Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lancer de dés 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Lancer de dés 1225816182

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15309 messages et j'ai : 6 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 5 Oct - 22:09
Lancer de dés
GOOD MORNING AMERICA
Un lancer de dés est mis à votre disposition dès à présent. Le dé décidera de votre sort pendant cette soirée qui vient de virer au cauchemar. Chaque lancer déterminera une situation à prendre en compte et à jouer dans vos RPs. Que le sort vous soit favorable  Lancer de dés 1994072227

Le lancer de dé est facultatif et chaque joueur a droit à un seul lancer.

1 - Profitant d'un moment d'inattention de la part des preneurs d'otage, vous réussissez à vous cacher sous une table, priant pour que l'on ne vous trouve pas. Votre survie avant tout !

2 - Vous êtes pris de panique, incapable de vous contrôler, vous commencez à trembler et à avoir le souffle court. Vous êtes persuadé que vous allez y rester. Le preneur d'otages le plus proche n'apprécie pas du tout et vous frappe au visage, menaçant de vous tuer si vous ne vous calmez pas tout de suite.

3 - Vous vous sentez l'âme d'un héros et vous n'hésitez pas à bondir sur l'homme le plus proche dans l'espoir de le désarmer et de retourner la situation contre lui. Vous avez sans doute vu trop de films. Toujours est-il que votre tentative échoue et l'homme vous tire dans l'épaule. Ça devrait vous calmer !

4 - Vous restez calme et tentez d'analyser la situation, de réfléchir à la meilleure marche à suivre. Peut-être qu'en réussissant à parlementer avec les terroristes, vous réussirez à vous en sortir ? Vous tentez donc de les convaincre que ce qu'ils font ne les mènera à rien. Evidemment, votre intervention n'est pas appréciée et tout ce que vous aurez gagné, c'est une balle dans la jambe.

5 - L'un des terroristes perd patience en voyant, et surtout en entendant, une femme chouiner en permanence. Il tire en l'air en guise d'avertissement, touchant l'un des lustres en cristal, faisant littéralement pleuvoir des bouts tranchants sur les personnes qui ont le malheur de se trouver en-dessous. Vous êtes l'une de ces personnes et vous vous prenez des bouts dans le bras.

6 - Ne pensant qu'à votre survie, sous le coup de l'adrénaline, vous foncez vers la fenêtre la plus proche, prêt à sauter à travers, mais un homme vous arrête en vous plaquant au sol. Votre tête cogne violemment le sol et vous assomme à moitié. En plus de votre vision brouillée, elle devient soudainement rouge. Vous saignez à la tête.

7 - Vous êtes allé(e) aux toilettes juste avant l'arrivée des preneurs d'otages et ne savez donc pas ce qui se passe. Vous entendez des coups de feu et vous comprenez que vous avez intérêt à ne pas sortir de là. D'ailleurs, vous n'êtes pas seul(e). Une autre personne se trouve aux toilettes avec vous (joueur ou pnj) et cette personne se met à paniquer, risquant de vous faire découvrir.

8 - La peur fait faire de drôle de choses. Alors que vous devriez être obéissant et ne pas bouger, vous essayez de vous rapprocher de la sortie la plus proche sur la pointe des pieds, comme si vous étiez en train de jouer à un, deux, trois soleil. Lorsque vous vous faites repérer, vous vous faites assommer sur l'arrière de la tête. Lorsque vous vous réveillez, vous avez un gros mal de crâne et vous découvrez que la situation empire de minute en minute.

9 - Vous sentant l'âme d'un héros, vous vous présentez face à un terroriste en prétendant être un ninja. Mais lorsque vous croisez le regard de ce dernier, vous vous ravisez très vite et retournez au sol avant de recevoir une balle.

10 - Votre portable se met soudain à sonner, attirant l'attention de plusieurs terroristes. L'un d'entre eux vous demande de l'éteindre tout de suite et de le jeter plus loin. Mais vous paniquez et vous faites tomber votre portable par terre. Le terroriste ne se fait pas prier pour marcher dessus et ainsi totalement casser votre précieux.

Pour lancer le dé, il faudra tout simplement cliquer sur "répondre" ici même, écrivez n'importe quoi ou insérez un simple smiley, puis sélectionnez "dés soirée" avant de cliquer sur envoyer. Vous aurez ainsi votre première situation. En cas de question, n'hésitez pas à poster dans ce sujet.
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 6 Oct - 16:48
Lancer de dés 627785219
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 6 Oct - 16:48
Le membre 'Isabella E. Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés soirée' : 9
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 6 Oct - 16:59
Citation :
9 - Vous sentant l'âme d'un héros, vous vous présentez face à un terroriste en prétendant être un ninja. Mais lorsque vous croisez le regard de ce dernier, vous vous ravisez très vite et retournez au sol avant de recevoir une balle.

Pour ôter d'un doute, même si d'après l'absence de virgule je pense que c'est clair : le fait qu'elle retourne se mettre au sol lui évite de se prendre une balle ?

(j'avoue j'aurais préféré un truc un peu plus palpitant... là elle passe juste pour une bêta xD!!)
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 173 messages et j'ai : 118 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 7 Oct - 10:04
Go faire un trou dans Shashou !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Le membre 'Shane Riegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés soirée' : 1
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 173 messages et j'ai : 118 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Citation :
1 - Profitant d'un moment d'inattention de la part des preneurs d'otage, vous réussissez à vous cacher sous une table, priant pour que l'on ne vous trouve pas. Votre survie avant tout !

Sérieusement j’ai droit à la lâcheté ? TwT Je voulais manger une balle moi !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 70 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I

Mercy L. Fitzbaum
Lun 7 Oct - 21:19
Pour savoir comment répondre. hola
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Lun 7 Oct - 21:19
Le membre 'Mercy L. Fitzbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés soirée' : 8
Aurore V. Hamilton
voteur
J'ai posté : 1601 messages et j'ai : 180 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Merenwen (Avatar) bat'phanie (signature)

Aurore V. Hamilton
Mar 8 Oct - 14:03
Soyons foufou hola

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Contenu sponsorisé
Lancer de dés
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant