la stricte autorité de leurs parents. Mais au fil des mois il s’aperçoit que le tableau n’est pas aussi idyllique que prévu. Isabella est finalement très loin de l’image de la parfaite jeune femme que décrit la presse officielle. Elle touche à la drogue, a des relations avec la pègre locale, passe sa vie à faire la fête et semble côtoyer énormément d’hommes. Non tout ceci n’est pas il ne l’apprend pas exclusivement par la presse à scandale… il l’observe de loin, s’immisce discrètement aux soirées auxquelles elle prend part : il veut garder un œil sur elle.

Après le départ soudain de son frère, sans aucune explication, aucun mot, Isabella s’est sentie trahi. Elle pensait qu’ils étaient proches, qu’ils se disaient tout. Ne sachant pas que son frère avait en réalité cherché à prendre contact avec elle par lettres, elle a fait une croix sur lui et ne souhaite pas le revoir. Mais un événement à définir va pousser Alexander à refaire surface dans la vie d’Isabella. Cette dernière va dans un premier temps le rejeter. Mais Alexander plus que jamais déterminé à renouer avec sa petite sœur adorée va prendre le temps de lui prouver qu’il ne l’a jamais oublié et surtout qu’il a cherché à prendre contact avec elle en vain. Ils vont mettre ensemble à jour la manigance de leur père, leur permettant de se rapprocher et devenir un duo infernal.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.


  • Alexander est l’aîné de la famille Lockwood, baron de l’immobilier à New-York. Il a une petite sœur qui a 3 ans de moins que lui, Isabella.

  • Il a reçu depuis son plus jeune âge une éducation très stricte, dicté par la bienséance bourgeoise à laquelle appartient sa famille. Il est l’héritier de l’empire immobilier que son père tient d’une main de fer, et doit être préparé à reprendre les rênes de l’entreprise le jour venu.

  • A l’adolescence il commence à se rebeller. Il défi l’autorité de son père : sorties nocturnes, soirées alcoolisées, tabac, etc…

  • Entraîné par l’adrénaline que lui procure sa rébellion, il tend vers l’illégalité. Il commence à toucher à la drogue. A l’âge de 15 ans il commet son premier délit mineur mais se fait choper par la police. Il est ramené menotté, escorté par deux policiers à son père. Ce dernier lui lève pour la première fois la main dessus, devant les yeux de sa petite sœur.

  • N’acceptant pas que son père est pu oser lui lever la main dessus, Alexander enchaîne les délits. A chaque fois qu’il se fait arrêter, son père entre dans une colère noire. Il lui lève plusieurs fois la main dessus, cette fois-ci loin des regards indiscrets et passe plusieurs nuits en cellule. Toutefois son père s’arrange toujours pour qu’il ne fasse que de la garde à vue.

  • A l’âge de 18 ans il commet le délit de trop. Son père ne pouvant plus supporter son irresponsabilité, il l’envoie de force à l’armée. Il n’a pas le temps de dire au revoir à ses amis et surtout à sa petite sœur, il doit disparaître. Son géniteur en profite pour lui retirer la succession de son entreprise, la transférant ainsi à Isabella.

  • Durant son séjour à l’armée, il tente à plusieurs reprises de prendre contact avec sa petite sœur, pour lui expliquer pourquoi il est parti et pourquoi il n’a pas pu la prévenir. Mais ses lettres restent sans réponse. En réalité ses parents interceptent l’intégralité des lettres qu’il envoie.

  • Croyant que sa sœur ne souhaite plus lui parler, il décide de faire un trait sur sa vie new-yorkaise et se plonge cœur et âme au service de son pays. L’armée est pour lui sa dernière famille.

  • Après dix années de services et une blessure qui lui vaudra plusieurs mois de rééducation et de suivi psychologique, il quitte l’armée et revient vivre à New-York.

  • Bien que son père l’ait exclu de la succession de l’entreprise, ce dernier ne l’a pas totalement raillé de sa vie et a continué d’alimenter un compte en banque à son nom, de la même somme perçue par sa petite sœur. Si dans un premier temps il aurait aimé ne pas toucher à cet argent, il se rend vite compte qu’il en aura besoin.

  • Depuis son retour à New-York, il n’a repris contact avec aucun membre de sa famille mais il les observe de loin et notamment par la presse. Il prête une attention toute particulière à sa petite sœur, fière de ce qu’elle est devenue.



Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Jeu 19 Sep - 11:03

❝ Les notes de l'auteur

Ne sont-ils pas trop beaux ensemble [M] Grand-frère - You betrayed me 627785219 :
 

Hello you  hey

Tout d'abord merci d'être ici et merci de me lire  [M] Grand-frère - You betrayed me 2801633582
Je ne vais pas te bassiner avec un long discours, voici mes petites exigences et précisions pour ce personnage que j'attends avec grande impatience !!

Nom & Prénom : Etant de la même famille, le nom de famille est non négociable. Pour le prénom, il est libre, mais je tiens à ce qu'il est deux prénoms et que l'un des deux est une consonance italienne pour rappeler les origines de la mère.
Avatar : Lors que j'ai imaginé ce lien, j'ai vraiment imaginé Luke Baines pour le jouer. Je sais que cet acteur ne bénéficie pas d'énormément de ressources mais ne sont-ils pas trop beau ces deux là ? Clique pour voir. Si vraiment tu ne veux pas de lui comme avatar, je peux te proposer Jade Hassouné, pour rester dans le thème Shadowhunter, sinon à toi de me proposer.
Lien : Le lien avec sa sœur est le seul prédéfini et non négociable, cela va de soit. On peut bien entendu y apporter quelques petites modifications ensemble, si besoin.
Histoire : J'ai pas mal détaillé détaillé l'histoire du personnage de son enfance à sa majorité pour que cela reste cohérent avec mon personnage. Il reste quand même dix ans de sa vie à inventer. Je suis partie dans l'idée que ces dix années se sont passés à l'armée mais tu as une autre idée, n'hésite pas à me proposer.
Présence & Activité : Le RPG est avant tout un loisir, cela doit donc être fait avec plaisir. Tout ce que je demande c'est de ne pas disparaître du jour au lendemain sans explication, et de montrer un minimum de signe de vie. Je n'exige aucune fréquence de réponses, car la mienne peut se montrer assez aléatoire selon mon IRL mais le but est quand même de faire vivre ce lien. Enfin côté écriture, je n'ai pas non plus d'exigence, personnellement, je rp au feeling (donc sans me préoccuper du nombre de mots). L'importance pour moi est que le contenu soit suffisant pour permettre de faire avancer le RP et donc laisser enchaîner son partenaire. Un dernier mot ? Côté fautes d'orthographe, conjugaison, grammaire : le moins est l'ami du bien, mais je suis la première à avoir la flemme de me relire alors je ne vous blâmerais pas s'il y en a qui traîne lol!  

J'espère qu'après avoir lu tout ça le personnage t'intéresse toujours. Si tu le choisis tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde  [M] Grand-frère - You betrayed me 3599277392 Et surtout, l'importance est que tu t'appropries le personnage, alors n'hésite pas à être force proposition  [M] Grand-frère - You betrayed me 1755252224  


[M] Grand-frère - You betrayed me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Répondre au sujetSauter vers: