Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 1225816182

Partagez

Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Charles Kim
Psi
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Park Jimin et pour finir je crédite : @AFTERMATH(avatar)

Charles Kim
Ven 11 Oct - 20:01

Charles Kim

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Koo: C'est mon nom de famille de naissance enfin d'après ce que j'ai cru comprendre jusqu'à mes douze ans, puis j'ai sut la vérité , je me suis promis de changer de nom un jour. Kim: Est celui que je porte depuis que je suis majeur sans avoir informer ma famille.
Prénoms : Charles: Il est le seul que je porte et que j'aime plus que tout et je remercie ma mère, vous pouvez également me dire Charly, je ne vous tuerez pas pour cela.
Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1993 à New-York, je suis né d'une relation adultère entre Koo Kwang-mo et ma mère. J'ai toujours cru que mon père était mort jusqu'à ce que je découvre la vérité quand ce dernier et arriver.
Age : J'ai 26 ans, je ne sais pas en quoi cela peux t'intéresser
Nationalité : Comme je suis né à New-York, je suis Américain, mais comme j'ai appris que mon père était Coréen je suis donc Coréen également.
Origines : Britannique et comme j'aime l’Angleterre et j'en suis heureux d'avoir de la famille en Angleterre.
Orientation sexuelle : Bisexuel, les beaux mâles me font de l'effet comme les courbes féminines. Et franchement je dis qu'il faut être ouvert pour tout le monde.
Statut civil : Célibataire, je crois que je ne suis pas tomber sur la perle rare, mais croyez-vous que la perle rare existe vraiment?
Vie sexuelle :  Parfois c'est relation d'un soir, comme calme plat, comme parfois je vais être plusieurs soirs d'affilé avec la même personne.Il n'y a presque pas une semaine, sens que je n'ai une relation consentie avec une personne.
Statut social : Riche je vis tranquillement avec l'argent de mon père
Etude(s) : Enseignement secondaire, je veux devenir professeur, donner l'envie d'apprendre pour les autres. Même si je sais que tout le monde va être centrer sur moi que le cours.
Année : Huitième année
Club et associations : Répondre ici
Quartier de résidence : Manhattan
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Seul
Date d'arrivée à NY : 1993
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Séoul(pendant trois ans, année de lycée), Londres (deux mois)
As-tu de la famille à NY ? : Ma mère seulement, mais en ce moment elle est en voyage! Au départ, j'avais un père qui s'est marié avec ma mère, mais il est mort ce dernier a servi le pays.

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts:
Manipulateur(manipuler et devenu quelque chose de normal comme si je prenais ma douche chaque matin)
Franc(Souvent les gens n'aiment pas ma franchise, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je ne cache pas se que je pense d'eux quand il le faut
Rêveur(Oui, un défaut, car je dis parfois ce que je rêve ou parfois je suis dans la lune et je n'écoute et cela agace les gens)
Froid(je sais bien que vous aimez pas cela, mais bon, pour moi c'est quelque chose qui est une habitude, mais avec le temps,j'ai appris ne pas l'être avec mes amis, ma famille.)
Têtu(quand je veux quelque chose, je me bats pour l'avoir, en effet j'ai beau être froid, mais je peux l'être et être têtu pour avoir quelque chose comme ex: travailler beaucoup pour avoir mon diplôme et être froid en même temps quand je réponds a des gens qui me dérange.)
Qualités:
Mystérieux(il le faut bien pour passer blanc comme neige dans ce monde)
Indépendant(Sur certains points je le suis, mais pas tous, donc je le suis, mais pas entièrement)
Séducteur(oui,je le suis, je séduis souvent les gens en soirée avec mon sourire. Une fois j'ai séduit dans un lieu public)
A l'écoute(Oh cela t'étonne? Oui il m'arrive d'être une épaule pour supporter les paroles et les pleures des gens, mais bon ça ne vas pas au delà de l'écoute, je ne suis pas tellement douer pour faire un câlin de réconfort amicale)
Observateur(j'observe beaucoup les gens avant d'aller vers eux, oui je préfère ne pas me mettre dans le pétrin)

Autres signes particuliers

Charles aime beaucoup les antiquités, il adore également chiner et s'il tombe sur un objet asiatique, il le prendra à coup sûr.- Il aime beaucoup les vêtements et dans son appartement, il y a deux dressings remplis de vêtements qui valent une fortune. - Il est allergique aux produits laitiers depuis sa naissance. - Il pratique plusieurs sports, comme le football, le basketball, l'athlétisme et la natation. - Il est écolo dans l'âme, quand il peut, il se rend à vélo à l'université et a d'autres endroits. Et fait plusieurs choses écologiques chez lui - Il a un chauffeur avec voiture attitré s'il ne peut utiliser son vélo, il passe seulement un appel pour lui prévenir. - Il travaille très dur pour être professeur dans le secondaire, mais il ne sait pas s'il souhaite aller ailleurs ou rester sur place. - Il est également excellent danseur et chanteur, mais il n'a jamais voulu en faire son métier. Il a fait seulement quelques spectacles pour les années scolaires. - Il aime beaucoup passer du temps dans sa propre cuisine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de cuisinière chez lui. - C'est aussi un grand amateur de gastronomie, mais il fait attention aux calories. - Sa couleur principale de cheveux est blond, mais il a beaucoup fait de coloration pour se démarquer des autres. - On a souvent dit qu'il était un soleil quand il était enfant à cause de son sourire joyeux, car il sourit toujours et il redonne le moral à chaque fois. - Il a une grande bibliothèque chez lui avec des livres, souvent en plusieurs exemplaires, car les langues ne sont pas les mêmes. Effectivement, il lit en anglais, coréen, japonais, français. - Il aime apprendre de choses nouvelles. En ce moment, il étudie le chinois afin d'avoir un exemplaire de ses livres en chinois dans sa bibliothèque. Il trouve également que savoir parler plusieurs langues et un plus, pour l'enseignement secondaire. - Il aime beaucoup la musique classique et aime aller voir un concert de musique classique seul. - Adore voir les matchs de sports dans les stades, bien que pour son propre père cela n'est pas digne de la famille. - À tenter de se mettre en couple, mais sa relation est tombée à l'eau au bout de deux mois, la raison et que son passé la rattrapé. - Il ne frime pas avec son intelligence supérieure à la normale, mais son quotient intellectuel qui est développé, lui permet de faire des choses en dehors de ses choix. - Tiens très bien l'alcool, mais ce n'est pas pour autant qu'il va boire jusqu'à ivresse, car il sait ce qui peut l'attendre au tournant. - Il jongle facilement entre révision et fêtes, oui, il sait s'amuser et réviser quand il en a la possibilité. - On peut le prendre pour un fou, mais quand il neige, il se met en dessous et lève la tête et tourne sur lui-même en étendant ses bras. C'est un jour de neige que l'on lui a annoncé que son père de substitution a disparu de la vie de sa mère et de la sienne. - Il fait souvent des cauchemars lorsque la date du jour où il a dû se rendre pour l'enterrement de son père de substitution, approche. Il ne supporte pas cette date pile, car il sait qu'il devra se rendre au cimetière y déposer des fleurs. - Ça plus grande peur est de faire son service militaire, à cause de son père non biologique et il ne souhaite qu'on rappelle le nom de son père s'il vient à le faire. - Le soir, avant de dormir, il fait une promenade dans les rues de son quartier et plus s'il n'est pas fatigué, car il aime se promener la nuit, admirer les étoiles et aussi admirer les lumières en haut de son endroit secret.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Emrys
Pseudo : Ren
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  A la recherche
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Avec ma baguette
Avis sur le forum :  Sublime  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Park Jimin</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3658" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Charles Kim
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Charles
[b]NOM[/b] : Kim
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
13 : <code>Charles Kim</code> (1993)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3658][b]Charles Kim[/b][/url] - [i]Enseignement secondaire[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Kim Charles</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Charles est quelqu'un de très studieux,il est même excellent dans les matières et on ne peut rien lui reprocher dans ses notes. Niveau sociabilité, c'est quelqu'un qui veux se faire beaucoup d'amis et qui s'ouvre vers de de nouveau horizon et de nouvelles personnes. Il a son côté tolérant parfois, mais il ne faut pas lui en demander de trop.

Choix n°2 : BETA THETA PI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Charles, a eu du mal a se faire intégrer lorsqu'il est né et qu'il a dut aller en école la toute première fois, mais il dès le premier jour il n'a pas relevé les insultes et a préférer ignorer dans sa lecture.Il a été rapidement autonome et libre avec une mère professeur dans l'université de NYC et un père de substitution sur le terrain assez souvent. Il n'a jamais voulu d'aide de sa famille ou voisin durant se temps, sauf quand il a perdu ses deux parents.

Charles Kim
Psi
J'ai posté : 104 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Park Jimin et pour finir je crédite : @AFTERMATH(avatar)

Charles Kim
Ven 11 Oct - 20:01

❝ Bref, vie de merde.

Tu connais les histoires d'adultères? Comment tu trouves cela? C'est pas super n'est-ce pas, j'ai raison. Moi cela m'est arrivé et je l'ai découvert à douze ans. Je vais t'expliquer peut-être en clair de ce que j'ai pu savoir avant ma naissance.

-Ma mère était en couple avec mon futur père et elle était employée dans la grosse entreprise très connue et elle a trompée mon futur père avec son patron et mon futur père a quitter ma mère après cette révélation. Et quand ma mère a annoncer sa grossesse a son patron et amant, ce dernier a choisis de m'accepter comme son fils.C'est ainsi que je me suis appeler pendant un temps Koo Charles.

-Mais bien-sûr, ma mère a préférer partir de Séoul avant que je naisse ayant découvert que son patron voyait une autre femme. Elle a donc choisie New-York, puis plus-tard elle m'a mit au monde seule, je pense que c'est cela qui a attiré mon père de substitution, le fait qu'elle soit déterminer, forte de caractère et têtue.
Mon père je me souviendrais toujours de nôtre première rencontre, je l'ai rencontré j'avais cinq ans et il est venu avec un jouer et un ballon et directement j'ai choisis le ballon et j'ai beaucoup jouer avec lui et a la fin j'ai sortis papa.

-Les études, ma mère n'a jamais eu l'occasion de rencontrer le directeur pour les problèmes. Car j'étais sans problèmes, sauf un jour elle a dut s'y rendre, c'est seulement que j'étais ailleurs dans les cours, mais il y avait une raison que je n'ai dis que a ma mère. En effet je pensais a mon père de substitution qui était partis en mission et je voulais le retrouver, mais je devais être fort pour son retour.
Un jour a la fin des cours, ma mère m'a envoyé un message en me disant que je devais rentrer seul. Et comme surprise mon père de substitution m'attendais en uniforme et sans réfléchir j'ai couru pour lui faire un câlin, heureux de le retrouver.

-La vie n'est pas toujours rose et remplie de paillette. Un jour où la neige tombe a gros flocons, je suis assis et heureux sachant que mon père va rentré et j'entends mon nom dans le micro et je vais dans le bureau et vois un officier, puis je me retrouve seul et j'apprends que mon père ne reviendra plus et qu'il a laisser sa vie en héro. La seule chose que je pense c'est ma mère.Car oui pourquoi penser a moi? Je suis jeune et ma mère vas mal vivre la disparition de son compagnon.
En effet ma mère a bien mal vécu la disparition de son compagnon, car trois ans après. Je la retrouve allonger avec des médicaments et deux bouteilles d'alcool,rapidement j'appelle les secours, je fais les premiers gestes, mais les secours me disent que c'est terminer.
Koo Charles 17 ans je deviens orphelin.

-J'ai la chance d'avoir une famille aimante, donc a la fin de mon année scolaire après je pars pour Londres afin d'être chouchouter, par la famille britannique, mais quand les vacances son fini je rentre et change mon nom pour Kim et avec l'aide de la famille britannique et l'héritage, je prends un petit appartement.

-Bien sûr, les vautours sont ce que je déteste, quand je parle de vautours c'est dans le lot mon père. Ce dernier est apparut et m'a dit qu'il était triste pour ma mère et mon père de substitution, puis a proposé que je rentre a Séoul, mais j'ai refusé contre de l'argent et bien-sûr j'ai eu la chance d'avoir un compte a moi a Séoul. Après cela je n'ai plus revus mon père.

-Aujourd'hui je suis étudiant et je souhaite être enseignant, comme ma mère l'était a l'université malheureusement où je suis admin, mais cela n'est pas si grave.

Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 254 messages et j'ai : 21 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Ven 11 Oct - 21:19
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas t'y plaire ! Et bon courage pour ta fiche ! Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 286332005
Charles Kim
Psi

Charles Kim
Ven 11 Oct - 21:22
@Lanaya Blake Merci beaucoup

Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) E3i5
Prend moi comme je suis
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 87 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : Gajah (ava) & SIAL (signa)

Jared Chapman
Sam 12 Oct - 10:48
Bienvenue sur GMA Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 2346605333

☽☽ 'cause i'm running out of that feeling. doctor prescribe me that drug 'cause I need some more of your healing. baby turn me on, turn me on
Charles Kim
Psi

Charles Kim
Sam 12 Oct - 12:01

Prend moi comme je suis
Jared Chapman
Times
J'ai posté : 87 messages et j'ai : 92 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Shum Jr et pour finir je crédite : Gajah (ava) & SIAL (signa)

Jared Chapman
Sam 12 Oct - 12:16
On parlera lien à ta validation si tu veux, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de plutôt sympathique Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 657814323

☽☽ 'cause i'm running out of that feeling. doctor prescribe me that drug 'cause I need some more of your healing. baby turn me on, turn me on
Charles Kim
Psi

Charles Kim
Sam 12 Oct - 12:31
@Jared Chapman Oh oui tu vas voir, l'histoire sera :omfg:

Prend moi comme je suis
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1848 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 12 Oct - 13:12
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 991072104
Isabella E. Lockwood
mdm
J'ai posté : 297 messages et j'ai : 306 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©rusty nail pour mon avatar.

Isabella E. Lockwood
Dim 13 Oct - 13:49
Bienvenue parmi nous Charles Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10) 1977194279

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Contenu sponsorisé
Charly or Yeoni for intimates > Park Jimin (Delai 29/10)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant