Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

How I feel when there's no coffee? Depresso.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 350 messages et j'ai : 173 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Ven 11 Oct - 11:57
Rebienvenue avec ce super perso et une belle bouille que je ne connaissais pas du tout How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Mihaela Oswald
Lambda
J'ai posté : 140 messages et j'ai : 168 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : PHILTATOS. (ava) & bat'phanie (signa).

Mihaela Oswald
Ven 11 Oct - 15:05
Re-bienvenue beau gosse ! Amuse toi bien ! love2

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 1259 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©greenhouselab pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Ven 11 Oct - 15:48
Re-bienvenue How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 1977194279

Un Time-Square, qui enchaîne les conquêtes et qui fuit l'amour... On va s'entendre toi et moi How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2470623508
Samuel Shaffer
Wall
J'ai posté : 683 messages et j'ai : 1751 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Fontanier et pour finir je crédite : God

Samuel Shaffer
Ven 11 Oct - 18:44
Re-Bienvenue

How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 286332005
Axel M. Palmer
Cent
J'ai posté : 1915 messages et j'ai : 1039 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flawmingo

Axel M. Palmer
Ven 11 Oct - 20:13
C'est à mon tour de faire pipi par ici How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 508197952
Re-bienvenue avec ce bébé que je croquerai bien hola Hâte d'en lire davantage et de commencer le rp avec toi je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2766209588

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Ellie Kray
Psi
J'ai posté : 193 messages et j'ai : 1373 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alycia Debnam-Carrey et pour finir je crédite : lilousilver

Ellie Kray
Ven 11 Oct - 22:17
Ce nom, ce pseudo, ce scéna How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147

MAIS. Parce qu'il y a toujours un mais. Le jeu de mot (c'était marrant j'avoue, je dois manquer de sommeil How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 Icon_arrow ) m'a mis despacito en tête How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717

i don't even know
why I smile
but I do it anyway
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 12 Oct - 15:12
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 991072104
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2059 messages et j'ai : 282 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Dim 13 Oct - 21:30
Rebienvenue, bon courage pour la rédaction de l'histoire How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 18529479

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 1330 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kizmic blues. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Lun 14 Oct - 11:34
rebienvenue parmi nous How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1663 messages et j'ai : 815 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar blood eagle & signature Magma.

Édith P. Abrahams
Lun 14 Oct - 12:04
Re-Bienvenue sur GMA et courage pour ta fiche How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 627785219

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Contenu sponsorisé
How I feel when there's no coffee? Depresso.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant