Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes :: Absences
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 20:15
PSEUDO : Amara L. Cunningham et Bellamy Michaels
AVATAR : Emma Stone et Ryan Reynolds
PÉRIODE (précisez les dates) : du 6 octobre (mais ça fait quelques jours déjà) au disons 16 octobre pour le moment
RAISON : c'est pas la grande forme en ce moment je suis tout le temps fatiguée donc quand je ne suis pas en cours ou au boulot ou à réviser j'ai l'impression de passer mon temps à dormir. Je ne dis pas que je ne vais pas arrêter de rp pendant tout ce temps hein. Mais juste que je suis moins là.
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 20:16
Prends soin de toi mon chat (Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10 1755252224 (Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 20:17
Merci mon petit coeur (Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10 1125412477
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Dim 6 Oct - 21:05
Courage mon chat love2
Anonymous
Invité
Lun 7 Oct - 9:00
Merci beaucoup pour votre compréhension. je vais continuer à essayer de rp mais j'ai honnêtement ces derniers temps très peu de force c'est chiant ... :(
Contenu sponsorisé
(Line) Amara et Bellamy | du 6-10 au 16-10
Page 1 sur 1