Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 22:41
Spoiler:

Aldric O'Donnell

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : O'Donnell
Prénoms : Aldric
Date et lieu de naissance : Dublin, le 12/02/1976
Nationalité : Américaine
Origines : Irlandaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle en couple, Histoire d'un soir en célibat
Statut social : Riche
Profession(s) : Eleveur de chevaux
Diplôme(s) : Possède un DVM (Doctor of Veterinary Medicine)
Année de fin d'études : 1998
Quartier de résidence :Richmondtown
Type de logement : Haras
Avec qui vis-tu ? : Mes chevaux
Date d'arrivée à NY : 1980
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : New-York
As-tu de la famille à NY ? : Nope

Froid ♦ Distant ♦ Autoritaire ♦ Franc ♦ Doux ♦ Calme ♦ Intelligent ♦ Acerbe ♦ Bienveillant ♦ Protecteur ♦ Manipulateur ♦ Impulsif ♦ Minutieux ♦ Travailleur ♦ Attentionné ♦ Modeste ♦ Sincère ♦

Autres signes particuliers

Quelques cernes trônent sous ses yeux, signe d'une insomnie récalcitrante.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Foxy
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Dans le commerce
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Jayden Moore
Comment es-tu arrivé là ? : Top site je crois
Avis sur le forum :  J'aime toujours autant !  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Cillian Murphy</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3743" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Aldric O'Donnell
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aldric
[b]NOM[/b] : O'Donnell
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : <code>Aldric O'Donnell</code> (12/02/1976)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Haras des O’Donnell à Richmondtown</NOMLISTING1>
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3743]Aldric O'Donnell[/url]</b> [i]adulte[/i] - Eleveur de chevaux
Code:
+ <code>aldric O'Donnell</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central park (#9BB023)
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu ne dors pas beaucoup. Comme on dit, on n'a qu'une vie, il faut en profiter autant que possible. Vingt quatre heure, ce n'est pas assez dans une journée, si tu pouvais, tu rallongerais le temps de quelques heures encore. Adorant les chevaux, tu passe le plus clair de ton temps en leur compagnie. Ton boulot te passionne, ne comptant plus les heures que tu as passé avec tes animaux. Ce n'est pas aujourd'hui que tu compte changer !

Choix n°2 : Wall street  (#DE4269)
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ton père t'a transmis sa passion des chevaux et t'a élevé pour que tu es la niaque. Tu n'es pas du genre à baisser les bras facilement, voulant te faire un nom dans le domaine. Tu souhaite être reconnu comme le meilleur et tu es prêt à tout pour le devenir, quitte à te ruiner la santé. Tu n'as d'yeux pour ton métier et rien d'autre.

Groupe de l'été : répondre ici.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

❝ Bref, vie de merde.

Ta vie a très mal commencé. Né sur les terres sauvages d'Irlande, tu n'as pas eu la chance de connaître ta mère. Elle t'a donné la vie en échange de la sienne. Il faut dire que sa grossesse n'a pas été de tout repos. Elle devait rester couché en permanence au risque de te perdre à tout moment. Son corps était faible et elle a fait une hémorragie qui n'a pas pu être arrêtée. Ton père ne t'en a pas voulu, au contraire, tu étais son petit miracle.

Killian, ton père, a décidé de tout quitter pour traverser le monde est venir s'installer en Amérique, son pays natale lui rappelant trop sa défunte épouse. Vous vous êtes d'abord installés à New-York pendant un temps, mais la vie citadine ne vous convenez pas. Vous avez alors décidés de vous excentrer un peu plus loin, logeant dans un grand haras. Ton père était un passionné de chevaux et il n'a pas manqué de te la transmettre. Eleveur, il revendait ses plus belles bêtes pour pouvoir te payer tes études. Tu faisais tout pour bien travailler à l'école et ramener de bonnes notes chez toi. Après les cours, tu aidais toujours ton père dans son travail, t'occupant des chevaux avec beaucoup d'attention. Tu préférais largement leur compagnie à celle de tes petits camarades de classe.

Après le lycée, tu as continué tes études pour acquérir le diplôme qui te permettra de soigner tes futurs pensionnaires. Il t'aura fallu quatre années supplémentaire pour le décrocher. Tu aurais pu faire vétérinaire dans une clinique réputé, mais non, tu as préféré rester dans le haras de ton père. Les fermiers qui vivaient près de chez vous, venez souvent vous rendre visite pour faire soigner leurs équidés.

D'autres années s'écoulent, ton père n'est plus là pour gérer le haras. Il est parti de subitement, frappé par un cancer fulgurant. Sa propriété de revient de droit, tu as reprit le flambeau pour faire prospérer l'endroit et ses occupants. Pour faire un peu plus d'argent, tu donnes des cours d'équitation. La vie en famille t'est étrangère, car tu n'as jamais cherché à te mettre en couple sur une longue durée. Tu ne t'attache pas aux gens, c'est compliqué et puis tu ne préfère pas. Bref, au jour d'aujourd'hui, tu vis seul dans ce haras, entouré de plusieurs chevaux. Tu vis au jour le jour, profitant de chaque instant que t'offre la vie comme si demain allait être ton dernier jour.

Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 563 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Mar 24 Sep - 23:48
Eh eh eh ! Je ressens ta joie de pouvoir faire Aldric jusqu'au Québec ! aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 508197952 J'ai hâte de lire son histoire !! Depuis le temps que tu en parles xD Ah et rebienvenue ! aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 286332005 love2
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 0:05
Ah ah merci aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 286332005
Il est vraie que je suis treeeeees contente de pouvoir le jouer, enfin !
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Mer 25 Sep - 0:06
Re bienvenue du coup ! Tu connais la chanson
(Va changer l'avatar pour le frère de Thomas du coup... Sale gosse xD)

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mer 25 Sep - 0:31
Rebienvenuuuue love2
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 8:13
Oh zut, tu avais pris cet avatar >_< desoley
Merci pour les messages <3
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 187 messages et j'ai : 1256 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mer 25 Sep - 9:17
Re-bienvenue parmi nous aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 1977194279
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 135 messages et j'ai : 674 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : OUT Magasine

Shane Riegan
Mer 25 Sep - 10:24
Re bienvenue !

Je sens que si je me fais le DC auquel je pense, je viendrais réclamer un lien xD

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1582 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 25 Sep - 10:30
re-bienvenue à la maison :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 10:53
@Shane riegan Ah ? Quel genre de lien XD ?
Merci pour vos messages aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] 627785219
Contenu sponsorisé
aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant