Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez
Répondre au sujet

[FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux
Joelynn L. Addams
Zeta
J'ai posté : 153 messages et j'ai : 1260 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : Blood Eagles.

Joelynn L. Addams
Mar 15 Oct - 16:23

La famille Addams

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

En ce qui concerne les avatars, tout est négociable. Les parents n'étaient pas très fidèles, alors il est possible que la fratrie ait des origines variées. love2 Il en va de même pour les pseudos. Le nom de famille peu avoir changé avec le temps, s'ils se sont mariés ou on été adoptés, malgré que pour la seconde option, je crois que ce serait plus logique qu'uniquement la plus jeune l'ait été. J'aimerais aussi qu'ils conservent un prénom original, particulier, pour coller avec l'histoire. [FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 18529479 En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas ultra exigente non plus, tant que le minimum est respecté et que vous ne devenez pas des membres fantômes :stache: Et finalement, je vous promets des rps de folie si vous décidez de vous joindre à la petite famille de ma Joe love2 Vous verrez aussi que sur GMA, l'ambiance est très conviviale malgré la taille du fofo love2

❝ Les liens recherchés

Cyrus Perceval Addams 34 ans. Jamie Dornan, Luke Grimes. Métier au choix.  
Il s'agit du frère aîné. Celui qui a toujours veillé sur les plus jeunes, qui les a pratiquement élevé lorsque les deux parents s'absentaient trop longtemps ou n'étaient plus à jeun. Il les aime plus que tout et c'est pour cette raison qu'il a attaqué son père de la sorte lorsqu'il a vu qu'il était sur le point de s'en prendre à la plus jeune. Nova n'était qu'un bébé. Il ne voulait pas qu'elle subisse les mêmes sévices que les autres et, comme il sait qu'elle a été adoptée et qu'elle a eu une vie normale, il ne regrette aucunement le meurtre. Malgré tout, il n'en conserve aucun souvenir. Il a agi par instinct et cette nuit là restera toujours flou dans sa tête.  Maintenant, il essaie de se reconstruire malgré un casier judiciaire chargé.
Delilah Luna Addams 28 ans. Imogen Poots, Amanda Seyfried, Ashley Benson. Danseuse au pussycat. Prise
C’est elle qui garde les souvenirs les plus clairs du meurtre. Elle se souvient encore de la douleur qu’elle a ressenti lorsqu’elle a vu son père poser les mains sur sa petite sœur, son bébé sœur, puis son frère se jeter sur lui comme un animal. Elle n’a toujours pas réussi à remplir le vide qu’elle a ressenti lorsque les services sociaux lui ont retiré ses frères et sœurs un à un, alors elle s'est mise à leur recherche il y a quelques années. Pour l'instant, elle n'a retrouvé que Joe. Elles ont des caractères un peu semblables. La colocation est donc assez explosive, mais elles s'adorent malgré tout.
Blue Atlas Addams 25 ans. Jamie Campbell Bower, Alexander Ludwig. Métier au choix.
Il est atteint d’une maladie mentale X (à vous de voir, ce sera la même que leur mère aura eu. J’ai évité de la nommer dans la fiche pour laisser plus de liberté), mais est médicamenté et suivi de près. Il arrive à vivre une vie à peu près normale. Pour échapper à son passé, il aime s’évader dans d’autres mondes. Parfois grâce à la drogue, mais majoritairement grâce à son imagination. Je le vois bien calme, posé, peut-être auteur ou journaliste. Un métier un peu plus terre à terre pour faire changement du reste de la fratrie. Quelque chose qui fait décalé par rapport à son prénom et qui surprend les gens.
Joelynn Lizza Addams 23 ans. Gigi Hadid. Femme de chambre et danseuse au Pussycat. Prise
Comme les plus vieux, elle a été promenée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle est bagarreuse, superficielle, matérialiste, obstinée et impulsive. Elle a du mal à accorder sa confiance, mais un coup que c'est fait, elle se bat corps et âme pour ceux qu'elle aime. Elle vient tout juste de revenir à New-York après avoir passé deux ans dans une famille d'accueil au New-Jersey. Elle a aménagé avec Delilah en juillet et depuis, elle économise tout ce qu'elle arrive à gagner pour retourner sur les bancs de l'école. Son objectif serait d'aller étudier pour devenir travailleuse de rue, probablement intervenante en toxicomanie ou en délinquance juvénile.
Nova Ozalee Addams 20 ans. Elle Fanning, Lili Reinhart. Étudiante. Prise
Elle a été adoptée par sa première famille d’accueil et a pris leur nom de famille. Elle ne conserve aucun souvenir des Addams, puisque son père est mort lorsqu'elle avait trois ans, et elle ignore qu’elle a été adoptée. Elle vient d’arriver à New-York pour ses études ou elle y est depuis plus longtemps. N'ayant pas souvenir du drame, je l'imaginais douce, optimiste, toujours présente pour les autres. Elle pourrait être danseuse classique, étudier la musique ou la littérature.

[FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 UntitledCyrus Perceval Addams > Libre.
34 ans, Jamie Dornan, Métier au choix.
Delilah Luna Addams > Prise.
28 ans, Imogen Poots, Danseuse au Pussycat.
Blue Atlas Addams > Libre.
25 ans, Jamie Campbell Bower, Métier au choix.
Joelynn Lizza Addams > Prise.
23 ans, Gigi Hadid, Femme de chambre et danseuse au Pussycat.
Nova Ozalee Freeman > Prise.
20 ans, Elle Fanning, Étudiante.

Les Addams, c’est une histoire classique de famille dysfonctionnelle, comme on en voit trop souvent passer. Le genre de nouvelle glauque qu’on lit en se disant « heureusement que ces choses-là n’arrivent pas dans ma ville. » Le hic, c’est que c’est probablement le cas. Ça arrive partout, mais les gens l’ignorent ou préfèrent fermer les yeux. Lorsque la vérité finit par se savoir, que l’irréparable se produit, ils se consolent en se disant qu’ils en avaient déjà beaucoup sous les bras et que ce n’était pas de leurs affaires. C’est probablement ce que tous les voisins des Addams se sont dit lorsqu’ils ont vu les policiers arrêter leur fils aîné aux petites heures du matin le 25 décembre 2002. Ils se le sont probablement répété lorsqu’ils ont appris le lendemain que Cyrus avait assassiné son propre père sous les yeux de tous ses frères et sœurs.

Je vous laisse le lien de ma fiche juste ici : ♠

Et de la fiche de Nova ici. love2

Alaska N. Rider
Zeta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 1154 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sabrina Carpenter et pour finir je crédite : -

Alaska N. Rider
Sam 16 Nov - 21:25
Coucou @Joelynn L. Addams , je prendrais bien la place de la petite dernière! [FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 3671591650
Joelynn L. Addams
Zeta
J'ai posté : 153 messages et j'ai : 1260 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : Blood Eagles.

Joelynn L. Addams
Dim 17 Nov - 4:10
omg omg omg [FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 2172213717 [FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4 2172213717

T'as pas idée à quel point tu fais mon bonheur! Je n'avais pas pensé à Sabrina, mais elle est absolument parfaite. J'ai hâte de voir ce que tu en feras et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp love2
Contenu sponsorisé
[FAMILLE] Frères (2/2) et soeurs (0/2) - 2 libres /4
Page 1 sur 1