Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Félix + Lucky charm. - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Félix + Lucky charm. - Page 2 1225816182

Partagez
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1592 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 16 Oct - 16:30
bienvenue ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ian Foster-Miller
Wall
J'ai posté : 793 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Ian Foster-Miller
Mer 16 Oct - 18:58
Bienvenue sur GMA et bon courage pour la fiche.
Félix + Lucky charm. - Page 2 286332005
Félix A. de Luxembourg
Delta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Francisco Lachowski et pour finir je crédite : .Cranberry

Félix A. de Luxembourg
Mer 16 Oct - 20:50
Merci! Je note tout ça Angel Félix + Lucky charm. - Page 2 1755252224
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4478 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 16 Oct - 21:18
Bienvenue à toi ! love2

Tu sais que je vis au Luxembourg ? Félix + Lucky charm. - Page 2 1938683332 Et que Felix de Luxembourg existe vraiment ? Félix + Lucky charm. - Page 2 48333449 Enfin, je suppose que oui, étant donné que tu as dû t'informer sur le sujet ! Ça fait plaisir n'empêche de voir parler de mon petit pays sur un fofo, pour changer Félix + Lucky charm. - Page 2 1994072227
Félix A. de Luxembourg
Delta
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Francisco Lachowski et pour finir je crédite : .Cranberry

Félix A. de Luxembourg
Mer 16 Oct - 21:22
J'ai passé une nuit pratiquement blanche à faire des recherches, parce que comme je viens du Québec, je ne connais absolument rien aux monarchies ahahah Je ne me doutais pas qu'il y avait des membres luxembourgeois par contre Félix + Lucky charm. - Page 2 1994072227
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4478 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mer 16 Oct - 21:46
Je crois que je suis unique sur les forums Félix + Lucky charm. - Page 2 1994072227

En tout cas, si tu as la moindre question, sur quoique ce soit, hésite pas à contacter un membre du staff love2 (et si tu as des questions sur le Luxembourg, tu sais où me trouver Félix + Lucky charm. - Page 2 1994072227 )
Félix A. de Luxembourg
Delta

Félix A. de Luxembourg
Mer 16 Oct - 22:10
J'en prends note Félix + Lucky charm. - Page 2 1755252224
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 317 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters

Nikolaus Krämer
Ven 18 Oct - 20:07
Un québécois (coucou) Félix + Lucky charm. - Page 2 3599277392 bienvenue ici et bon reste de rédaction !
Félix A. de Luxembourg
Delta

Félix A. de Luxembourg
Dim 20 Oct - 20:03
Merci :cœur:

J'ai fini ma fiche, j'attends le passage de Charlotte :cœur: Il y a des chances que je ne me connecte pas avant lundi, voir mardi soir par contre, je suis encore de nuit ce soir Félix + Lucky charm. - Page 2 1771007632
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 20 Oct - 20:08
Ca me semble très bien comme ça ! Je valide de mon côté Félix + Lucky charm. - Page 2 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Contenu sponsorisé
Félix + Lucky charm.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant