Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Adriel Lewis, une âme solitaire 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Adriel Lewis, une âme solitaire 1225816182

Partagez

Adriel Lewis, une âme solitaire

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Adriel Frost
Cent
J'ai posté : 7 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moiiii

Adriel Frost
Ven 18 Oct - 19:13

Adriel Lewis

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lewis
Prénoms : Adriel
Date et lieu de naissance : À Dublin en Irlande le 2 septembre 1974.
Nationalité : Irlandais
Origines : Irlandaise
Orientation sexuelle : Gay
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Il est fidèle quand il est en couple et attend de trouver le bon pour lui.
Statut social : aisé
Profession(s) : Barman
Diplôme(s) : Il est allé à l'école de mixologie à Dublin quand il étais jeune.
Année de fin d'études : 1994
Quartier de résidence : Dans le Bronx
Type de logement : Il vit seul dans un logement avec une chambre, il n'as pas besoin de plus.
Avec qui vis-tu ? : Sa tarentule Ursula.
Date d'arrivée à NY : 1996
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Dublin et Paris
As-tu de la famille à NY ? : Pas encore... ~

Cinq défauts et cinq qualités

Doux, gentil, serviable, poli et amical et pour les défauts il est timide, renfermé, sec quand il connait pas quelqu'un, secret et il fais pas confiance facilement.

Autres signes particuliers

Il a un tatouage de trèfle à quatre feuille sur la cheville gauche, un de dragon dans le dos et il veut s'en faire d'autre. Aussi, Adriel a une bague au doigt à gauche de quand il a gagné le concours de mixologie à Paris au début de sa carrière.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Hmmm... >///<
Pseudo : Calico  :bunny:
Pays /région : États-Unis, mais je viens du Québec et de la france love2   
Etudes/Travail : J'étudis en arts, je veux devenir bédéiste  Adriel Lewis, une âme solitaire 2431364950  
Avatar choisi : Norman Reedus   love2
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Haaaan? ><
Comment es-tu arrivé là ? : Une amie love2
Avis sur le forum :  Il est SUGOIIIII >////< 
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Norman Reedus</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3759" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Adriel Lewis
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Norman Reedus</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3759" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Adriel
[b]NOM[/b] : Lewis
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 2 septembre <code>Adriel Lewis</code> (1974)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>The Lazer</NOMLISTING1> Manhattan - bar chic
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3759]Adriel Lewis[/url]</b> [i]adulte[/i] - Barman
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+Bronx <code>Adriel Lewis</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central parc
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Parce qu'Adriel est calme, même timide, c'est un barman mais il est très tranquille en dehors du travail. Il ne boit pas beaucoup, ne fume pas, il est gentil avec les gens et est très heureux dans sa vie. Il habite à la même place depuis des années et mène sa petite vie au quotidien sans faire de brouhaha. Il aime faire des petite sortie, un voyage par ci par-là, mais encore la rien de très extravagant.  

Choix n°2 : outsiders
Parce qu'il n’est pas quelqu'un qui se mêle à la foule. Adriel n’a pas besoin de gens autour de lui pour être heureux, il est comme sa tarentule : une créature solitaire qui attend que les gens viennent à lui, tombent du ciel comme des anges sur son passage.

Adriel Frost
Cent
J'ai posté : 7 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Norman Reedus et pour finir je crédite : Moiiii

Adriel Frost
Ven 18 Oct - 19:41

❝ Bref, vie de merde.

Tu t'es réveillé un matin quand tu étais petit et tu as vu ta maman pleurer. Dans ce temps-là, tu étais juste un enfant, mais tu savais déjà que ça n’allait pas bien. Elle qui ne voulait que tu sois qu'un enfant heureux, elle était là, et elle pleurait. Ce que tu ne savais pas encore, comme tu étais juste un enfant, c'est que ton papa venait de la tromper. Tu vas essayer de la consoler, mais elle est trop triste. Tu pleuras aussi avec elle.

Tu ne comprends pas pourquoi elle et lui ça va plus bien, mais tu sais qu'il pue quand il revient de voir ses amis. Et tu vois ta maman pleurer encore. Tu ne comprends pas pourquoi il te frappe, ton papa que tu aimes autant que ta maman, mais il te frappe quand il revient et elle aussi.

Par chance, ils n'ont eu que toi comme enfant... À l'école, tu te fais rejeter aussi, parce que les autres enfants entendent leur parent parler contre les tiens. Tu deviens un enfant solitaire, très solitaire... Et ça te suit le reste de ta vie. Tu es solitaire, Adriel, derrière ton visage d'ange tu veux être aimé, mais tu as peur.

Quand tu es plus grand, tu vas réaliser ton rêve qui est d'être mixologue. À une fête pendant un bel été, tu as parlé à un cousin qui menait la vie parfaite et qui l'était et tu as eu ce rêve là pour toi aussi. Pour être comme quelqu'un que tu admires. Et tu l'as fait, il était fier de toi. Et tu es parti à Paris, faire le concours qu'il avait toujours voulu faire et qu'il a presque gagné. Et toi, Adriel, tu l'as gagnés après deux ans. C'est comme ça que tu as vaincu ton passée... en devenant meilleur.

Quand tu es arrivé à New-York, enfin, c'est comme si ton fantôme qui te suivait, venait de s'en aller. Ta mère t'a donné beaucoup d'argent avant que tu viennes pour bien t'installer et pas que tu sois dans la misère, parce que tes parents ils en ont beaucoup et t'ont fait un compte spécial pour tes études et ta vie. Elle te donne tout et tu achetas une automobile neuve (de l'année!!!) et tu te prends un bon travail aussi, parce que le prix que tu as eu en France t'aide à te trouver quelque chose, même si tu n'as pas beaucoup d'expérience à mettre sur ton curriculum vitae. Et tu le trouves, le travail parfait. Jusqu'à ce que le bar ferme. Donc tu butines à gauche à droite, et tu finis par trouver le Lazer. Mais avant de trouver le Lazer, tu trouves quelqu'un. Il s'appelle Gregory et tu l'aimes. Il vit avec toi dix belles années de bonheur et meurt d'un cancer du cerveau. Tu es dévasté, tu te renfermes... La vie après Grégory n'est plus pareille, mais au Lazer tu travailles beaucoup et tu oublies... Enfin, tu oublies ta vie douloureuse... Et tu souhaites retrouver l'amour un jour, un autre homme comme Grégory, peut-être.

Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Ven 18 Oct - 19:50
Ooooh Norman reedus est bien apprécié à ce que je vois!
Bienvenue et bonne rédaction!
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite pas !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Ven 18 Oct - 20:03
Hey, bienvenu à toi Adriel Lewis, une âme solitaire 1755252224 Au plaisir de lire ta fiche et te croiser en Rp ~ See ya. Adriel Lewis, une âme solitaire 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 317 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters

Nikolaus Krämer
Ven 18 Oct - 20:04
Tarentule Ursula Adriel Lewis, une âme solitaire 1592557089 C'est le nom de ma grand-mère, je dois le prendre comment moi ? Adriel Lewis, une âme solitaire Icon_arrow Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta rédaction ! Adriel Lewis, une âme solitaire 627785219
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Ven 18 Oct - 20:17
Bienvenue à toi ! Au plaisir de lire ta fiche Adriel Lewis, une âme solitaire 3599277392 Adriel Lewis, une âme solitaire 627785219
Ian Foster-Miller
Wall
J'ai posté : 793 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Christopher Mason et pour finir je crédite : Moi-même

Ian Foster-Miller
Ven 18 Oct - 20:27
Bienvenue sur GMA !
Adriel Lewis, une âme solitaire 286332005
Adriel Frost
Cent

Adriel Frost
Ven 18 Oct - 20:29
@Thomas Kray Merciiiiii >///<
@Angel O. Blake J'espère que sa te plais!!! :bunny:
@Nikolaus Krämer HAAAAN mais gomen tu veux que je le change? >///<
@Lanaya Blake Arigatoooo!!! Adriel Lewis, une âme solitaire 3321559137 Il nous faut un liens, comme j'ai parlé par mp avec Angel, il faut qu'on sent parle!!!
@Ian Foster-Miller Arigatooooo :bunny:
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 317 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters

Nikolaus Krämer
Ven 18 Oct - 20:31
Mais non tkt c'était une blague Adriel Lewis, une âme solitaire 1994072227 :riri:
Adriel Frost
Cent

Adriel Frost
Ven 18 Oct - 20:33
@Nikolaus Krämer Hihihi d'accord, tant que tu ment veux pas c'est l'important Adriel Lewis, une âme solitaire 983933095
Contenu sponsorisé
Adriel Lewis, une âme solitaire
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant