Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Narcisse/Lawrence I. Morgan – Fiche RP 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez

Narcisse/Lawrence I. Morgan – Fiche RP

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 114 messages et j'ai : 1319 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Dim 29 Sep - 13:23

My timeline 2019

2 Octobre

Narcisse est de service ce jour-là. Les urgences ne désemplissent pas, les allées et venues sont sans fin. Il cours quelque peut partout, tâchant d'être autant que possible présent pour ses patients. Néanmoins, au détour d'un couloir il apprend qu'un homme à fait une mauvaise chute à cheval. Curieux, il ne met pas longtemps avant d'aller se renseigner et là ce fût le choc. Il s'agissait de son ami Aldric. Ne donnant guère plus de détails à ses confrères, il décide de prendre son dossier en charge. Si une opération aurait lieu, il serait celui qui l'opérerai.

How to save a life. ft Aldric

11 Octobre

Une nouvelle journée mouvementé prend place à l'hôpital. Tout le personnel soignant est occupé, c'est la course. La fatigue se lit clairement sur leurs visage et même le Chef de Service, Narcisse, ne peut y échapper. Néanmoins, il trouve le temps de souffler quelques minutes en salle de pause. Peter le rejoignant, ils échangent quelques mots. Le plus âgé sent que quelque chose travail sont élève et il est bien décidé à savoir de quoi il s'agit.

Am I wrong for saying that I'll choose another way ? ft Peter

21 Octobre

La journée avait commencé calmement jusqu'à ce qu'il reçoive un message urgent sur son biper. L'une de ses anciennes employés venait d'être admise à hôpital pour suspicion de commotion cérébrale. Cela était un leurre, Narcisse avait parfaitement conscient du mal qui rongeait la jeune femme. Il décida personnellement de traiter son cas. Peut-être l'écouterai t-elle ?

Heal me while I surrender. ft Svetlana

14 Nov'

La journée avait été longue et Narcisse ne pensait qu'à une chose, renter se reposer. Profitant de cet état de fatigue, Lawrence prit le relais, bien décidé à continuer sa soirée. Il tomba sur un jeune homme. L'un de ses sales gosses à grand gueule dont il avait horreur. Il était bien décidé à le remettre en place et mieux encore, le faire sien.

Rage de liberté qui nous tiens réveillé. ft Ezekiel

DATE

EVENT

DATE

EVENT

© TESSISAMESS
Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 114 messages et j'ai : 1319 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Lun 14 Oct - 20:24
• Mise à jour le 14/10/2019.

Narcisse/Lawrence I. Morgan – Fiche RP H7a8
Narcisse I. Morgan
Cent

Narcisse I. Morgan
Sam 19 Oct - 13:39
• Mise à jour le 19/10/2019.

Narcisse I. Morgan
Cent

Narcisse I. Morgan
Lun 21 Oct - 22:10
• Mise à jour le 21/10/2019.

Narcisse I. Morgan
Cent

Narcisse I. Morgan
Dim 1 Déc - 15:53
• Mise à jour le 01/12/2019.

Contenu sponsorisé
Narcisse/Lawrence I. Morgan – Fiche RP
Page 1 sur 1