Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Auxanne Fauve - La Féline 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Auxanne Scamander
Cent
J'ai posté : 42 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : Blondie

Auxanne Scamander
Mer 9 Oct - 15:13

Auxanne Fauve

Ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...--------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Tu portes un nom français, Fauve, qui annonce relativement bien la couleur de qui tu es.
Prénoms : Tes parents t’ont baptisé Auxanne, un nom qui se fond bien dans le décor anglophone malgré son côté français
Date et lieu de naissance : Tu es née Le 06 octobre 1996, à Montpellier, plus grande ville proche de la Camargue où tu as grandi
Nationalité : Tu as la nationalité Française et tu espères pouvoir un jour avoir la nationalité américaine
Origines : Tu es d’origine française par ton père et d’origine amérindienne canadienne par ta mère qui a longtemps vécu dans une réserve indienne du Canada.
Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuelle, la gente féminine t’indiffère complètement.
Statut civil : Tu es célibataire, ta vie est vouée aux chevaux.
Vie sexuelle :  Tu passes trop de temps avec les chevaux et au travail, aussi elle est plutôt platonique, bien que tu aies eut des aventures quand tu étais en Angleterre.
Statut social : Tu es aisée sans avoir de fortune, de part le travail de ta mère.
Profession(s) : Tu es dresseuse de chevaux.
Diplôme(s) : Tu possèdes une Licence en Soins des Animaux, de The University of Padova, en Italie.
Année de fin d'études : Tu as vite fini tes études, en 2016, trois ans après ton bac.
Quartier de résidence : Midland Beach, Staten Island
Type de logement : Un large appartement payé par ta mère.
Avec qui vis-tu ? : Tu vis avec ta mère, ton père étant resté en France pour gérer le mas et la manade.
Date d'arrivée à NY : Janvier 2019
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Après avoir vécu toute ton enfance au Mas de ton père près des Saintes Maries de la Mer, en France, tu es partie vivre à Montpellier pour avoir ton bac. Tu es ensuite allée vivre à Padoue, en Italie, pour passer ta licence et après cela, tu es partie en Angleterre, à Londres. Ta mère est venue t’arracher à l’angleterre pour vivre à New-York. Tu as déjà visité plusieurs fois la réserve indienne ou ta mère à grandit, au Canada, en Alberta.  
As-tu de la famille à NY ? : Ta mère.

Cinq défauts et cinq qualités

Tu es sauvage, plutôt têtue ; quand tu as une idée en tête, tu n’en démords pas. Tu manques de tact en général et tu es plutôt solitaire. Tu as la fâcheuse tendance d’accorder plus de place aux chevaux qu’aux hommes dans ta vie. Par ailleurs, tu as pas mal d'égo, ce qui te rend susceptible parfois.

Cependant, tu es quelqu’un de loyal. Une fois passée ton masque, tu te révèle être quelqu’un de très sympa. T’es une battante, tu veux réussir et tu te donnes les moyens. Tu es en général sincère et tu n’as pas froid aux yeux.

Autres signes particuliers

Tu boites très légèrement par moment, signe d’un ancien accident.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Coraline
Pseudo : NaXya
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Master 1 en cinéma
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo
Comment es-tu arrivé là ? : Avec les Top Sites je crois
Avis sur le forum :  Si je fais un DC c’est que vous êtes géniaux ici !
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Kaya Scodelario</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3752" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Auxanne Fauve

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Auxanne
[b]NOM[/b] : Fauve
</div></center>

Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 06 Octobre <cent>Auxanne Fauve</cent> (1996)

Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà : HARAS DES O’DONNELL (vu avec Aldric)
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3752]Auxanne Fauve[/url]</b> [i]adulte[/i] - Dresseuse

Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet ) Midland Beach Staten Island
Code:
+ <cent>Auxanne Fauve</cent>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Auxanne est une fille en parfait contraste avec New-York. Elle aimait sa vie tranquille loin des grandes villes, rythmé uniquement par son travail avec les chevaux. Bien qu’elle ait l’ambitieux de gagner des compétitions, elle aspire à une vie calme et tranquille loin de la bombe qu’est New-York à ses yeux.

Choix n°2 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Contraste parfait, elle est en marge. Son rêve à elle : les grands espaces, les plaines à perte de vue. Elle peut toujours profiter du contact des chevaux mais ne se sent pas en phase avec New-York. Bien sur, elle fait des efforts, mais décidément, cette ville n’est pas pour elle en apparence.

Auxanne Scamander
Cent
J'ai posté : 42 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : Blondie

Auxanne Scamander
Mer 9 Oct - 15:14

❝ Bref, vie de merde.

Tu es née à Montpellier, le 06 octobre 1993, tes parents vivants aux Saintes Maries de la Mer. Ta mère, médecin, était en arrêt depuis déjà quelques semaines et t’as mise au monde sans difficulté. Ton père dirigeait un élevage de chevaux de Camargue dans un mas ainsi qu’une manade. Tu as toujours grandi auprès des chevaux. Ton père, Eric, te répète souvent que tu savais monter avant de savoir marchait. Tu as passé toute ta vie dans ce mas, tu montais tous les jours, tu participais aux activités de la manade. La vie de ranch te plaisait, sans en douter. Pendant les grandes vacances, tu allais parfois avec tes parents dans la Réserve indienne où ta mère avait grandit avant de gagner la France. Tu parlais couramment anglais et on t’apprenait là-bas beaucoup de chose sur le respect des chevaux, sur leurs attitudes. Le reste de l’année, tu étais en France. Tu étais douée à l’école, tu as même sauté la classe de CP. Au collège, tu étais souvent dans les premières. Mais pour le lycée, cela n’était en rien pratique.

Ta mère et toi avez déménagé à Montpellier, où tu es allée au lycée. Vous rentriez les week-ends et tu passais alors tout ton temps avec les chevaux et ton père. Il t’entrainait à l’obstacle ; tu te révélais douée, et tu faisais quelques petites compétitions. Tu pratiquais aussi le dressage en liberté et tu aidais ton père à débourrer ses jeunes chevaux. Eric t’a tout appris Auxanne. L’été, tu travaillais à plein temps en tant que dresseuse et tu participais aux concours de la région, et pas que. Tu allais toujours passer plusieurs semaines chez ta famille Canadienne. Ton père avait investi dans un beau cheval noir, un hongre, sauteur, appelé Pirate. Vous en avez gagné des médailles ! Mais pour ta mère, l’école était une priorité. Elle qui était un grand médecin voulait voir sa fille réussir et elle t’avait convaincue de faire une université de Vétérinaire en Italie après la terminale. Tes clients pour le débourrage et le dressage durent se tourner vers ton père quand tu obtiens haut la main ce bac Scientifique et intègre The Université of Padova, dans le cursus de soin aux animaux.

Tu apprends l’Italien, les bases de soins vétérinaires et obtiens une licence sans arrêter l’équitation. Tu te concentres sur le saut d’obstacle et participe à de nombreux concours. Ton cursus fini, en 2016, tu choisis toi-même d’aller tenter ta chance en Angleterre, et tu prends un petit appart en plein coeur de Londres. Tu travailles dans un centre équestre et participe à des concours, reprenant le dressage et le débourrage. Tu as eut plusieurs chevaux, en italie, en angleterre, tous entrainés par tes soins. Mais en janvier 2018, tout devait prendre fin.

Tu ignores ce qui a entrainé cette chute. L’entrainement se passait bien, peut-être le sol était trop mou, ou peut-être gelé. Le fait est que vous êtes tombés tous deux, toi et ton cheval. Fracture de la jambe pour lui, nombreuses fractures multiples pour toi. Ta mère prend le premier avion et te rejoins à l'hôpital, suivi par ton père deux jours plus tard. Les médecins sont négatifs ; la moelle épinière serait sans doute touchée, après une telle chute. On ne donne pas cher de ta peau Auxanne. Et l’accident t’aura marqué. Ta vie en Italie et en Angleterre t’avait rendue sociable, fêtarde. A présent, tu étais fermée à tout. Mais tu t’accrochais pour retrouver la santé. Ta mère ne t’a plus quitté. Ton père malheureusement avait du retourner en France pour s’occuper de son ranch.

Il aura fallu des mois de rééducations pour que tu sois de nouveau sur pied. Ton cheval avait été abattu, la fracture l’aurait rendu boiteux à jamais. Tu ne l’aurais pas laissé souffrir non plus. Tu fêtes Noël en France mais n’ose plus t’approcher des chevaux. Même de ton vieux Pirate, resté en France. L’équitation, ton univers, c’était fini pour toi. L’accident avait provoqué une forte dépression dont tu peinais à sortir.

Peu après la fin de l’année, ta mère fut mutée à New-York grâce à l’hôpital de Londres où, pour rester près de toi, elle avait pris un emploi. La chance était inouïe et elle décida avec ton père de partir avec toi en direction de la Grosse Pomme.
Installée depuis février 2019 à Staten Island, près du Haras O’Donnell, tu vis à New-York. Tu ne t’es pas encore mêlée à grand monde : la grande ville, ce n’est plus pour toi. Londres t’as suffit.

Mais à force de vivre près de ce haras, tu y es passée. Tu as approché les chevaux. Et tu as rencontré le propriétaire, Aldric O’Donnell. Tu te rendais au haras pour le voir avec ses chevaux. Puis il t’a fait remonter, il y a peu. Tu reprends doucement, mais tout comme le vélo, le cheval ne s’oublie pas. Aldric t’a donné du travail en voyant de quoi tu étais capable.

Et récemment, ton père, fou de joie de te savoir en selle, t’as fait parvenir un cheval, un grand gris, très fougueux. Une véritable tempête et ton nouveau défi, du nom d’Orion. Tu l’héberge pour l’instant au Haras en échange de ton travail et tente de calmer sa fougue, pour éviter un nouvel accident. Mais tu sens qu’il y a un truc entre vous Auxanne, tu le sens.

Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 15:27
Heyyyy. Bienvenue sur le forum
Narcisse I. Morgan
Cent
J'ai posté : 73 messages et j'ai : 627 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Lincoln et pour finir je crédite : Haru (Moiiiii ♥)

Narcisse I. Morgan
Mer 9 Oct - 16:32
Rebienvenu à toi sur GMA ! Je suis sur qu'on pourra se trouver un petit lien :3 Auxanne Fauve - La Féline 1755252224

Auxanne Fauve - La Féline H7a8
Auxanne Scamander
Cent

Auxanne Scamander
Mer 9 Oct - 16:44
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 9 Oct - 17:18
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 1259 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Mer 9 Oct - 17:22
Shashou Auxanne Fauve - La Féline 3599277392
Re-bienvenue avec ce super choix d'avatar Auxanne Fauve - La Féline 1977194279

Bon courage pour la suite de ta fiche Auxanne Fauve - La Féline 2065780774
Elsa Campbell
Outs
J'ai posté : 176 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Luma Grothe et pour finir je crédite : Lo

Elsa Campbell
Mer 9 Oct - 17:27
Re-bienvenue parmi nous love2
Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 1373 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Mer 9 Oct - 17:31
Re-bienvenue! Ça faisait un bail que j'avais pas vu Kaya sur un fofo love2

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Auxanne Scamander
Cent

Auxanne Scamander
Mer 9 Oct - 17:34
@Mia L. Kingsley Merci !

@Isabella E. Lockwood Merci ma Bella ! Le casting fut rude ahah

@Elsa Campbell Merchi  Auxanne Fauve - La Féline 286332005

@Ellie Kray Maintenant que tu le dis moi non plus Auxanne Fauve - La Féline 368891618 Au moins je la sors du placard !
Contenu sponsorisé
Auxanne Fauve - La Féline
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant