Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1225816182

Partagez

Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Aliénor Harrington
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hilarie Burton et pour finir je crédite : @Stolen Paradise

Aliénor Harrington
Sam 19 Oct - 23:22

Aliénor Harrington

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Harrington
Prénoms : Aliénor
Date et lieu de naissance : 22 décembre 1985 à New York
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire depuis trop longtemps
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Riche
Profession(s) : Masseuse
Diplôme(s) : Master of Physical Therapy
Année de fin d'études : 7eme Année
Quartier de résidence : Upper East Side
Type de logement : Maison
Avec qui vis-tu ? : Seule
Date d'arrivée à NY : 22 décembre 1985
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Seulement à New York
As-tu de la famille à NY ? : Mes parents  et ma grande soeur

Cinq défauts et cinq qualités

(+) Déterminée • Digne de confiance • Généreuse • Loyale • Rigolote
(-) Susceptible • Têtue • Impatiente • Jalouse • Sensible

Autres signes particuliers

Je suis allergique aux arachides • J'ai encore la bague que mon premier amour m'a offert • Je n'aime pas le café • Je suis très famille • J'ai caché des choses a mes amis et ma soeur •

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom :Samantha
Pseudo : Chipounette
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Agent d'entretien dans un lycée
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Personne
Comment es-tu arrivé là ? : Pub
Avis sur le forum : Très beau
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Hilarie Burton</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3761" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Aliénor Harrington
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Aliénor
[b]NOM[/b] :Harrington
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
22 : <code>Aliénor Harrington</code> (1988)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>SPA : L'or de la detente</NOMLISTING1> (upper east side) - SPA
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3761]Aliénor Harrington[/url]</b> [i]adulte [/i] -Masseuse Kinésitherapeute
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ;  Upper East Side (Maison)
Code:
+ <code>Aliénor Harrington</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : CENTRAL PARK
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Je dirais que la devise Métro, Boulot, Dodo me convient parfaitement, car je suis une jeune femme qui ne se prend pas la tête. J'ai ma petite routine, me lever, prendre une douche et partir au travail. Il m'arrive d'aller boire un verre de temps en temps avec des collègues après le travail, mais c'est très rare. Car dès que je termine le travail, j'aime rentrer et me détendre à mon tour. J'ai détendu plein de monde durant la journée, c'est a mon tour en rentrant chez moi.

Choix n°2 : OUTSIDERS.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Je suis une jeune femme sociable, mais c'est vrai qu'a mes 18 ans, j'ai vécue un événement très traumatisant. J'ai fait une très grosse dépression suite à cela, je ne sortais plus, j'ai arrêter les études, la danse, j'ai tout arrêter. Je suis devenue désagréable avec mes amis, ma famille. J'ai eu du mal à accepter ce qu'il venait de se passer. Depuis quelque temps j'essaye de me reconstruire petit à petit en essayant de vivre normalement et d'essayer d'aimer la vie.

Aliénor Harrington
ndm
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hilarie Burton et pour finir je crédite : @Stolen Paradise

Aliénor Harrington
Sam 19 Oct - 23:23

❝ Bref, vie de merde.

Je m'appelle Aliénor Harrington, je vis le jour en décembre, plus précisément, le 22 décembre 1985, un cadeau avant Noël à New York. Mon enfance ? Elle était normale, j'étais entourée de mes parents et de ma grande sœur Olivia qui a 4 ans de plus que moi. Toutes les deux on est très soudées et fusionnels, malgré quelques disputes ce qui est normale entre sœurs.

L'école, j'aimais tellement aller à l'école, pour voir mes copines, m'amuser et surtout apprendre pleins de choses. Je n'étais pas un génie, mais je peux dire que j'avais de bonnes notes. Vers l'age de 7 ans, je voulais faire de la danse, j'aimais tellement ça, que mes parents m'ont inscrite dans une école de danse c’était devenue une vraie passion pour moi, je pouvais passer des heures à danser dans ma chambre. Un petit plus tard, j’ai eu une autre passion, celle de la littérature, je pouvais lire 2 livres en un week-end. J’aimais lire et même je commençais à écrire mes propres histoires. Mes professeurs m’ont poussé à suivre cette voie, car cela me passionner. C’est donc à l’âge de 15 ans que j’ai trouvés ma voie, je voulais travailler dans le monde de l’édition. Je sais que pour mon âge j’ai visé un petit peu haut, mais si j’avais un job dans le monde de l’édition ce serait une très grande victoire pour moi.  J’ai donc fait mes études de littératures.

Quand je suis rentré au lycée vers mes 16 ans, j'ai rencontré un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Jayden Stewart, ce fut un véritable coup de foudre pour nous deux. Je le regardais pendant les cours discrètement. Puis un jour, on s'est avoué nos sentiments l'un envers l'autre. Ont été le couple du lycée, on est sortis ensemble pendant 2 ans. 2 ans d'amour, de passion, mais quelques choses ma fait changer et j'ai décidé d'arrêter notre relation. Je l'aimais toujours, je ne voulais pas le quitter, mais c'était mieux ainsi et peut être que la vie nous fera nous rencontrer à nouveau.

J'ai arrêté mes études de littératures, j'ai arrêté la danse ma première passion. Mais je savais que tôt ou tard j'allais remonter la pente et enfin sortir de cette dépression qui m'empêcher de vivre correctement ma vie. Cette dépression m'a fait me remettre en question, es ce que je dois quitter New York ou rester ? Mais pour ma famille et mes amis, je ne voulais pas quitter New York, alors je suis restée. Petit à petit, je suis sortie, j'ai de nouveau fréquenter des gens, j'ai repris la danse, c'est d'ailleurs grâce à la danse que j'ai pu extérioriser ce que je ressentais. J'ai aussi repris le chemin de la fac, j'ai changé de voie, je voulais devenir masseuse kinésithérapeute.

Aujourd'hui j'ai 33 ans, j'ai eu mon diplôme de Masseur Kinésithérapeute et j'ai un poste dans une salle de sport. Avant de trouver un poste de masseuse, j'avais travaillé pendant mes études en tant que serveuse dans un bar, j'avais été très surprise de revoir mon premier amour, il était barman et il devait me former. Il m'a avoué qu'il était marié et qu'il ne m'avait jamais oublié.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4478 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Sam 19 Oct - 23:25
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !
Aliénor Harrington
ndm

Aliénor Harrington
Sam 19 Oct - 23:27
Merci beaucoup
Promis je n'hésiterais pas Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 627785219
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 153 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Sam 19 Oct - 23:31
Oh une autre trentenaire ! Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3599277392 Bienvenue sur GMA’ ! Je réserve un lien ;) Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 627785219

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 396 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Sam 19 Oct - 23:34
Bienvenue et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine n'hésite pas

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Sam 19 Oct - 23:53
@Aliénor Harrington Je ne pensais pas voir ma femme débarquer ! M'en voilà ravi !
Bienvenue à toi sur GMA Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1755252224 Courage pour la finalisation de ta fiche. Si tu veux un lien, n'hésite pas à me faire signe ~ See ya.

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 248 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : mistspell (avatar)

Lanaya Blake
Sam 19 Oct - 23:56
Bienvenue à toi! Je te dirais bien bon courage pour ta fiche, mais tu l'as presque fini xD love2
Aliénor Harrington
ndm

Aliénor Harrington
Dim 20 Oct - 8:20
@Angel O. Blake Surpriseeeeeeeeeee Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 3824070459
En ce moment je prend que Hilarie alors je ne vois personne d'autre pour ce role.
Mais c'est avec un grand plaisir si tu veux un lien, on va en parler.
Merci a tous Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 627785219 Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 627785219
Angel O. Blake
Outs
J'ai posté : 458 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jeffrey Dean Morgan et pour finir je crédite : Haru (C'est moiiiiii ♥) & Tenor (Gif's)

Angel O. Blake
Dim 20 Oct - 9:44
@Aliénor Harrington Et comment que je veux un lien ! Avec grand plaisir ! Et oui sacré surprise, mais c'est cool Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 1755252224

« Lonely Day... »

Such a lonely day, Shouldn't exist, It's a day that I'll never miss, Such a lonely day, And it's mine, The most loneliest day of my life... And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. Lonely day - System Of A Down

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé
Aliénor Harrington • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant