Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1225816182

Partagez

Elijah | You put a hope through me, now you got nothing

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 29 Sep - 20:24
re-bienvenue :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 13:28
Rebienvenue chez toi Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 201132147
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Lun 30 Sep - 15:35
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 193337520 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2065780774 oups pardon ! J'ai mis un peu de bave ici Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 3118578736 Attend je vais nettoyer ! .... Bon c'est fait ! Alors rebienvenue premièrement ! Et... J'ai grave hâte d'en apprendre plus sur Elijah :omfg: alors bon courage pour ta fiche ! Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224
Ellie Kray
mdm
J'ai posté : 261 messages et j'ai : 414 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ellie Kray
Mar 1 Oct - 3:16
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2172213717 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 3599277392 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1532392579 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 554820275 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2399727758

Sérieusement, je comprends pas d'où tu sors tous tes avatars, je crois que j'en connais seulement un ou deux sur le lot, mais ils sont tous plus-que-parfaits Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 18529479 J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur le nouveau love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 22:25
re-bienvenue Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1977194279
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 190 messages et j'ai : 169 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Mer 2 Oct - 10:28
Rebienvenue à la maison !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 20:55
1. Prénom canon
2. Avatar canon
3. Bienvenue sur GMA Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 657814323
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 5 Oct - 17:45
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 0:26
Rebienvenue chez toi Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1892 messages et j'ai : -14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 6 Oct - 18:37
Rebienvenue sur le forum Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant