Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1225816182

Partagez

she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ida Van Bastolaer
général
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Lun 30 Sep - 2:58

Ida Van Bastolaer

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Van Bastolaer
Prénoms : Mes parents m'ont appeler Ida.. Ma grand-mère m'as également nommer Madison
Date et lieu de naissance : 27 juillet 1991 à Londres en Angleterre.
Nationalité : j'ai la double nationalité, anglaise et néerlandaise.
Origines : Hollandaise de par mon père et anglaise de par ma mère.
Orientation sexuelle : je me considère comme bisexuelle.
Statut civil : célibataire, heureuse et ne recherchant pas forcément l’amour en ce moment.
Vie sexuelle : je ne me suis jamais vraiment lancer dans une relation longue mais, lorsque je suis avec quelqu'un, c'est la seule personne qui existe pour moi.
Statut social : je provient d’un milieu riche, mais j'aime travaillés et je ne reste pas la à ne rien faire sous prétexte que je peux me le permettre. Je ne vis pas comme une riche et l’argent que j'hérite de ma famille est mérité et pas acquis. Mon père ne m'as jamais pourrie gâtée, il m'as fait vivre une enfance normale.
Profession(s) : je commence as peine à travailler en tant qu'éditrice au Reader's Digest.
Diplôme(s) : j'ai fait un double cursus en littérature et en journalisme.
Année de fin d'études : 2017 à Oxford.
Quartier de résidence : dans l’Upper East Side au Midtown Manhattan.
Type de logement : un studio grand et spacieux avec tout ce qu’il faut.
Avec qui vis-tu ? : Rajah, mon gros chat tout noir.
Date d'arrivée à NY : juillet 2018.
Dans quelles villes as-tu déjà vécue ? : à Londres depuis ma naissance mais, aussi à Giethoorn au Pays-Bas où on passais toute nos vacances étant petit.
As-tu de la famille à NY ? : aucune, du moins pas encore.

Cinq défauts et cinq qualités

Perfectionniste, ordonnée et persévérante j’ai toujours été dévouée et passionnée par tout ce que je fait. On me considère comme quelqu’un de trop prudente et parfois réservée et solitaire. J’ai beaucoup d’amis mais, j’ai toujours aimer la solitude. J’ai toujours été studieuse et mes parents m’ont toujours pousser à travailler mon intelligence. On m’as appris as être indépendante, économe et débrouillarde. Malgré la richesse de ma famille, mon père m’as fait grandir comme n’importe quelle petite fille et je n’ai jamais été pourrie gâtée par mes parents. Certaines personnes disent que je suis audacieuse, obstinée parfois maniaque et bornée. Je suis du genre têtu, lorsque j’ai une idée en tête, j’ai du mal à la faire sortir. Cependant je reste gentille, généreuse, aimable et adorable. J’ai toujours été loyale et protectrice envers tout ceux qui compte pour moi.

Autres signes particuliers

adepte de tatouages, j’en ai plusieurs un peu partout sur le corps. Parmi les plus importants, un lion sur mon index gauche représentant mon signe astrologique, les initiales « CDL » sur ma main représentant les initiales de mes nièces, le prénom de mes parents sur ma nuque. Un « made in england » sur la plante du pied gauche que j’avais fait lors d’une soirée alcoolisée dont j’ai aucun souvenirs mais que j’aime beaucoup malgré tout.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : j'ai un prénom compliquer à prononcer mais, vous pouvez m'appelez Mimi.  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 201132147
Pseudo : little painapo.  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2750953080
Pays /région : je suis de Tahiti en Polynésie Française , plus précisément à Papara la où il pleut la moitié du temps. Painapo, dans mon pseudo veut d’ailleurs dire ananas en tahitien. (c’est mon fruit préférée)  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2750953080
Etudes/Travail : j’ai fait des études en littératures anglaise mais j’ai rapidement arrêter parce que j’étais en France et que j’ai du revenir du coup faute de moyen j’ai du stopper les études.  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1271436287  Et depuis deux ans je vis chez mes parents et je cherche du travail.
Avatar choisi : Cara Delevingne, la parfaite.  love2
Type de personnage : totalement sortie de mon imagination.  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2470623508
Comment es-tu arrivé là ? : j’ai repris le RP il y a peu, j’avais arrêter lorsque j’avais commencer mes études, lorsque j’ai arrêter j’ai pas penser a m’y replonger. La c’est le moment. Good Morning America était un rpg qui me tapait de l’œil depuis un moment quand j’étais lancer dans ma « carrière de rpgiste »  tooth  mais, je n’avais jamais sauter le pas. Aujourd’hui, je veux me lancer dans un forum que je n’avais jamais tenter, voilà pourquoi je suis ici.  hola
Avis sur le forum : magnifique, grandiose et je n’ai pas les mots... j’espère pouvoir rapidement m’adapter à tout ceci.   she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1133702776
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Cara Delevingne</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3745" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Ida Van Bastolaer
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ida
[b]NOM[/b] : Van Bastolaer
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
27 juillet : <code>Ida Van Bastolaer</code> (1991)
Listing des métiers ; reader's digest
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3745]Ida Van Bastolaer[/url]</b> [i]adulte[/i] - éditrice
Lieu d'habitation; Upper East Side, manhattan (studio)
Code:
+ <code>Van Bastolaer Ida</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : CENTRAL PARK
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ida est une femme simple sans prise de tête, elle a toujours voulu vivre de façon simple. Se réveiller, prendre une douche, partir au boulot en prenant un café en route, passer sa journée au travail à lire des bouquins trouver de nouveau talent, s’organiser pour ces auteurs, faire le plus possible pour les faire connaître, finir sa journée, rentrer à la maison, préparer le lendemain, faire un peu de sport quand elle a le temps, dormir tard parce qu’elle travaille même sans être au bureau et recommencer encore. Le week-end passez un coup de balai par-ci, un coup de chiffon par là. Puis sortir, se balader dans la ville, voir des amis, voir des spectacles sur Broadway ou peut-être rester sous la couette à regarder des films. Elle aspire à une vie de citoyenne-modèle, loin des ennuis que le business familial peut lui apporter.

Choix n°2 : WALL STREET
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La jolie blonde fait partie d’une famille puissante et riche. On l'a éduqué de façon à ce qu’elle soit débrouillarde et indépendante,  on lui a toujours dit « donne le meilleur de toi-même, sois ambitieuse et passionnée, garde la tête haute, gravis les échelons et sois meilleure que tout le monde. » Dans la vie de tous les jours, Ida est quelqu’un de posée et bosseuse. Elle n’abandonne pas. C’est quelqu’un de déterminée. Elle aspire à une vie simple certes, mais lorsqu’il s’agit du travail, elle est du genre à toujours vouloir donner le meilleur d’elle-même. Son père l’aide beaucoup au niveau financier, il lui envoie beaucoup d’argent même si elle refuse à chaque fois. Elle veut pouvoir subvenir à ses propres besoins seuls ! Alors elle cherche à succéder dans son travail, d’aller toujours plus loin et gagner toujours plus.

Groupe de l'été : répondre ici.
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI

Ida Van Bastolaer
général
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Lun 30 Sep - 2:58

❝ Bref, vie de merde.

« I Look Back to a Happy Childhood. »
Je ne me souviens pas du jour de ma naissance, logique. Tout ce que je sais c’était ce que mon père m’avait raconté. Il était dans le bloc à aider ma mère à me mettre au monde, d’après lui c’était le plus beau jour de leur vie. Ils attendaient depuis longtemps d’avoir un enfant et j’ai été disons le petit miracle de leur vie. L’accouchement a été très difficile pour ma mère, mais ma mère disait que c’était un mal pour un bien et finalement on s’en est sortie toutes les deux. 

Mes parents viennent tous deux de familles riches et aisées ainsi, je n’ai jamais manqué de rien. Mon père venait de Suède mais avait visité Londres pour affaire et s’est installé lorsqu’il tomba amoureux de ma mère. Ce serait romantique de dire qu’il abandonna tout pour elle mais en fait non, il décida juste de gérer ces affaires à distance et retourne souvent en Suède pour s’assurer que tout son passe bien.

Nous vivions tous les trois dans le manoir familial de maman entourée de mes oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que mes grands-parents. Puis un jour, notre famille s’agrandit avec l’arrivée de mon petit frère, Karel, quelque temps plus tard mon père décide qu’il était temps pour nous d’avoir un foyer rien qu’à nous. Mon frère et moi avions vécu une enfance plus que normale, nous fréquentions les écoles publiques, sortions dans le quartier jouer avec les autres enfants, nous revenions souvent le corps et le visage sali par la poussière ou la boue. Mon père avait toujours voulu que nous ayons une enfance comme les autres, loin des règles de bienséance ou les bals de bienfaisance, ils nous éloignaient de la vie politique, du business familial. Ils nous apprenaient à être indépendant, à décider nous-mêmes de notre avenir.

« Brother and sister, together as friends, ready to face whatever life sends. Joy and laughter or tears and strife, holding hands tightly as we dance through life. »

L’adolescence a été une période un peu plus difficile à vivre pour nous tous. Ma mère fut atteinte d’un cancer et malgré tous les traitements proposés par les médecins, elle finit par mourir. J’avais 19 ans, mon frère n’en avait que 14 et malgré son apparence de dure, il tomba rapidement dans la dépression. C’était le petit-fils à sa maman, sa perte a été difficile plus pour lui que pour moi.

J'étais en deuxième année à Oxford et il faut dire que pour la première fois, je n’étais pas concentré. J’avais pour habitude de toujours me donner à fond. J’étais l’intello de la classe au lycée, celle qui bossait dure, rendait ces devoirs en avance, je n’avais pas beaucoup d’amis et je n’ai jamais pensé à avoir de petits copains. Mon objectif était d’entrée à Oxford, la plus prestigieuse des universités anglaise. Mais là, pour la première fois, je ne pensais qu’à Karel. C’était un garçon bien, gentil et généreux, mais il était malheureusement faible et têtu. Je n’étais à la maison que pendant les vacances et mon père travaillait presque tout le temps alors mon frère se retrouvait souvent seul. Alors je décidai de prendre une année sabbatique afin de m’occuper de lui.

Mon frère m’en voulait, en tout cas c’est ce qu’il disait. À mon arrivée, je l’ai retrouvée avachit sur le canapé, la maison était en bordel comme si on y avait fait une fête, ça puait l’alcool, le cannabis mais aussi le vomi. J’avais ouvert toutes les portes et toutes les fenêtres et avais réveillé Karel. Je me souviens qu’il avait râlé, qu’il a failli me frapper, que je lui ai foutu une baffe et ordonné de tout nettoyer. Bien sûr, ça n’a pas été rapide, il a ronchonné pendant tout le long mais, la maison était propre le soir même. « je suis désolé. » m’avait-il dit. Au fond il n’était pas méchant, il avait besoin d’aide, besoin d’attention et c’était pour ça que j’étais revenue.

« Good Morning America »

Il s’était passé deux ans avant que mon frère soit complètement clean. J’avais repris les cours, ça a été difficile mais, je suis ressortis diplômé en littérature et journalisme. Durant mes années d’études, j’avais effectué plusieurs stages dans des maisons d’éditions, j’avais toujours voulu devenir éditrice. Grâce à ces stages et aux nombreux contacts que j’ai pu me faire grâce à ça j’ai eu la chance de me dégoter une place dans une maison d’édition américaine à New York. Pourtant, partir n’avait jamais été dans mes plans. Je voulais rester près de ma famille. Retourner à Londres, y vivre ma vie. « New York est une ville superbe, tu devrais saisir cette opportunité. » m’avait dit mon père. « Tu ne passeras pas ta vie à prendre soin de moi, tu dois vivre à fond la tienne. » n’avait de cesse de répéter mon frère. C’est vrai, je m’inquiétais trop pour lui. J’avais peur qu’il rechute si je m’en vais. Mais ils avaient tous deux finit par me persuader. Peu de temps après je préparais mes valises prêtes pour vivre ma nouvelle vie.  

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4551 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 30 Sep - 3:30
Bienvenue parmi nous ! love2

Je crois que c'est la première fois que je rencontre une rpgiste tahitienne, c'est vachement cool ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 286332005

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions love
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 264 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Haru (avatar)

Lanaya Blake
Lun 30 Sep - 6:09
Bienvenue à toi et bonne reprise des forum ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 286332005

Comme Jayden a dit, c'est la première fois que je rencontre une tahitienne, mais pas juste sur les forums, dans la vraie vie aussi xD c'est vraiment cool!

Au plaisir de lire ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2794035104 love2
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 500 messages et j'ai : 391 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Lun 30 Sep - 8:07
Bienvenue à toi sur GMA, courage pour la rédaction de ta fiche. Au plaisir de te croiser au détour d'un rp. See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 9:24
Omg j’adore ton avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 306 messages et j'ai : 429 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©carole71 pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Lun 30 Sep - 9:57
Bienvenue parmi nous she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1977194279

Une tahitienne she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2750953080 C'est trop bien ça ! Dis, tu nous partageras des photos de rêve de ton île ? she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 1894812852 (ben oui... Tahiti ça fait rêvé les métropolitains xD!)

Excellent choix d'avatar !

Bon courage pour la suite de ta fiche she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 2065780774
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 11:13
Bienvenue avec ce canon she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 657814323
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5156 messages et j'ai : 1610 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Lun 30 Sep - 12:28
Ooooh une tahitienne ! Tout comme les chats du dessus, c'est la première fois que j'en vois une sur GMA et ça fait trop plaisir que tu désires faire ton come-back parmi nous she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 4035343658 Sois la bienvenue ma belle et surtout plein de courage dans la rédaction de ta fichette love2 n'hésite pas à contacter un staffeux en cas de question, on est là pour toi she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 570016848:

Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 13:29
Bienvenue sur le forum she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) 201132147
Contenu sponsorisé
she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant