Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rebecca Scott 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Rebecca Scott 1225816182

Partagez
Rebecca Scott
Delta
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dove Cameron et pour finir je crédite : Saaya (ava) et bat'phanie (signa)

Rebecca Scott
Dim 13 Oct - 18:38
Rebecca Scott Image-asset

09 août 1996: Naissance à New York
31 octobre 2010 : Débute une relation amoureuse avec Orlando Velasquez, qu'elle connaît depuis des années.
Décembre 2012 : Découverte de l'existence d'une demi-soeur, Nicola Aubrey Scott, et intégration de celle-ci dans sa famille déboussolée.
2019

31 octobre 2019 : Suite à l'absence de nouvelles d'Orlando le jour de leur anniversaire, Becca décide de débarquer chez lui à l'improviste. Les tensions sont présentes, mais celle-ci ne s'attendait pas à ce que cette visite se termine en véritable engueulade...
31 octobre 2019 : Soirée d'Halloween, dispute entre Orlando et Aubrey qui se résulte par une fausse couche de celle-ci. Le temps est compté, et leur relation à jamais troublée, se résultant notamment sur une haine certaine pour celui qui est accusé d'être responsable de cela.

set up the spotlight
Drama lies in extreme exaggeration of the feelings, an exaggeration that dislocates flat everyday reality. So no wonder why i'm a ▬ drama queen.
Rebecca Scott
Delta
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dove Cameron et pour finir je crédite : Saaya (ava) et bat'phanie (signa)

Rebecca Scott
Lun 4 Nov - 0:17

ANNÉE 2019

“Bitch, I run this show

& Orlando Vélasquez
se déroule le 31 octobre
Pour la première fois, Orlando oublie leur anniversaire. Remontée, Becca se pointe à l'improviste chez lui et commence à lui cuisiner son plat préféré, la provocation dans la voix, lui faisant comprendre qu'elle se sent blessée. Elle comprend toutefois son état d'esprit, puisqu'il vient de perdre son père, et tente de ne rien lui reprocher.

#love #complicated #drama

& Prénom Nom
se déroule le 00 mai
Résumé du RP texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

#mots-clé #humeur #toutcequivousfaitplaisir

set up the spotlight
Drama lies in extreme exaggeration of the feelings, an exaggeration that dislocates flat everyday reality. So no wonder why i'm a ▬ drama queen.
Rebecca Scott
Page 1 sur 1