Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  1225816182

Partagez

Ezekiel B. Zimmerman - In my blood

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Sam 5 Oct - 22:45

Ezekiel Baltazar Zimmerman

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Zimmerman, le nom de la famille. Je n’ai pas eu le choix.
Prénoms : Ezekiel Baltazar. Je sais, deux prénoms plus étranges l’un que l’autre. Si j’avais pu choisir mes prénoms, croyez-moi, je n’aurais pas choisi quelque chose d’aussi bizarre. Ils étaient sérieux mes parents en choisissant ses prénoms ?! Un prophète et un des trois rois mages. Sérieux, est-ce qu’on a l’air d’une famille religieuse ?! Aucunement.  
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1997
Age : 21 ans, bientôt 22 ans mon dieu !
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine malgré ce que mon nom de famille pourrait laisser croire
Orientation sexuelle : Hétéro, je crois, je sais pas
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Grand romantique – malgré ce que je laisse présager au premier abord –, donc fidèle
Statut social : Je suis étudiant en arts, tu crois quoi? Que je suis riche ? C’est Asa qui paye mes études alors je ne suis certainement pas riche, logique hien ?
Etude(s) : école d’arts
Année : quatrième année
Club et associations : musique (guitare)
Quartier de résidence : Upper East Side, Midtown Manhattan quand ça me tente
Type de logement : Grand loft
Avec qui vis-tu ? Mon frère, quand sa présence me dérange pas
Date d'arrivée à NY : J’y ai toujours habité, sauf pendant ma 11ième année. J’étais au Québec pour y apprendre le français et la culture québécoise.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? À Trois-Rivières, au Québec lorsque j’y suis parti vivre grâce à l’American Field Service (AFS).
As-tu de la famille à NY ? : Mon frère, principalement

Cinq défauts et cinq qualités

Réservé, je préfère regarder et observer que de parler sans avoir réfléchis avant. De toute façon, je préfère me défouler avec mes poings que ce soit sur un punchingball ou quelqu’un, ce qui me vaut le terme de bagarreur dans l’esprit de certaine personne. Avec toute la colère que j’ai en moi, c’est dur de ne pas arriver aux poings rapidement. Solitaire, c’est la seule façon d’avoir la paix et, pour jouer de la musique, c’est toujours plus facile d’être seul. Mais, ça ne veut pas dire que je n’aime pas passer du temps avec des amis. Ce trait de caractère fait de moi quelqu’un d’assez indépendant, j’ai besoin de personne pour faire quelque chose et c’est très bien comme ça. Au travail, je suis quelqu’un de sérieux et de travaillant. Autant faire ce pourquoi je suis là bien du premier coup non ? Je ne me laisse pas influencer par autrui, si je dois faire quelque chose, je le fais et comme il est demandé. Même pas besoin d’essayer de me corrompe, ça ne fonctionnera juste pas. Les injustices, je déteste. Nous sommes nés tous humains alors on est tous égaux. Je déteste les mensonges aussi, je préfère être toujours honnête et franc. De toute façon, on finit par être mélangé dans nos mensonges et on se perd, donc autant dire la vérité tout de suite. On peut toujours compter sur moi. Bien que je sois solitaire et réservé, je suis toujours présent lorsque mes amis ont besoin de moi et même ma famille. Malgré cela, je suis quelqu’un d’assez rancunier, bien malgré moi.

Autres signes particuliers

J’ai quelques tatouages. Une guitare sur l’avant-bras droit pour symboliser mon amour de l’instrument, une hirondelle sur la main droite – entre le pouce et l’index -, une ampoule remplie d’orchidées et de lis bleus – les fleurs préférées de ma mère – et un monarque avec l’une de ses ailes faites de fleurs sur le haut de mon bras droit. J’adore cet insecte et c’est en fouillant dans les anciens dessins d’Asa que je suis tombé sur ce dessin, j’ai alors décidé de me le faire en lui cachant d’où venait mon inspiration. J’ai l’intention de me faire quelques autres petits tatouages par-ci par-là et, si j’ai des nouvelles idées pour des plus gros, je ne me retiendrai pas longtemps ça s’est certain.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Béné
Pseudo : Fireproof
Age : 21 ans  
Pays /région : Toujours le Québec  
Etudes/Travail :  Toujours à l’université
Avatar choisi : Shawn Mendes  
Type de personnage : pré-lien. Et oui, je suis gentille comme ça moi!
Staff référent (si multicompte ou changement) : Eya
Comment es-tu arrivé là ? : J’y suis déjà avec Lanaya, dois-je vraiment me répéter?  
Avis sur le forum :  Il est top voilà tout !  Chaque détail est pris en compte et c’est parfait pour mon côté maniaque haha !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Shawn Mendes</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3749" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href=" http://www.good-morning-america.org/t28848-famille-officiellement-frere-officieusement-fils-1-libre-1">Ezekiel B. Zimmerman</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ezekiel Baltazar
[b]NOM[/b] : Zimmerman
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
31 octobre : <code>Ezekiel B. Zimmerman</code> (1997)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3749][b]Ezekiel B. Zimmerman[/b][/url] - [i]école d’arts[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Musique (guitare)[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Upper East Side, Midtown Manhattan<code>Zimmerman, Ezekiel B.</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Beta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Liberté, autonomie, rêve, ce sont trois mots qui me parle. On n’a pris des décisions pour moi toutes ma vie, pensant que c’était mieux pour moi si je faisais ça plutôt que ça. Alors maintenant, je ne veux plus que personne ne décide pour moi. Je veux être le seul décideur de ma vie. Après tout, c’est ma vie non? C’est à moi de décider de quoi elle va avoir l’air. Et ce n’est pas négociable. Je rêve de pouvoir vivre de mes propres ailes, mais, malheureusement, la vie à New-York est chère et avec mon statut d’étudiant, je n’arriverais pas à payer le loyer et mes études, en plus de tout le reste. C’est pourquoi je vagabonde d’une place à l’autre, ça me donne l’impression d’être libre. J’ai ma chambre chez Asa, un point d’ancrage malgré tout, j’y vais quand ça me tente sinon je squatte le canapé chez des amis. Un avant-goût de la liberté.
Choix n°2 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Pourquoi je devrais obligatoirement intégrer un groupe, une confrérie? Après avoir quitté les règles parentales, je devrais suivre ceux d’une confrérie ? Pas pouvoir faire mes propres choix, avoir mes propres opinions, non merci. On a longtemps dicté ma vie, maintenant c’est à moi seul de la dicter. Je suis à la fac simplement pour perfectionner mon art, pas pour faire partie d’une confrérie stupide qui se font la guerre depuis si longtemps, tellement longtemps qu’ils ne se souviennent même pas du pourquoi du comment.  

Groupe de l'été : /
pour en savoir plus sur les groupes de l'été, RENDEZ-VOUS ICI






❝ Bref, vie de merde.

Maman tambourine à la porte tandis que papa s’avance vers moi avec sa ceinture. Je pleure à chaudes larmes tout en me recroquevillant dans le coin du salon. Je ne veux pas qu’il m’approche avec sa ceinture. Ça fait mal et pendant longtemps quand il me tape avec. Maman aussi va avoir mal longtemps, papa l’a frappé avant de l’enfermer dehors parce qu’elle ne le laissait pas m’enseigner les bonnes manières. Selon lui, c’est la seule manière pour que je finisse par comprendre, mais ce n’est pas vrai. Je comprends vite. Madame Thiffany dit que je suis très intelligent et que je vais aller loin dans la vie alors pourquoi papa ne le pense pas non plus? Je fais de mon mieux pour le rendre fier, mais ce n’est jamais assez. Et, maintenant, j’ai peur de lui. En même temps qu’il prend son élan pour me donner le premier coup de ceinture, la fenêtre se brise et un homme se jette sur papa avant de commencer à la frapper. Je me roule en boule contre le mur jusqu’à ce que l’homme s’approche de moi.

-Hey… T’en fais pas, t’as rien à craindre de moi, je ne te ferai aucun mal ok, je ne suis pas comme lui, je ne le serai jamais… Surtout pas avec toi… Je m’appelle Asa, je suis ton grand frère… Si ça te dit, on va allait se promener toi et moi, loin d’ici, tu veux bien ?

Je n’écoute pas maman, je n’écoute que lui. Je le reconnais pour l’avoir vu sur des photos que maman m’a montrées, mais c’est la première fois que je le vois en vrai. S’il est mon grand frère, pourquoi il n’est jamais venu à la maison? J’aurais aimé, moi, avoir un grand frère avec qui jouer… Mais, il est là maintenant et je ne réfléchis pas à deux fois avant de le suivre. Je ne veux pas rester avec papa plus longtemps. J’ai peur de lui. Mais, je suis triste de quitter maman. Je l’aime ma maman, moi. Je vais pouvoir continuer à la voir non ? Asa est mon grand frère alors il va pouvoir m’amener la voir non ? Je veux continuer à voir maman…

Asa m’a conduit chez lui et j’ai rencontré sa famille. Mais, sa famille, c’est papa, maman et moi non ? C’est ce que je me posais comme question jusqu’à ce qu’il m’explique qu’une famille peut être composé d’ami et il m’a même dit que c’était ma nouvelle famille. Je suis vraiment content! Il y a toujours quelqu’un pour jouer avec moi ou pour me donner des câlins. Je ne suis jamais seul! J’aime beaucoup cette nouvelle famille et je crois qu’eux aussi m’aiment bien. Je suis vraiment content maintenant. Même si maman me manque beaucoup…

Mon grand frère c’est le meilleur ! Les gens viennent le voir pour qu’il leur tatou quelque chose sur leur corps. Ça s’appelle du tatouage et c’est beau ! Asa en a plein sur lui. Moi aussi je vais en avoir pleins lorsque je vais être grand comme lui. J’aime les dessins, c’est pour ça que je m’applique à chaque fois que j’en fais un. Je veux devenir aussi bon que lui. Mais, je cache les dessins que je fais de mon père après un cauchemar. Je veux que personne ne les voit. Ces dessins sont pour moi. C’est une des serveuses de ma nouvelle famille qui m’a dit qu’elle écrivait dans son journal tous ses rêves et ses cauchemars, que ça l’aidait beaucoup à passer au travers de ses cauchemars. Je veux faire comme elle, mais je ne sais pas très bien écrire encore alors je les dessine. De toute façon, je préfère le dessin que l’écriture, c’est bien plus beau.

Il y a aussi un chanteur de métal dans ma nouvelle famille. Il m’a appris à lire une partition avant même que j’apprenne à lire ou presque. Il m’a aussi appris à jouer de la guitare et à chanter lorsqu’il a vu à quel point j’étais fasciné par ce qu’il faisait. Au début, je n’aimais pas trop sa musique, mais lorsqu’il m’a montré que tous les styles de musique passaient par une partition et que j’ai appris à les lire, mon amour pour la musique s’est multiplié. Je voulais toujours en apprendre plus. C’est à 7 ans que j’ai appris à lire des partitions. Ce ne fut vraiment pas facile ! À 10 ans, j’ai eu ma première guitare et il m’a appris à en jouer. En même temps, il me donnait des trucs pour que j’apprenne à chanter juste. À partir de ce moment, j’ai troqué mes dessins, lors de mes nuits d’insomnie après un cauchemar, par de la musique. J’en ai composé des mélodies pendant ces nuits ! Puis les mélodies se sont transformées en chanson. Mais je n’ai jamais rien montré, ce n’était rien de finaliser et je n’en étais pas fier. De toute façon, c’était juste pour occuper mes nuits d’insomnies et mes temps libres. Je préférais montrer mes dessins. D’eux, j’en étais vraiment fier !

Je retrouvais le sourire avec la musique et le dessin et avec l’art en général, mais plus que le temps passait, plus je le perdais lorsque je me retrouvais avec Asa. Il devenait de plus en plus sévère et chiant. Il jouait au père avec moi, de plus en plus, et je détestais ça. En fait, autant qu’il détestait le fait que je continuais à voir notre mère. Elle n’habitait plus avec notre géniteur alors je ne risquais pas de le croiser à nouveau. Je ne vois pas ce qu’Asa n’aimait pas dans tout ça. C’est ma mère, j’ai le droit de continuer à la voir non ? Ce n’est pas elle qui me frappait après tout.

