Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (Eya) Présence Réduite 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! (Eya) Présence Réduite 1225816182

Partagez
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 388 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 13 Oct - 22:01
PSEUDO : Alaïs / Rowdy / Luna & Asa
AVATAR : Ruby Rose / Max / Scarlett Simoneit / M Pokora
PÉRIODE (précisez les dates) : On va dire jusqu'à Noël, je met large pour être sûr de prendre le temps de bien faire.
RAISON : Beaucoup d'heure attendue au boulot + Rénovation d'une maison + vie privée quelque peu compliquée - bref tout ça fait que je galère à tout gérer comme je le devrais, et ce depuis trop longtemps. Je vais être un peu plus tranquille à partir du mois prochain, mais ça ne sera pas le top du top non plus, donc même si je vais continuer de RP, je ferai vraiment au mieux pour ne pas trop laisser trainer, mais voilà, il ne faudra pas trop m'en vouloir, je préférerai vraiment être là comme bon me semble (Eya) Présence Réduite 201132147
Je m'excuse en tous cas au près de mes partenaires RPs que je fais horriblement patienter, si je poste cette PR, c'est justement pour me laisser le temps de retrouver un rythme correcte et prendre certaine décision nécessaire à mon bien être (Eya) Présence Réduite 18529479 love2
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Mar 15 Oct - 9:48
(Eya) Présence Réduite 4035343658 (Eya) Présence Réduite 4035343658 (Eya) Présence Réduite 4035343658 (Eya) Présence Réduite 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co (Eya) Présence Réduite 570016848:

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 318 messages et j'ai : 21 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters

Nikolaus Krämer
Mer 16 Oct - 17:26
Oh crap(audine) tout arrive en même temps (Eya) Présence Réduite 1938683332 Courage surtout dans ta vie irl tu vas t'en sortir (Eya) Présence Réduite 18529479 Si tu as besoin d'aide pour la peinture je suis ton homme (bon après faut me payer les billets d'avion (Eya) Présence Réduite Icon_arrow) Prend soin de toi aussi dans tout ça surtout! (Eya) Présence Réduite 627785219
Contenu sponsorisé
(Eya) Présence Réduite
Page 1 sur 1