Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Répondre au sujet

[F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 31 messages et j'ai : 43 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: blondie

Hayon Gaford-Heleim
Jeu 10 Oct - 14:50

Lilith Gaford-Heleim

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Gaford-Heleim
Prénoms : Lilith
Nationalité : Double nationalité américaine (née sur le sol américain) & allemande (de son père né en Allemagne)
Origines : Ecossaises (de sa mère qui est née et à grandi en Ecosse) Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Relations d'un soir
Statut social : Très riche de par son père
Profession(s) : Etudiante à une université prestigieuse
Groupe : Delta sigma phi

Caractère souhaité

Lilith est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, et quand elle le veut. Imbu d'elle-même, elle sait jouer de ses charmes et de son influence grâce au portefeuille de papa pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi très imprudente et impulsive, ne faisant pas attention à grand-chose, et certainement pas à sa sécurité. Charmeuse, mais aussi très capricieuse, elle aime que tout lui tombe tout cuit dans la bouche, et elle déteste qu'on lui dise non.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Hayon Gaford-Heleim - Dominic Sherwood Grand frère
Hayon et Lilith ont pratiquement dix ans d'écart. Ils n'ont pas vraiment grandis ensemble à cause de cette différence d'âge, et n'ont donc pas créer un lien très fort tous les deux. Mais cela n'empêche pas le blond de toujours garder un oeil sur sa soeur. C'est d'ailleurs une chose qui a plutôt tendance à agacer Lilith. Elle a la mauvaise impression de l'avoir tout le temps sur le dos, et de ne pas pouvoir faire un pas sans avoir une remontrance de son frère. Et pourtant, elle sait aussi qu'elle s'inquiétera le jour où il ne sera plus là pour veiller sur elle. Leur relation est donc conflictuelle, malgré le fait qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.

Isabella E. Lockwood - avatar de ta célébrité   Amie de soirée
Isabelle et Lilith se sont rencontrées lors d’une soirée à laquelle elle participait toutes les deux. Isabella a tout de suite ressenti chez la jeune femme le même amour fou qu’elle porte à la fête et c’est ce qui l’a amené à s’intéresser à elle. Elles se sont ainsi tout de suite très vite bien entendu, se recroisant régulièrement lors de soirées et fêtes. Les deux jeunes femmes ont appris à se connaître au fil du temps, même si Isabella est restée plus discrète que la blonde sur sa vie privée. En effet, Isabella a appris que Lilith était la fille de l’ambassadeur d’Allemagne. A la lueur de cette information, la rousse compris bien vite ce qui l’avait tant attiré chez Lilith : elle s’était reconnue en elle, même si cette dernière était un peu plus d’insouciance qu’elle au même âge, Isabella devant nettement plus faire attention à son image si elle ne voulait pas perdre son héritage.

+ Lilith est née à New York et y a grandi. Fille de l'Ambassadeur allemand, elle a grandi entourée de belles choses, et n'a jamais connue la pauvreté.

+ Elle a deux grands frères,  Hayon de neuf ans son aîné, et Jules qui a onze ans de plus qu'elle, mais elle n'est pas très proche d'eux, justement à cause de cet énorme écart d'âge qu'ils peuvent avoir.

+ Elle a grandi au sein de l'Ambassade, et a fréquentée les meilleures écoles de la ville, même si elle n'a jamais été l'élève la plus sérieuse. L'argent de ses parents lui a d'ailleurs très souvent rattrapé la mise.

+ Elle est aujourd'hui étudiante, alors que son frère Hayon travaille avec leur père à l'Ambassade. Jules, quant à lui, a choisi une vie plus modeste dans un autre quartier de la ville.

+ En ce moment, elle varie son temps entre ses études, et les nombreuses fêtes auxquelles elle assiste, donnant beaucoup plus d'importance aux secondes qu'aux premières.

Hayon Gaford-Heleim
Wall
J'ai posté : 31 messages et j'ai : 43 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et pour finir je crédite : ava: blondie

Hayon Gaford-Heleim
Jeu 10 Oct - 14:50

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi hola

Déjà, un grand merci de t'intéresser à la petite soeur de mon Hayon, ça fait toujours plaisir [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 201132147 j'espère que le personnage te tentera assez pour qu'on te voit parmi nous [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 2766209588 mais en attendant que tu prennes ta décision, je te laisse avec les petites exigences [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 3875634582

Pseudo: Je pense que c'est bien l'une des seules chose qui n'est pas négociable désolé [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 1271436287 bon, pour le nom de famille cela semble évident vu qu'ils font justement partis de la même famille [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 508197952 mais j'ai aussi cité son prénom dans ma fiche, et je risque de la citer dans pas mal de mes rps donc voilà [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 3875634582

Avatar: il est totalement négociable, j'ai mis Dove parce que je trouve qu'elle a une bouille choute, et qu'elle colle bien pour être la soeur d'Hayon, mais si elle ne te plait pas, tu peux totalement prendre quelqu'un d'autre, tant qu'elle entre dans la tranche d'âge de Lilith [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 18529479

Histoire: Je vais juste te demander de respecter les points notés au niveau de la famille, ce genre de trucs, après libre à toi d'ajouter des choses, tu peux te faire plaisir, et surtout t'approprier le personnage je trouve que c'est important, et c'est pour cette raison que j'ai imposé le moins de choses possibles [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 201132147

Lien: Comme tu t'en doutes, il est difficilement négociable x) après j'ai essayé d'être plutôt vague et général pour qu'on puisse discuter des détails ensemble, mais voilà, tu as une idée générale de la relation qu'Hayon et Lilith peuvent bien avoir, puis pour l'évolution, j'aimerais qu'on voit ça ensemble aussi comme ça tu peux proposer tes idées [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 1994072227

Activité/rps: Je suis pas chiante de ce côté là, tant que tu respectes le règlement et que tu préviens de tes absences, ça me va complètement, puis au niveau des rps c'est pareil, je peux m'adapter à tous les niveaux sans soucis, donc voilà [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 1342020771 l'important c'est que tu te sentes bien avec le personnage, et sur le forum [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 1977194279

Donc voilà pour cette petite puce [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 3005183343 si tu as des questions n'hésites pas à venir me les poser, et j'espère te croiser bientôt sous cette bouille, ça me ferait grave plaisir [F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder 2065780774

[F] Petite soeur - you're just wanna make the things harder
Page 1 sur 1