Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Thomas Kray
mdm
J'ai posté : 302 messages et j'ai : 257 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Tumblr

Thomas Kray
Lun 30 Sep - 13:44
Bienvenue et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine n'hésite pas à passer en mp 🖤🖤🖤🖤 je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Ida Van Bastolaer
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : oldmiserunt sur tumblr. pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Lun 30 Sep - 14:16
@Jayden Moore merci beaucoup love2  je dois avouer que je n’ai jamais rencontrer de tahitien sur les forums rpg aussi, enfin à part moi je veux dire she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 368891618 j’hésiterais pas, merci encore ..

@Lanaya Blake merciii love2 hahaha c’est un plaisir de te rencontrer dans ce cas, on se reverra sur la CB à l’occasion she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 201132147

@Angel O. Blake merci beaucoup love

@"Aldric O’Donnell" et le tien OMG she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 4294456015 merci beaucoup love2

@Isabella E. Lockwood oh merci ma belle  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 2875875811 bien sûr que j’en partagerais, je t’en met quelque une de paysages que j’ai prise avec mon téléphone  eya3 ( J’ai modifier certains paramètres comme la luminosité ou le contraste mais les couleurs qui apparaissent sont réelle, je les ait juste fait ressortir grâce à une application  she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 2470623508 )

Petite description:

Les photos, attention elles sont grandes!:

@Jared Chapman merci beau gosse love2

@Ivar H. Kovacs mercii beaucoup pour ce message remplie de gentillesse she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 983933095 love2 .. ça fait plaisir de faire mon comeback ici, j’espère pouvoir rapidement m’intégrer she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 201132147

@Faith A. Stevens merci beaucoup love

@Thomas Kray mercii love2 et bien ce sera compliqué à trouver comme lien, mais tu as de la chance, j’aime ce qui est compliquer alors je passerais sur ta fiche dès que possible hola
Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 1373 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Mar 1 Oct - 3:11
Je l'aime déjà Ida she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 201132147 Je passerai sur ta fiche de lien avec Ellie, j'ai l'impression qu'elles pourraient s'entendre love2

Et je plussoie, en fait j'avais jamais vu de rpgistes en dehors de la France, du Québec et de la Réunion she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1938683332 Je te souhaite de trouver du boulot rapidement et de pouvoir reprendre tes études éventuellement du coup love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 1 Oct - 17:22
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Samuel Shaffer
Wall
J'ai posté : 683 messages et j'ai : 1751 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : God

Samuel Shaffer
Mar 1 Oct - 18:00
Bienvenue sur le forum et merci de partager ces belles photos *.*
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2059 messages et j'ai : 282 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Mar 1 Oct - 18:04
OMG Cara Delevingne, je l'aime tellement, quel excellent choix d'avatar she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1938683332 she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 193337520
Bon courage pour la suite de ta fiche love2
Je suis convaincue que tu te plairas sur GMA pour ce grand retour dans le monde du rpg she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 201132147

(Nous, on va pas te mettre des photos, toute cette pluie donne juste envie de pleurer she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 508197952 )

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 955 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia

Nikolaus Krämer
Mar 1 Oct - 20:02
Ohh bon retour dans le monde rpgique ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1994072227 J'espère que tu te plairas parmi nous (et t'amuser aussi bien entendu) she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 508197952 Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la rédaction she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 3599277392
Ida Van Bastolaer
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : oldmiserunt sur tumblr. pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Mer 2 Oct - 14:29
@Ellie Kray ce sera avec plaisir ma belle, j’ai hâte de voir ce qu’on pourrait faire de ces deux beautés love2 et merci pour tout ces encouragements, c’est chou de ta part.

@Mia L. Kingsley merci beaucoup she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1133702776

@Samuel Shaffer mercii et c’est un plaisir she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 201132147

@Daniel Aberline c’est ma préférée, je bâtie presque toujours mes personnages autour d’elle tellement je la trouve parfaite hola merci beaucoup et avec un accueil je suis sûr que ce sera le cas eya3

(si ça peut te rassurer ce sont des anciennes photos et ça fait deux semaines qu’il pleut et qu’il y a même pas une pointe de soleil she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 368891618 she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 508197952 )

@Nikolaus Krämer merci beaucoup love2 oh mais je m’y plais déjà she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 2875875811 merci encore she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1133702776
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 139 messages et j'ai : 693 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : OUT Magasine

Shane Riegan
Mer 2 Oct - 14:53
Bienvenue ! J’aime bien ta demoiselle ! Hate de te croiser sur un rp ;)

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 5 Oct - 17:46
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 2 991072104
Contenu sponsorisé
she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant