Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Aleksander Wilson
Times
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jaime Lorente. et pour finir je crédite : neon cathedral.

Aleksander Wilson
Lun 23 Sep - 14:59

Aleksander Anthony Wilson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Wilson.
Prénoms : Aleksander Anthony.
Date et lieu de naissance : 22 octobre 1989 à New-York.
Nationalité : Américain.
Origines : Italien.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle :  Infidèle, plan cul, coup d'un soir.
Statut social : Moyenne.
Profession(s) : Mercenaire pour les raven.
Diplôme(s) : Management du sport.
Année de fin d'études : 2014.
Quartier de résidence : Bronx.
Type de logement : Loft qu'il a retapé dans un style industriel.
Avec qui vis-tu ? : Seul.
Date d'arrivée à NY : Depuis toujours à NY.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Rome, Paris, Sofia, Athènes, mais seulement pour des voyages de quelques mois.
As-tu de la famille à NY ? : Plus depuis quelques années. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, il n'a jamais eu de frère ou de soeur, ce qui fait de lui, un homme sans famille, sans attache.

Cinq défauts et cinq qualités

DISCRET - LOYAL - INDÉPENDANT - FRANC - SÉRIEUX - SADIQUE - SANS PITIÉ - REDOUTABLE - MANIPULATEUR - VIOLENT.

Autres signes particuliers

Il a un croissant de lune dans la nuque, un tatouage qu'il a depuis ses dix-sept ans. Une soirée un peu trop arrosée et voilà qu'il se réveille le lendemain avec ce tatouage ancré dans sa peau. Il a fini par s'y habituer et finalement, il ne le regrette pas.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Justine
Pseudo : P.
Pays /région : France.
Etudes/Travail : Chargée de communication événementielle.
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun.
Comment es-tu arrivé là ? : Bazzart.
Avis sur le forum :  J'aime beaucoup  tooth  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Jaime Lorente</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3741" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Aleksander Wilson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aleksander
[b]NOM[/b] : Wilson
</div></center>

Code:
22 octobre : <code>Aleksander Wilson</code> (1989)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Raven</NOMLISTING1> Bronx - Bureau <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3741]Aleksander Wilson[/url]</b> [i]adulte[/i] - Mercenaire

Bronx
Code:
+ <code>Aleksander Wilson</code>

Choix n°1 : Times square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Aleksander est le genre de mec qui ne se soucie pas du lendemain, il sait qu’il n’a qu’une vie et il ne veut pas la gâcher. Il profite pleinement de sa vie, il a un boulot qui lui permet d’avoir des vacances, des weekends et surtout des soirées. Alek, il a toujours aimé vivre sa vie à 100%, il ne s’arrête jamais, les soirées, les festivals, l’alcool et la drogue. Il a beau avoir pratiquement trente ans, il adore sa vie et il ne la changera certainement pour rien au monde.

Choix n°2 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Un peu à l’écart de tout, Aleks n’a jamais voulu être mis dans des cases. Depuis tout petit, il n’a jamais été comme les autres, différents, il l’a bien fait comprendre en grandissant. Il se sent bien comme il est, un peu distant, un peu solitaire, à l’écart de tout le monde. Il s’en est jamais plaint, il n’a pas de problème à vivre ainsi.

Groupe de l'été : Impossible d'accéder à la page ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 18529479

Aleksander Wilson
Times
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jaime Lorente. et pour finir je crédite : neon cathedral.

Aleksander Wilson
Lun 23 Sep - 14:59

❝ Bref, vie de merde.

Né bien trop tôt, un choc certainement qui a poussé ta mère à accoucher directement. Elle était passagère et un accident de la route à provoquer des contractions et c’est ainsi que tu t’es retrouvé sous couveuse avec peu de chances de t’en sortir. Finalement, des petits tu étais un combattant, tu ne voulais pas mourir et tu voulais t’en sortir. Gamin qui a continué de grandir malgré tes emmerdes que tu as eues durant ces mois à l’hôpital. Tu t’es retrouvé plus d’une fois sur la table d’opération alors que tu n’avais que quelques petits mois. Autant le dire, tes parents n’y croyaient plus vraiment et pourtant, le jour où tu as pu sortir est arrivé. Tout le monde était fier de te voir, là, les yeux ouverts, plus sous respiration artificielle, plus branché de partout. Tu étais devenu connu le loup blanc dans cet hôpital et c’est avec un petit pincement au coeur qu’ils t’ont laissé repartir avec ta famille. Ouai, ce gamin qui était si fébrile, si fragile, il est maintenant bien différent., bien loin de tout ça. Tu as grandi, dans une famille très aimante, tu n’as jamais pu dire le contraire, peut-être un peu trop . Ta mère passait son temps à te couver, c’était devenu étouffant, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait passé des heures si sombres à l’hôpital, à te regarder dans cette couveuse. Tu y repensais, ou du moins tu essayais de t’imaginer la scène et ta colère s’envolait. Tu ne pouvais pas être en colère pour ça, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu étais sa vie, son ange, son enfant. Le seul, l’Unique, puisqu’ils n’ont jamais réussi à avoir un deuxième enfant. Alors, ils se sont contentés de toi et c’était peut-être bien suffisant.

Petit devenu grand, tu étais une véritable terreur et tes parents sont passé par toutes les couleurs, mais ils t’aimaient c’était ça le plus important. Entre tes nombreuses fugues, les nombreuses fois où tu faisais le mur, que tu sortais même quand tu n’avais pas le droit, l’alcool, la drogue et les nombreuses bastons. Il n’était pas rare de te voir revenir avec des bleus pleins la gueule et sur le corps. Un guerrier, c’était ce que tu étais, ils ne savaient pas ou tu traînais et ils ne voulaient pas le savoir, espérant juste que tu allais revenir à chaque fois en un seul morceau. Pour ne rien cacher, tu étais le genre de mec à se battre dans la rue pour aucune raison et c’est comme ça que tu t’es fait remarquer par des entraîneurs, tu avais la bonne condition physique et tu te débrouillais plutôt bien en combat. Alors, c’est à partir de ce moment que tu as commencé à t’entrainer dans une salle de boxe, ou plutôt de Mma. Mais très vite, tu as compris que les combats que tu faisais, n’étaient pas très légaux. Ils se faisaient de la tune sur ton dos, malgré le fait que tu gagnais une bonne part, ce n’était pas véritablement ce que tu désirais. Mais, une fois le pied là-dedans, il est compliqué d’en sortir. Un soir, celui qui s’occupait de toi et celui qui te trainait dans ces conneries se fit descendre devant toi, dans cette salle. Tu as été en quelque sorte recueilli, ou plutôt forcé de suivre ces hommes, tu étais jeune, tu n’avais même pas dix-sept ans. C’est là, que tu as rencontré les Raven.

Tu as tout d’abord refusé, mais finalement au vu des problèmes financiers que tes parents faisaient face, tu n’as pas eu le choix d’accepter. Tu as d’abord commencé par simple coursier, tu emmenais de la came d’un point A à un point B. Mais très vite, ils ont remarqué que tu étais bon pour le combat, pour la défense et que tu avais cette envie au fond de toi. Cette envie que tu n’arrivais pas à gérer, cette envie de sentir l’adrénaline monter, ils t’ont foutu cette arme entre les mains. C’était bien la première fois que tu tenais une arme, et finalement, c’est devenu ton métier, c’est devenu ta raison de vivre. Les entrainements ont été durs, plus d’une fois tu as fini blessé mais avec le temps, tu es devenu plutôt un bon tireur, voir même un très bon tireur. Ton premier meurtre, il n’était pas voulu, et finalement c’est cet élément déclencheur qui t’a fait plonger corps et âme dans cette mafia, dans ce gang, dans ce métier. Dix-neuf ans, tu sortais encore une fois, prétextant que tu te rendais chez un ami pour travailler tes cours. Ce n’était pas vraiment la bonne raison, tu rejoignais ta petite amie, celle qui faisait battre ton coeur, celle qui te faisait vibrer. Un véritable amour, mais que fut-il quand tu découvris qu’elle subissait des attouchements d’un autre dans cette ruelle, que ses larmes coulaient le long de ses joues ? Ton coeur a loupé un battement, la colère t’a envahi et tu as sorti cette arme, oui cette arme qui n’était pas fictive, une vraie. Tu l’as menacé, son crâne dans ta ligne de mire, il était cuit le petit. De base, tu voulais juste l’effrayer, Juste lui faire comprendre qu’il pouvait crever d’un moment ou d’un autre, mais la colère avait bien pris le dessus sur toi, tu avais enlevé la sécurité, et ton doigt appuya sur la détente, cette balle se logea entre ses deux yeux. Autant le dire, tu as fauté, tu as plus que fauté, mais tu as pu compter sur les Raven pour se débarrasser de ce corps et surtout s’occuper de la jeune femme qui avait vu absolument toute la scène.

Tu n’as jamais su ce qu’ils ont fait à cette gosse, mais pour ton bien, tu as décidé de tirer un trait sur elle et surtout sur cette soirée. Tu as finalement avec le temps, appris à te contrôler, et surtout à faire disparaitre un corps et tout le reste. Les années sont passées, tu as acheté ton propre logement dans le Bronx, quartier que tu aimais. Tu versais de l’argent à tes parents régulièrement, ce n’était pas forcément de l’argent très propre, mais ils en avaient besoin et ils ne pouvaient pas cracher dessus. Ils n’ont jamais su la vérité sur ton boulot et tu ne comptes pas leur avouer ce que tu es devenu. Les études sont loin derrières toi, maintenant tu assassines, tu tues sans même connaitre les véritables raisons, tu écoutes juste les ordres. Les mains souillées en permanence du sang de tes victimes, c’est devenu ta vie.

Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 228 messages et j'ai : 620 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Lun 23 Sep - 15:03
Bienvenu à toi ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire rapidement ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 286332005 ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 1755252224
Angel O. Blake
mdm
J'ai posté : 419 messages et j'ai : 743 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 23 Sep - 15:05
Bienvenue à toi sur GMA. See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 1259 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 23 Sep - 15:06
Bienvenue parmi nous ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 1977194279

Bon courage pour ta fiche !
Aleksander Wilson
Times

Aleksander Wilson
Lun 23 Sep - 15:09
@Lanaya Blake Merci à toi ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu Herz
@Angel O. Blake Merci ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 2766209588
@Isabella E. Lockwood Katherine ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 193337520 Merci ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 812047919
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Lun 23 Sep - 15:25
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 286332005
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 302 messages et j'ai : 257 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Lun 23 Sep - 15:32
Ooooh 😍 un nouveau au Raven !
ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI 🖤🖤🖤🖤

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 365 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : Moonic (ava) & poughkeepsie (signa)

Jared Chapman
Lun 23 Sep - 16:10
Ce choix de prénom ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 1111009597
ça promet un personnage haut en couleur, je plussoie ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 2571842614
Bienvenue sur GMA.

PLAY WITH ME
©️crack in time
N. Aubrey Scott
Zeta
J'ai posté : 1426 messages et j'ai : 1039 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Gajah (avatar)

N. Aubrey Scott
Lun 23 Sep - 16:56
Cet avatar... Dios Mio ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 193337520
Oui, je suis en train de regarder la Casa de Papel en plus, le premier qui me spoil, je le zigouille ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu 617638866

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage, qui a un pseudo sublime. J'adhère et je suis fan love2

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Contenu sponsorisé
ALEKSANDER + Le sang bouillonne sans feu
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant