Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Besoin de vous 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Anonymous
Pandicorne
Jeu 26 Sep - 18:41
Hello hello!

Alors voilà, suite à une proposition de votre part, enfin de vos membres, je viens donc à la pêche aux liens afin de trouver de quoi compléter un peu et ne pas arriver comme une fleur.

Je souhaite jouer une inventé.

Elle s'appellerait Liene Marshall, adoptée depuis ses 5 ans, mais vivrait en ville depuis ses 10 ans. Elle serait aussi lettone ( Lettonie, je le dis, beaucoup me demande mdr ). Ses parents sont des hommes et femmes d'affaires de renoms.

Etudiante de 18 ans, elle aura 19 ans en décembre. Musicologie et art. La basse est sa passion. Elle serait douce, calme, protectrice. Parfois sale caractère, ne se laisse pas faire et aussi, elle est innocente, en bref, elle boit un peu, va a des fêtes, mais elle ne se drogue pas et le sexe elle s'en fout.

Madison Lintz en avatar

Donc voilà en résumé, donc, je recherche des petits liens, familles, amis, amours, simple ou malsain, toute la clique possible!
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 254 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Jeu 26 Sep - 19:37
Hoy!
Je n'ai pas de grandes idées pour ta demoiselle, Thomas approchant bientôt la quarantaine, c'est pas son genre de draguer des jeunes filles (sauf @Elsa Campbell )
Néanmoins, si tu veux lui trouver un travail plus ou moins proche de la mafia Nord-Américaine ou même en tant que serveuse dans la boite de nuit qui sert aux Ravens à blanchir leur argent, je te laisse ce lien: http://www.good-morning-america.org/t30152-employes-la-mafia-new-yorkaise-x-libres

Voilà voilà, dis moi si tu as des idées o//

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 3614 messages et j'ai : 1660 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar H0neyy signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Ven 27 Sep - 13:08
Coucou à toi love2

Eliel étudie la musique aussi, il joue du piano depuis ses 6 ans Besoin de vous 18529479 C'est quelqu'un d'introverti, qui manque énormément confiance en lui et a un caractère particulier. A partir de la petite description que tu fais de la jeune femme, elle est totalement différente de lui et je trouve que ça peut être intéressant s'ils deviennent amis (par je ne sais quel miracle Besoin de vous 508197952 ) en tout cas, contente que tu t'intéresse au forum Besoin de vous 4035343658 en espérant te voir parmi nous Besoin de vous 4035343658

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Lanaya Blake
newbie
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 563 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Sam 28 Sep - 5:27
Lanaya est quelque peu plus âgée qu'elle, mais sociale comme elle est, je crois pas ce que ça serait impossible pour les deux de s'être déjà parler. En plus, Lanaya est passionnée par la musique elle aussi. Elle joue du piano, mais le chant c'est ce qui la passionne le plus. Aussi, elle est asexuelle, donc aucun intérêt pour le sexe comme ton perso Besoin de vous 3839478737 de plus, Lana' n'a pas vraiment le temps pour faire la fête puisqu'elle met beaucoup de temps et d'énergie dans ses études et elle bosse aussi comme serveuse a la boîte de nuit de Thomas et le peu de temps libre qu'elle a, elle le passé avec son papa chéri et ses amis proches xD

En bref, je crois bien qu'il est possible de ce trouver un petit lien sympa entre nous deux persos ! Besoin de vous 3824070459
Contenu sponsorisé
Besoin de vous
Page 1 sur 1