Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 7:05
Merci xD
Ma fiche est terminée.
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 140 messages et j'ai : 168 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mihaela Oswald
Ven 27 Sep - 14:58
Re-bienvenue avec ce super personnage ! L'univers des chevaux... je ne peux qu'être contente aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1994072227 Amuse-toi bien !

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 15:31
Merci !
Haha viens monter alors aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1994072227
@Jayden moore j’ai finis ma fiche ^^ en espérant que ce soit bon.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1076 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Loudsilence

Alaïs Tucker
Sam 28 Sep - 18:04
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les CENTRAL PARK! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Tu connais déjà la maison il me semble alors surtout continue de t'amuser comme tu le faisais déjà ! Belle vie à ton nouveau personnage ! love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1755252224  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 48333449 Ce n'est pas fini  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 201132147  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1111009597  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 3599277392  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 627785219  aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1755252224
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Dim 29 Sep - 14:03
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les CENTRAL PARK !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 3824070459

Partie privée des Central Park
Le repère de Line

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance] - Page 3 1592557089
Contenu sponsorisé
aldric O'Donnell [terminée][ Avec musique d’ambiance]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3