Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 1225816182

Partagez

she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 0:25
Bienvenue par ici she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 1755252224
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Tennessee. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 6 Oct - 18:37
Bienvenue sur le forum she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Ida Van Bastolaer
général
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Lun 7 Oct - 4:58
merciii beaucoup à tous love vous êtes des amours

j’aurais besoin d’un peu de temps pour ma fiche, je fais un blocage dans mon histoire she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 3118578736 she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 201132147
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 12 Oct - 15:08
@Ida Van Bastolaer Bienvenue à toi sur GMA ! Pour ce qui est du délai, nous te laissons jusqu'au 15/10. hola
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2245 messages et j'ai : 872 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Lun 14 Oct - 11:34
bienvenue parmi nous she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1741 messages et j'ai : 867 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar praimfaya & signature Magma.

Édith P. Abrahams
Lun 14 Oct - 12:08
Bienvenue sur GMA et courage pour ta fiche she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 627785219

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 11:16
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 Herz
Ida Van Bastolaer
général
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Cara Delevingne et pour finir je crédite : @Tag pour ce magnifique avatar.

Ida Van Bastolaer
Mer 16 Oct - 8:02
merci à tous love
fiche enfin terminer she just decide to follow her own rules ++ ida  (delai 15/10) - Page 3 3599277392 hola
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4551 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 16 Oct - 21:43
@Ida Van Bastolaer Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu modifies tes secrets car ils ne sont pas assez importants et n'auront pas un impact significatif sur la vie de la miss s'ils sont découverts. Du coup, il faudrait que tu trouves au moins un secret plus "fort". Tu peux me les envoyer par mp et je modifierai ton sujet ou tu peux poster un nouveau sujet, c'est comme tu préfères love2
Ida Van Bastolaer
général

Ida Van Bastolaer
Jeu 17 Oct - 19:28
@Jayden Moore je t’ai mp eya3
Contenu sponsorisé
she just decide to follow her own rules ++ ida (delai 15/10)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant