Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayon + don't trust your heart 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Hayon + don't trust your heart 1225816182

Partagez
Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 43 messages et j'ai : 124 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: mistspell

Hayon Gaford-Heleim
Sam 28 Sep - 18:19

Hayon Gaford-Heleim

This is my home --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Il possède deux noms de famille. Le premier, Gaford, il le tient de sa mère qui a voulut transmettre son nom à ses enfants -et son père n'a très clairement pas eu le choix. Le deuxième Heleim, il le tient donc de son père qui a une place plutôt importante dans la politique actuelle.
Prénoms : Hayon, purement et simplement. pas de second prénom ou quoique ce soit d'autre, il n'en a qu'un, et c'est déjà assez compliqué de le faire comprendre aux gens comme ça.
Date et lieu de naissance : Hayon est né un 5 janvier, celui de l'année 1990 au sein de la ville de New-York, ses parents y vivant déjà à cette époque.
Age : 29 ans, le blond va bientôt passer le cap des 30 ans, même s'il n'est clairement pas encore psychologiquement prêt à affronter une nouvelle dizaine.
Nationalité : Il possède la double nationalité américaine -pour être né sur le sol américain- et allemande -grâce à son père né en Allemagne qui lui a transmit ça.
Origines : Ses origines ne sont pas très nombreuses, en vérité, il possède uniquement des origines écossaises de par sa mère qui est née et à grandie en Ecosse. Ses grands-parents y vivent toujours d'ailleurs.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'a jamais eu de doutes là-dessus, il n'y a que les courbes féminines qui attirent son regard et accélèrent son palpitant.
Statut civil : Célibataire au plus grand malheur de tous les journalistes qui n'arrivent jamais à avoir la moindre petite information sur sa vie privée tellement il se fait discret. Toutes ses histoires amoureuses ont toujours été gardées sous silence.
Vie sexuelle :  Hayon est certainement l'un des hommes les plus fidèles de cette ville. Bien sûr, quand il est célibataire, il lui arrive de virevolter un peu entre plusieurs courbes féminines, mais quand son coeur s'y mêle et qu'il tombe amoureux, plus aucune autre femme n'a d'importance à ses yeux.
Statut social : Extrêmement riche depuis toujours, lui-même n'est pas capable d'estimer complètement la richesse de sa famille, mais il sait qu'elle est particulièrement élevée et qu'il n'a vraiment aucun soucis à se faire sur aucun point.
Profession(s) : Hayon est, depuis quelques mois, le conseiller personnel de l'Ambassadeur allemand qui n'est autre que son paternel.
Diplôme(s) : Il est diplômé en sciences politiques et génie mécanique, le premier étant la volonté familiale, et le deuxième étant l'une de ses passions. Oui, il a cumuler les deux, il est cinglé.
Année de fin d'études : Il a fini ses études en 2015, ayant décidé de suivre un complément dans ses deux spécialités pour atteindre -ou presque- la perfection.
Quartier de résidence : Il y a toujours vécu, et ne quittera très probablement jamais ce quartier, Hayon vit à Manhattan, et plus précisément dans l'Upper East Side.
Type de logement : Il a vu un peu moins grand que ses parents, et son contente très bien de son loft se situant au sommet d'un énorme building qui lui donne une vue de dingue sur la ville.
Avec qui vis-tu ? : On pourrait croire qu'il vit seul, mais en réalité, Hayon partage son logement avec son chat, Nuxe et son chien, Jelly.
Date d'arrivée à NY : Il est arrivé à New York le jour de sa naissance.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Aucune autre réellement, même s'il a passé quelques mois à Berlin pour un stage, et quelques autres en Ecosse pour ses vacances, mais il n'a jamais quitté New York plus de quelques mois.
As-tu de la famille à NY ? : Pratiquement toute sa famille y vit. Donc ses deux parents, qui n'ont pas quittés la maison au sein de laquelle il a grandit. Il y a aussi sa petite soeur, Lilith, qui ne vit pas très loin de chez lui et sur qui il garde toujours un oeil. Et son frère Jules, qui de son côté mène une vie plutôt simple et loin des sphères politiques.

Cinq défauts et cinq qualités

(01) Hayon possède une intelligence presque hors du commun. Il a une très bonne mémoire qui lui permet d'assimiler énormément d'informations et de rapidement les lier entre elles pour en tirer des conclusions.

(02) Cette intelligence lui permet aussi d'être particulièrement manipulateur sans même qu'il ne s'en rende compte parfois. Ayant grandi dans une famille très aisée, rares étaient les fois où il n'obtenait pas ce qu'il voulait, et il a apprit à en jouer.

(03) Il reste cependant humain, et possède aussi des sentiments. C'est ce qui lui permet d'être à l'écoute des autres et de facilement trouver ce dont ils ont besoin. Et cela fait d'ailleurs de lui un très bon politicien qui trouve très souvent les bons mots que les gens ont envie d'entendre.

(04) Il lui arrive très souvent de mentir, encore une fois, la plupart du temps, dans le cadre de son métier même s'il essaye d'être le plus honnête possible. Mais le mensonge est devenu une protection pour lui.

(05) Hayon est une personnalité très souriante dans son quotidien. C'est un peu comme si son sourire reste fixé à son visage, même s'il n'est pas tout le temps là, mais il essaye le plus souvent de dégager une image positive et joyeuse de sa personne.

(06) Son plus gros défaut est sans aucun doute sa possessivité. Ça lui a d'ailleurs posé bien des problèmes dans ses précédentes relations amoureuses, raison d'ailleurs pour laquelle il évite tout contact féminin depuis un certain temps -mis à part sa mère et sa soeur bien sûr.

(07) Il est quelqu'un de particulièrement organisé dans son quotidien. Pas au point que chaque seconde de sa journée est programmée -même si sa secrétaire lui fait presque un planning de ce genre- mais plus dans le sens où il ne se laisse jamais prendre au dépourvu sur les choses qu'il peut contrôler.

(08) On dit souvent de lui qu'il peut paraitre très mystérieux, à ne rien révélé sur sa vie privée. Et c'est quelque chose de parfaitement intentionnel, qu'il entretien, autant pour se protéger que pour cacher des choses de son passé dont il a honte.

(09) Sa plus grande qualité est de loin sa générosité et il est d'ailleurs reconnu pour cela. Régulièrement, il verse des sommes d'argents astronomiques à des associations pour aider les gens dans le besoin, et il a même déjà participer à des voyages humanitaires quand il était plus jeune.

(10) Et dernière chose qu'il garde aussi secrète aux yeux du grand public, c'est sa tendance à perdre le contrôle quand il laisse trop de choses s'accumuler d'un seul coup. Il essaye de trouver une solution à cela depuis des années, mais n'a encore rien trouvé de miraculeux, malheureusement.

Autres signes particuliers

(-) Hayon a les yeux vairons. L'un de ses yeux est complètement bleu, tandis que l'autre possède une tache marron. (-) Il a plusieurs tatouages, la plupart du temps caché par ses costumes. L'un est une flèche à l'intérieur de son bras gauche, alors que l'autre est le signe du Ying et du Yang sur ses côtés.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Lily
Pseudo : Choupinette
Pays /région : Lorraine  
Etudes/Travail :  Auxiliaire de crèche
Avatar choisi : Dominic Sherwood  
Type de personnage : pré-lien de @Isabella E. Lockwood
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Par une pub facebook  Hayon + don't trust your heart 657814323
Avis sur le forum :  c'est qu'il est très beau  Hayon + don't trust your heart 18529479  Hayon + don't trust your heart 740007783   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Dominic Sherwood</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3744" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Hayon Gaford-Heleim
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Dominic Sherwood</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3744" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30668-amour-futur-petit-ami-1-libre-1">Hayon Gaford-Heleim</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Hayon
[b]NOM[/b] : Gaford-Heleim
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
5 janvier : <code>Hayon Galford</code> (1990)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Ambassade Allemande</NOMLISTING1> (upper east side) - agence gouvernementale
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3744]Hayon Gaford-Heleim[/url]</b> [i]adulte[/i] - Conseiller personnel de l'Ambassadeur allemand
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet ) Manhattan, Upper East Side (loft)
Code:
+ <code>Hayon Gaford-Heleim</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Hayon est un bourreau de travail qui s'est toujours donné à mille pour cent dans ce qu'il faisait. Il a toujours voulut aller au plus haut, surtout pour être à la hauteur de ce que ses parents pouvaient bien exiger de lui, et aussi parce que c'était ce qu'il avait toujours connu. Sa carrière dans la politique le prouve très bien d'ailleurs. Il est destiné à suivre les traces de son père, et à prendre sa place en tant qu'ambassadeur de l'Allemagne, même si sa double nationalité lui offre plus d'opportunité qu'il prend déjà bien en compte dans son esprit.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Malgré son ambition qu'il tient surtout du fait de ne pas vouloir décevoir sa famille, Hayon aspire aussi à une autre vie. Une vie plus tranquille, loin de la politique et de ses controverses, où il n'aurait plus besoin de faire attention à tout ce qu'il fait comme c'est le cas maintenant. En fait, il envie tout simplement son frère qui mène cette vie de simple citoyen, et qui semble d'ailleurs parfaitement bien la vivre, ça lui donne envie, malgré son inaccessibilité.

Groupe de l'été : répondre ici.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 43 messages et j'ai : 124 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: mistspell

Hayon Gaford-Heleim
Sam 28 Sep - 18:20

❝ Bref, vie de merde.

Hayon est parti avec une très bonne base dans la vie. Premier né de l'Ambassadeur allemand et de sa femme écossaise, il n'a jamais connu cette détresse de la pauvreté, ou encore cette insécurité de sortir seul dans la rue en plein milieu de la nuit dans un quartier qui craint un peu, et au travers duquel il était obligé de passer pour rentrer chez lui. Sa vie n'a été composée uniquement que de belles choses, des belles maisons, des beaux costumes, des belles montres. Mais aussi malheureusement de belles hypocrisies profiteuses qu'il a apprit à détecter à la longue.

Il n'est pas le seul enfant de sa famille. Le blond a en effet un petit frère de deux ans son cadet, Jules, qui a toujours été bien différent de lui. Il n'a jamais vraiment aimé tout ce qui tournait autour de leur famille. La richesse, la politique, les bonnes manières, ça n'a jamais vraiment été son truc. Et il a d'ailleurs rapidement fait sa vie de son côté dès qu'il l'a pu. Une vie simple, loin de la richesse familiale même s'il n'a jamais quitté New York. Ce n'était pas sa famille qu'il n'aimait pas, mais juste leur mode de vie. Et puis il y a Lilith, la plus jeune, qui vient à peine de fêter ses vingt ans. Lilith qui est bien différente de ses frères, qui aime faire la fête, et qui ne prend pas grand-chose au sérieux. Et sur qui Hayon doit toujours porter un oeil pour éviter qu'elle ne se mette dans l'embarras.

Son enfance n'a donc pas été bien compliqué. Il a grandit dans une grande maison ne se trouvant pas très loin de l'Ambassade où travaillait son père -et où il travaille toujours d'ailleurs-, recevant la meilleure éducation possible, ses parents dépensant une fortune pour leurs enfants, pour qu'ils aient accès à toutes les opportunités qu'ils désiraient. Même si de son avis même sans cela, toutes les opportunités s'offraient déjà à eux. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Hayon garde le souvenir de son père qui rêve de le voir lui succéder à l'Ambassade. De son côté, ce n'était pas la seule chose qui l'intéressait. La mécanique était aussi une chose qui l'intéressait. Mais vu qu'il recevait une certaine pression familiale depuis toujours, il n'a pas vraiment eu le choix.

Mais le blond voulait quand même faire ce qui lui plaisait à côté. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il a choisit de suivre deux cursus d'études en même temps. Tout le monde le pensait fou à l'époque, qu'il n'arriverait jamais à gérer une aussi grosse quantité de travail, et pourtant. Il en est ressortit vainqueur, avec ses deux diplômes en poche, et parmi les meilleurs de sa promotion sans grande difficultés. Il s'est ensuite lancé dans plusieurs stages, au sein de plusieurs pays différents. Les années suivant ses études ont été ponctués de nombreux voyages et découvertes d'autres pays qui ont été très enrichissants pour lui.

Depuis quelques mois maintenant, il est de retour de façon beaucoup plus permanente à New York. Travaillant avec son père dans l'optique de prendre sa place d'ici quelques années, il s'est doucement fait un nom plutôt apprécié du grand public au sein de la politique. Et il est toujours resté très discret sur sa vie. Ce n'est pas pour autant qu'il n'en a pas eu en dehors de son travail, bien au contraire, même si depuis quelques temps, il la laisse un peu de côté après de nombreuses mauvaises expériences. Et il a surtout beaucoup trop à faire en veillant en plus sur sa petite soeur qui enchaine les mauvais choix, et sur qui il se doit de toujours avoir un oeil avant qu'elle ne fasse une connerie qu'elle risque de regretter. C'est sa vie, à présent, la politique et sa soeur dont il s'occupe sans savoir où ces deux choses vont bien finir par le mener.

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)

Nikolaus Krämer
Sam 28 Sep - 18:42
Bienvenu ici jeune homme et bon courage pour ta fiche Hayon + don't trust your heart 1994072227 Tu vas faire une heureuse Hayon + don't trust your heart 18529479
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 264 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Haru (avatar)

Lanaya Blake
Sam 28 Sep - 20:19
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire ! Hayon + don't trust your heart 2794035104 love2
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 500 messages et j'ai : 391 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Sam 28 Sep - 20:24
Bienvenu à toi sur GMA, courage pour la rédaction de ta fiche. See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 20:44
Bienvenue à toi !
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 271 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Sam 28 Sep - 21:11
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Vu ton lien avec Isabella on risque de pas etre copains tout de suite Hayon + don't trust your heart 1994072227 I need lien !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 443 messages et j'ai : 213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Sam 28 Sep - 21:26
Oooooh mais on va se trouver un petit lien~ la mafia protégera toujours Isabella 🙃
Bienvenue et bonne rédaction

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 306 messages et j'ai : 429 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Sam 28 Sep - 23:22
Comment tu viens de refaire ma soirée là Hayon + don't trust your heart 508197952
Tu fais de moi la fille la plus heureuse du monde !!

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau Hayon car je vois que tu es parti sur une toute autre idée que celle citée dans le pré-lien haha! J'aime ce genre de surprise :omfg:

Il ne faudrait quand même pas que j'oublie de te souhaiter la bienvenue !!!

Si tu as la moindre question, l'envie de discuter du lien, de notre futur RP, d'un détail ou juste l'envie de me harceler par MP pour le plaisir, n'hésite surtout pas Hayon + don't trust your heart 1994072227

Comme tu as pu le voir, tu pourras facilement te faire de premiers liens (Shane, Thomas, Jared, etc.). Je sens que tout ceci va être très prometteur Hayon + don't trust your heart 48333449

Bon courage pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de lire toute entière Hayon + don't trust your heart 1977194279
Hayon Gaford-Heleim
Wall

Hayon Gaford-Heleim
Dim 29 Sep - 0:04
@"Nkolaus Krämer" merci bien monsieur aux origines partagées hola

@Lanaya Blake @Angel O. Blake @Aldric O'Donnell merci Hayon + don't trust your heart 627785219

@Shane Riegan avec plaisir pour un lien monsieur on va pas s'aimer Hayon + don't trust your heart 3599277392

@Thomas Kray elle aura pas besoin de la protéger de moi Hayon + don't trust your heart 1111009597

@Isabella E. Lockwood LA PLUS BELLE Hayon + don't trust your heart 657814323 Hayon + don't trust your heart 201132147
Haha oui en effet je suis partie totalement sur autre chose, mais j'suis sûr que ça va te plaire Hayon + don't trust your heart 2766209588
Promis j'hésiterais pas, et j'espère que ma fiche te plairas quand elle sera finie Hayon + don't trust your heart 201132147
Contenu sponsorisé
Hayon + don't trust your heart
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant