J'ai posté : 443 messages et j'ai : 213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi
Thomas Kray
Lun 30 Sep - 13:44
Bienvenue et bonne rédaction ! Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine n'hésite pas à passer en mp je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose
Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.
Ida Van Bastolaer
Lun 30 Sep - 14:16
@Jayden Moore merci beaucoup je dois avouer que je n’ai jamais rencontrer de tahitien sur les forums rpg aussi, enfin à part moi je veux dire j’hésiterais pas, merci encore ..
@Lanaya Blake merciii hahaha c’est un plaisir de te rencontrer dans ce cas, on se reverra sur la CB à l’occasion
@Isabella E. Lockwood oh merci ma belle bien sûr que j’en partagerais, je t’en met quelque une de paysages que j’ai prise avec mon téléphone ( J’ai modifier certains paramètres comme la luminosité ou le contraste mais les couleurs qui apparaissent sont réelle, je les ait juste fait ressortir grâce à une application )
Petite description:
La première est une photo du coucher du soleil vu de la route devant mon quartier. La seconde est le front de mer de Papeete, la capitale de Tahiti. On y voit les voiliers et le soleil se coucher. Puis il y a la troisième photo, c’est la montagne que tu peux voir du fond de mon quartier, car oui on habite tous près de la montagne. La dernière est la plage devant chez moi où je passe tout mes week-end, le coucher du soleil y ait parfait.
@Ivar H. Kovacs mercii beaucoup pour ce message remplie de gentillesse .. ça fait plaisir de faire mon comeback ici, j’espère pouvoir rapidement m’intégrer
@Thomas Kray mercii et bien ce sera compliqué à trouver comme lien, mais tu as de la chance, j’aime ce qui est compliquer alors je passerais sur ta fiche dès que possible
J'ai posté : 268 messages et j'ai : 565 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : rainbowsmile
Ellie Kray
Mar 1 Oct - 3:11
Je l'aime déjà Ida Je passerai sur ta fiche de lien avec Ellie, j'ai l'impression qu'elles pourraient s'entendre
Et je plussoie, en fait j'avais jamais vu de rpgistes en dehors de la France, du Québec et de la Réunion Je te souhaite de trouver du boulot rapidement et de pouvoir reprendre tes études éventuellement du coup
i don't even know
why I smile
but I do it anyway
J'ai posté : 1607 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)
J'ai posté : 701 messages et j'ai : 249 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : God
Samuel Shaffer
Mar 1 Oct - 18:00
Bienvenue sur le forum et merci de partager ces belles photos *.*
Invité
Mar 1 Oct - 18:04
OMG Cara Delevingne, je l'aime tellement, quel excellent choix d'avatar Bon courage pour la suite de ta fiche Je suis convaincue que tu te plairas sur GMA pour ce grand retour dans le monde du rpg
(Nous, on va pas te mettre des photos, toute cette pluie donne juste envie de pleurer )
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)
Nikolaus Krämer
Mar 1 Oct - 20:02
Ohh bon retour dans le monde rpgique ! J'espère que tu te plairas parmi nous (et t'amuser aussi bien entendu) Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la rédaction
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.
Ida Van Bastolaer
Mer 2 Oct - 14:29
@Ellie Kray ce sera avec plaisir ma belle, j’ai hâte de voir ce qu’on pourrait faire de ces deux beautés et merci pour tout ces encouragements, c’est chou de ta part.
@Daniel Aberline c’est ma préférée, je bâtie presque toujours mes personnages autour d’elle tellement je la trouve parfaite merci beaucoup et avec un accueil je suis sûr que ce sera le cas
(si ça peut te rassurer ce sont des anciennes photos et ça fait deux semaines qu’il pleut et qu’il y a même pas une pointe de soleil )
@Nikolaus Krämer merci beaucoup oh mais je m’y plais déjà merci encore
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 271 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya
Shane Riegan
Mer 2 Oct - 14:53
Bienvenue ! J’aime bien ta demoiselle ! Hate de te croiser sur un rp ;)
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
J'ai posté : 1853 messages et j'ai : 104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.
Scent of Scandals
Sam 5 Oct - 17:46
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA
Bienvenue à New-York Invité
Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e). Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici
Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...
xoxo - SOS
Contenu sponsorisé
she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)