Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (M) Amitié ambiguë, The walking dead 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (M) Amitié ambiguë, The walking dead 1225816182

Partagez
Répondre au sujet

(M) Amitié ambiguë, The walking dead

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2201 messages et j'ai : 162 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Ven 20 Sep - 14:16

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Comme vous préférez
Prénoms : C’est comme vous préférez, cela dit je l’ai appelé Zander pour le scénario, c’est mieux que X (M) Amitié ambiguë, The walking dead 508197952
Nationalité : Américaines
Origines : Colombiennes Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Il était adepte des relations d’un soir. A vous de voir si après son réveil du coma, il a changé ou pas.
Statut social : Il est dans la moyenne.
Profession(s) : Il a toujours baigné dans les affaires illégales. Avant l’accident, il était dealer de drogue.
Groupe : Je le vois chez les Outsiders.

Caractère souhaité

Zander était le calme absolu. Un calme dangereux parce qu’on sait jamais s’il l’est réellement ou si une tempête se prépare dans le silence. Intransigeant et exigeant avec lui-même, il cherchait toujours la perfection et le fait qu’il prenait beaucoup soin de son image en était la preuve. Il avait un côté un peu égoïste mais avec ceux qu’il aime, il savait se montrer à l’écoute. Il était du genre à tuer pour eux si cela est nécessaire. Il était craint dans son milieu, respecté aussi. Cependant, après son réveil du coma, il est devenu moins sur la défensive, moins axé sur sa personne, plus ouvert et concerné par la douleur d’autrui.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Reece A. Hopkins - Bella Hadid Amitié ambiguë
Il avait connu Reece quand ils étaient adolescents. Il travaillait chez les Hopkins, effectuant des tâches diverses pour aider son père. Ils ne s’étaient pas directement liés d’amitié étant très différents tous les deux. Doucement mais sûrement, ils ont pu voir le vrai visage de l’autre, engendrant ainsi une confiance mutuelle. Ils se qualifiaient de meilleurs amis mais leur relation était plus profonde et plus compliquée aussi. Cela leurs arrivaient de coucher ensemble mais aucun d’eux ne voulait changer leurs rapports. Un jour, Reece l’avait appelé en urgence pour qu’il l’aide et il l’avait fait. En conclusion, il avait reçu cinq balles, le faisant tomber dans le coma. Reece avait espéré son réveil, elle avait prié jour et nuit ce miracle mais rien, il était toujours ankylosé dans son lit d’hôpital. Au moment où tout le monde avait perdu espoir, Zander se réveille et il est différent. Différent de l’homme qu’il était. Là, il veut juste se retrouver, se construire comme il le faut et surtout comprendre ce qui lui était arrivé. Il a su par des amis que Reece est casé avec un homme influent et il a la haine ; la jeune femme continue de vivre sa vie comme si rien ne s'est passé alors qu'il avait pris des balles pour elle. Des comptes, c'est ce qu'il est venu chercher sans savoir que l'union de Reece avec ledit homme n'est pas réelle.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Voici quelques points à respecter (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz
Zander était né dans une famille pauvre à Seattle. Libre à vous de lui donner des frères et des soeurs ^.^
Il n’avait pas eu les moyens de faire de grandes études. Dès son plus jeune âge, il était sorti aider son père dans son travail chez les Hopkins. C’est ainsi qu’il avait connu Reece.
Plus tard, il avait commencé à sombrer dans le monde de la drogue. Il en vendait mais n’y touchait pas à part quelques joints de temps à autre. Il avait son petit gang, sa petite famille composée de rejetons de la société, d’orphelins ou de mal aimés. Il leurs avait donné une maison, une raison d’être, il était devenu comme une sorte de grand frère pour eux. Mais Zander n’était pas un enfant de coeur. A part ses amis et les quelques personnes qui comptent pour lui, il peut se montrer cruel et sans pitié. En 2017, il avait eu un accident mortel à cause de Reece qui l’avait plongé dans le coma. Voici la partie concernée qui parle de ces événements.

Spoiler:

En juin 2019, il se réveille de son coma alors que les médecins n’y croyaient plus. Il a des séquelles comme la perte partielle de mémoire ; il ne sait plus ce qui s’était passé en ce jour particulier de 2017. Les médecins disent que c’est temporaire, que c’est miracle qu’il soit sorti de son sommeil profond. A présent, il essaie de comprendre ce qui s’est réellement passé et il sait pouvoir trouver les réponses à New York auprès de Reece.  

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2201 messages et j'ai : 162 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Ven 20 Sep - 14:20

❝ Les notes de l'auteur

- Le prénom est totalement libre. L'avatar aussi. J'ai mis trois choix qui me plaisent beaucoup mais aucun n'est obligatoire (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz
- La vie du jeune homme est complètement libre à part les quelques points énumérés ci-dessus.
- Le lien avec Reece est pas négociable (c'est normal me diriez-vous (M) Amitié ambiguë, The walking dead 508197952 ) sachez qu'il y a pleins de dealer et mafieux sur le forum (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz
- Je ne demande pas une personne extrêmement active mais une réponse par semaine voire 10 jours est fortement appréciable. Les liens ont du potentiels tout comme le personnage, ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire quelque chose de très sympathique ^.^ Le lien est évolutif, il promet beaucoup de rebondissements pour les deux jeunes gens (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz Je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots, sachez juste que j'écris des pavés et en "tu" ! Tant qu'il y a de la matière et des ouvertures, le reste m'importe peu (M) Amitié ambiguë, The walking dead 627785219 Faites juste attention aux excès de fautes XD Sinon je pense avoir dit le nécessaire et si jamais vous avez des questions, je suis à votre entière disposition (M) Amitié ambiguë, The walking dead 3824070459 (M) Amitié ambiguë, The walking dead 3824070459 (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz (M) Amitié ambiguë, The walking dead Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

(M) Amitié ambiguë, The walking dead
Page 1 sur 1