En tout cas, j’avais besoin de m’éloigner, de me sentir libre à nouveau, comme lorsqu’il est venu m’arracher des doigts de notre géniteur. J’ai alors décidé de partir vivre un an au Québec grâce au programme d’AFS. 2014, une merveilleuse année. J’y ai connu ma première petite-amie. Malgré notre promesse de tout faire pour continuer à vivre notre amour malgré la distance, ça s’est terminé quelques mois après mon retour du Québec. Au moins, je revenais le cœur remplis de joie et la tête remplis de beaux souvenirs. Je parle encore à quelques amis que j’ai eus là-bas et même à cette fille quelques fois. Ça me permet de continuer à pratiquer mon français et ainsi de ne pas le perdre. En plus, ça me permet de continuer à partager mon amour pour le hockey avec des gens qui aiment ça autant que moi. Qu’est-ce qu’on en a jouer et regarder des games de hockey pendant cette année-là! Eh oui, l’année passée au Québec m’a complètement rendu accro à ce sport, encore plus qu’avant mon départ. Ça m’a redonné le goût d’y rejouer puisque j’y avais joué dans la ligue mineur. Malgré l’année passée là-bas, mon cœur va aux Rangers de New-York, même si j’aime bien les Canadiens de Montréal.

Asa était un peu moins sur mon dos à mon retour, mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement. Alors j'ai recommencé à passer le moins de temps possible chez lui ou j'essayais de pas y être en même temps que lui. Grâce à la fac, je me suis fait de nouveaux amis qui avaient des apparts où je pouvais aller squatter leur canapé. Certains habitaient encore chez leurs parents, mais c'était correct aussi. Pourtant, je squattais et je squatte toujours plus chez mes plus vieux amis, je m'y sens plus à l'aise. Je me dis que je serais bien mieux dans mon propre appartement, mais Asa paye mes études et je n'ai pas envie de perdre cet avantage. Je n'arriverais pas à tout payer de toute façon si je pars. Je me dis, à la place, qu'il va finir par se calmer, qu'il va arrêter de jouer au père avec moi bientôt. Après tout, j'ai bientôt 22 ans, je suis majeur depuis presque un an maintenant, il serait temps qu'il s'en rende compte.

Maintenant, je commence ma dernière année de bac à l’école d’arts. Après le lycée, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je ne savais pas où aller travailler ni dans quoi continuer mes études. Comme l’art est tout ce qui me passionne, je me suis dit que je pourrais aller me spécialiser encore plus. C’est pour ça que je suis toujours sur un banc d’école. En revanche, je ne sais pas si je vais continuer à la maîtrise… Je trouve ça chiant un peu les cours et je crois que j’apprendrais beaucoup plus sur le terrain directement. Mais, ça, il me reste encore un an pour me décider, j’ai encore le temps de changer d’idée quinze fois. Peut-être que l’équipe de hockey de l’université dans laquelle je suis va me convaincre de rester plus longtemps sur les bancs d’école, qui sait ? Après tout, je ne sais pas où je pourrais jouer d’autre si je ne fais plus parti de cette équipe.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4551 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Sam 5 Oct - 22:56
Rebienvenuuuue love2
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Sam 5 Oct - 22:57
Merciiiiii ! Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  3599277392 Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  3599277392 love2
Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 101 messages et j'ai : 231 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Sam 5 Oct - 23:29
Rebienvenue à toi miss ! ~ 


Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  H7a8
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Sam 5 Oct - 23:30
Merci merci merci ! hola
(On dira pas que je devrais être en train d'étudier par contre Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  48333449 )
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Eärithralia (me demandez pas de le prononcer svp)

Nikolaus Krämer
Sam 5 Oct - 23:31
Rebienvenue ici et bon courage pour ta rédaction ! :3
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Sam 5 Oct - 23:38
Merciii! hola hola
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 443 messages et j'ai : 213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Dim 6 Oct - 0:12
Rebienvenue ! Et bonne rédaction



Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 66 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Dim 6 Oct - 0:18
Merci ! hola hola
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 0:23
Rebienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Ezekiel B. Zimmerman - In my blood
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: