Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayon + don't trust your heart - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 1259 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Sep - 0:10
@Hayon Gaford-Heleim Mais quel charmeur déjà Hayon + don't trust your heart - Page 2 1994072227

Tu as bien fait de partie sur quelque chose de totalement différent, ce n'était vraiment pas le but d'imposer cette idée pour le lien lol!

Je suis déjà certaine que cela va me plaire Hayon + don't trust your heart - Page 2 3599277392
Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: blondie

Hayon Gaford-Heleim
Dim 29 Sep - 0:12
@Isabella E. Lockwood il faut bien commencer quelque part Hayon + don't trust your heart - Page 2 2470623508
Je vais essayé de finir ce soir vu que je suis bien lancé pour l'instant pour ne pas te faire trop attendre Hayon + don't trust your heart - Page 2 2750953080
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 1259 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Sep - 0:18
@Hayon Gaford-Heleim Viens par là toi Hayon + don't trust your heart - Page 2 2446065410

Si t'as besoin de dormir, ne t'en fais pas, je comprendrais hein :p
En attendant, étant en pleine rédaction de RP, je suis là pour te lire Hayon + don't trust your heart - Page 2 2470623508
Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: blondie

Hayon Gaford-Heleim
Dim 29 Sep - 0:27
@Isabella E. Lockwood je ne doute pas de ta compréhension, mais mon cerveau voulant absolument relever ce défi risque d'être un peu moins coopératif Hayon + don't trust your heart - Page 2 2057126111 Hayon + don't trust your heart - Page 2 311403467
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 29 Sep - 9:51
bienvenue ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Sep - 13:47
Die Perfektion der Perfektion :omfg:
(Clin d'oeil à la nationalité allemande de Hayon... mais on dit merci au traducteur xD!)

J'ai hâte qu'on RP ensemble Hayon + don't trust your heart - Page 2 3599277392
Hayon Gaford-Heleim
Wall

Hayon Gaford-Heleim
Dim 29 Sep - 13:52
Hayon + don't trust your heart - Page 2 508197952 il lui apprendra l'allemand au pire Hayon + don't trust your heart - Page 2 2470623508 je suis ravie que ça te plaise en tout cas Hayon + don't trust your heart - Page 2 3875634582
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Dim 29 Sep - 14:07
Bienvenue parmi nous love2
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 29 Sep - 14:36
Bienvenue sur le forum Hayon + don't trust your heart - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 883 messages et j'ai : 6 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Dim 29 Sep - 14:58
@Hayon Gaford-Heleim Bienvenue à toi sur GMA ! love2

Afin de pouvoir te valider, il va me falloir une toute petite modification s'il te plait. En effet, tu as rempli le code avatar pour un personnage inventé, il me faudrait celui pour les pré-liens s'il te plait.

Pour le reste, tout me semble parfait love2

Tiens moi au courant lorsque le changement sera fait hola

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Contenu sponsorisé
Hayon + don't trust your heart
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant