Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Marie) Présence réduite 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 718 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mzlle Alice(Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Ven 27 Sep - 17:25
PSEUDO : Lisbeth O. Edern - N. Aubrey Scott - Aurore V. Hamilton
AVATAR : Freya Mavor - Natalia Dyer - Virginia Gardner
PÉRIODE (précisez les dates) : Indéterminée
RAISON : Ceux qui me connaissent savent que depuis quelques mois, entre mon ordinateur et moi, c'est conflictuel. Cinq ans de relation idyllique, sans soucis, et c'est malheureusement terminé nono Que ce soit la manière douce ou les insultes, mon ordinateur me dit merde de plus en plus souvent. Alors, avant de prononcer le divorce définitivement, je nous accorde une dernière chance (Marie) Présence réduite 1938683332 En clair, je vais le redonner à un professionnel, dans l'espoir qu'il puisse me régler les soucis. C'est une présence réduite, car je n'ai aucune idée de combien de temps ça va prendre. La première fois, c'était une semaine, la seconde fois deux semaines... donc je peux le retrouver au bout de deux jours comme deux mois, alors autant prévoir (Marie) Présence réduite 18529479 Je vais pouvoir rp grâce à l'ordinateur de mon mari, en attendant, mais de vous à moi, passer d'un mac à un fixe qui date de la période glacière, c'est pas motivant (Marie) Présence réduite 3497505641 Mais je ferais des efforts, promis ! Je reste disponible quand même, je ne m'en vais pas love2

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 3854 messages et j'ai : 411 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par hedgekey ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Ven 27 Sep - 17:48
Et c'est ainsi que Paf paf paf l'ordi... (Marie) Présence réduite 1271436287
On l'aimait, tu me préviendras de la date ou nous le désosserons ?

Je t'aime fort (Marie) Présence réduite 1755252224

You only leave once

Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 718 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mzlle Alice(Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Ven 27 Sep - 18:24
@Lyudmila I. Jerdeva Pas encore, il y a encore un espoir (Marie) Présence réduite 1271436287
Mais promis, si le divorce est prononcé, je t'invite à jouer à Paf l'ordi dans le jardin (Marie) Présence réduite 617638866

Je te nems fort aussi love2

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2059 messages et j'ai : 282 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Ven 27 Sep - 19:40
J'espère qu'il se rétablira et que je n'aurai pas à t'envoyer une carte de condoléances pour l'enterrement d'ici une semaine... (Marie) Présence réduite 1271436287

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Contenu sponsorisé
(Marie) Présence réduite
Page 1 sur 1